“au coeur du pays basque” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison d'hôtes Rosa Enia

Maison d'hôtes Rosa Enia
Montreal
“au coeur du pays basque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cette maison historique est près de tout: commerces de proximité, attractions touristiques, bons restaurants, promenades et randonnées etc. Nous y avons logé cinq jours avec beaucoup de plaisir.
Notre chambre était tout à fait charmante et très confortable. L'accueil des hôtes était enthousiaste et très attentionné. La table d'hôte était excellente et d'un rapport qualité/prix très correct. Nous recommandons particulièrement aux québécois qui recherchent un endroit où ils se sentiront comme à la maison d'y passer quelques jours. Lise et Robert

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

chasselas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

tres bon acceuil
restauration de qualite ( produit basques ) tres copieuse et diversifie
tres belle maison basque avec beaucoup de caractere et chaleureuse
adresse a recommander
de tres bon conseil pour visites ou autres activitees

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hodeige
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour une première escale au Pays Basque, nous ne pouvions rêver mieux
L’accueil est sympa par des hôtes très attentionnés
La maison, chargée d’histoire et avec un charme certain, présente tout le confort nécessaire.
Quant à la table d’hôtes, variée et de qualité, on en redemande.
Mais le mieux est tout simplement d’y aller pour se rendre compte sur place !!!!!
Anne et Dany DEMARET

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

2 ans apres c'est le meme coup de coeur ! Chaleur et generosite des hotes, Isabelle et Christophe.
Beaute et serenite des lieux, entre boiseries, vieilles pierres et arbres centenaires sans oublier les delices de la table d'hotes realises a 4 mains.
En resume, on y vient, on y revient et on y retournera...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Magnifique maison et boiseries superbes. L'escalier est extraordinaire. Nous avions une très belle chambre avec terrasse (la chambre N°5). Les hôtes sont charmants, la table d'hôtes est très conviviale, bonne cuisine copieuse. Bravo pour la paella et l'axoa que nous avons dégustés. Le chat Plume et l'oiseau Kakou participent au charme de la maison. Si nous repassons par là nous serons heureux d'y séjourner de nouveau. Nous avons parfois des soucis pour trouver des hôtes qui nous acceptent avec notre petite chienne (qui pourtant se conduit toujours très bien !). Merci à Isabelle et Christophe de l'avoir accueillie avec nous. Laure-Anne et Philippe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
braine-le-comte, belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellente chambre d'hôtes dans un lieu chargé d'histoire, bien au calme et pleine de charme. Nous y avons séjourné une semaine et sommes enchantés de la qualité de l'accueil par les propriétaires, du confort de la chambre (avec un petit balcon et un frigo appréciable quand il fait chaud) ainsi que du charme de la maison et du parc autour. Nous avons également participé 4 fois à la table d'hôtes et, à chaque fois, nous avons eu droit à un excellent repas, très copieux et délicieux où nous avons pu goûter la piperade, la paella, l'axoa et la tajine. Une chambre d'hôtes à recommander où nous avons pu apprécier l'accueil très sympa des propriétaires. Merci aussi pour tous les conseils de visite (nous étions situés à moins de 30 minutes de tous les sites touristiques du pays basque)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
doazit
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris en arrivant dans cette demeure pleine d'histoire , de charme et de confort- et de calme-
merci M. et Mme Marga pour votre accueil chaleureux , votre table d'hôte très goûteuse - et animée-
nous nous sommes beaucoup plu, dans un studio très clair et coquet - nous avons déjà réservé pour l'année prochaine-
très bon séjour à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
N° 2 sur 5 à Itxassou
Hotel du Trinquet
Hotel du Trinquet
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Maison d'hôtes Rosa Enia ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes Rosa Enia

Établissement : Maison d'hôtes Rosa Enia
Adresse: Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Cambo les Bains
L'hôtel particulier Rosa enia, construit en 1896, transformé en maison d hôtes, vous propose pour votre location de vacances, votre cure à cambo les bains (Station Thermale à environ 800 mètres) ou pour votre séjour touristique des Chambres d'hôtes, bed and breakfast, avec leur table d'hôtes ou un appartement en location. Cambo les bains est une station thermale et touristique située au cœur du pays basque au centre de la province du labourd. Vous pouvez visiter ainsi à vingt kilomètres à la ronde les villes les plus pittoresques : BIARRITZ, SAINT JEAN de LUZ, BAYONNE et SAINT JEAN PIED DE PORT. A quelques encablures de CAMBO, les villages de, ESPELETTE, AINHOA, SARE, ITXASSOU, LOUHOSSOA, LA BASTIDE CLAIRENCE, HELETTE .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hôtes Rosa Enia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Enia Cambo Les Bains
Maison D'hôtes Rosa Enia Cambo Les Bains, Pays Basque