“Déception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambo les Bains.
Maison d'hôtes Rosa Enia
Avis publié : 26 mars 2014

Trés belle maison de style, dont l'entretien laisse un peu a désirer, accueil un peu mitiger il est vrai que la réception des client se fait vers 17 heures et que nous sommes arrivés a 15 heures,
par la suite le contact s'est établi,et nous avons eu quelques conversations.

Nous sommes restés quelques jours en meme temps que nos enfants, mais je n'y retournerais pas .

Astuce pour la chambre : Seul la maison et sont grand escalier est a voir
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
rosaenia, Propriétaire de Maison d'hôtes Rosa Enia, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

C'est exact, nous indiquons dans la confirmation de réservation adressée à tous nos hôtes que les arrivées en chambres se font entre 17 h et 19 h. A cette heure, les courses sont faites, nos filles sont rentrées de l'école et généralement nous commençons à cuisiner pour la table d'hôtes du soir.
Maintenant, en cas d'arrivée décalée (avant/après) il vous suffit de nous joindre pour trouver une entente commune. D'ailleurs, si nous sommes disponibles et présents il n'y a aucun soucis.

Effectivement, fin septembre les abords de Rosa Enia étaient en pleine mutation pour recevoir notre arbre insolite de plus de 20 tonnes. Sculpture unique au monde.
Nous vous invitons à consulter notre site les nids d'hôtes pour visionner les reportages de france3 et les photos de l'installation.

Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous et pourquoi pas dans un nid d'hôtes ...

Avis publié : 14 octobre 2013

Cette maison historique est près de tout: commerces de proximité, attractions touristiques, bons restaurants, promenades et randonnées etc. Nous y avons logé cinq jours avec beaucoup de plaisir.
Notre chambre était tout à fait charmante et très confortable. L'accueil des hôtes était enthousiaste et très attentionné. La table d'hôte était excellente et d'un rapport qualité/prix très correct. Nous recommandons particulièrement aux québécois qui recherchent un endroit où ils se sentiront comme à la maison d'y passer quelques jours. Lise et Robert

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

tres bon acceuil
restauration de qualite ( produit basques ) tres copieuse et diversifie
tres belle maison basque avec beaucoup de caractere et chaleureuse
adresse a recommander
de tres bon conseil pour visites ou autres activitees

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Pour une première escale au Pays Basque, nous ne pouvions rêver mieux
L’accueil est sympa par des hôtes très attentionnés
La maison, chargée d’histoire et avec un charme certain, présente tout le confort nécessaire.
Quant à la table d’hôtes, variée et de qualité, on en redemande.
Mais le mieux est tout simplement d’y aller pour se rendre compte sur place !!!!!
Anne et Dany DEMARET

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

2 ans apres c'est le meme coup de coeur ! Chaleur et generosite des hotes, Isabelle et Christophe.
Beaute et serenite des lieux, entre boiseries, vieilles pierres et arbres centenaires sans oublier les delices de la table d'hotes realises a 4 mains.
En resume, on y vient, on y revient et on y retournera...

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2013

Magnifique maison et boiseries superbes. L'escalier est extraordinaire. Nous avions une très belle chambre avec terrasse (la chambre N°5). Les hôtes sont charmants, la table d'hôtes est très conviviale, bonne cuisine copieuse. Bravo pour la paella et l'axoa que nous avons dégustés. Le chat Plume et l'oiseau Kakou participent au charme de la maison. Si nous repassons par là nous serons heureux d'y séjourner de nouveau. Nous avons parfois des soucis pour trouver des hôtes qui nous acceptent avec notre petite chienne (qui pourtant se conduit toujours très bien !). Merci à Isabelle et Christophe de l'avoir accueillie avec nous. Laure-Anne et Philippe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Excellente chambre d'hôtes dans un lieu chargé d'histoire, bien au calme et pleine de charme. Nous y avons séjourné une semaine et sommes enchantés de la qualité de l'accueil par les propriétaires, du confort de la chambre (avec un petit balcon et un frigo appréciable quand il fait chaud) ainsi que du charme de la maison et du parc autour. Nous avons également participé 4 fois à la table d'hôtes et, à chaque fois, nous avons eu droit à un excellent repas, très copieux et délicieux où nous avons pu goûter la piperade, la paella, l'axoa et la tajine. Une chambre d'hôtes à recommander où nous avons pu apprécier l'accueil très sympa des propriétaires. Merci aussi pour tous les conseils de visite (nous étions situés à moins de 30 minutes de tous les sites touristiques du pays basque)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
À 0,6 km
À 0,8 km
Le Domaine du Levant
Le Domaine du Levant
N° 6 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Maison d'hôtes Rosa Enia ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes Rosa Enia

Adresse: Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Cambo les Bains
Catégorie de prix : 75€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison d'hôtes Rosa Enia 3*
L'hôtel particulier Rosa enia, construit en 1896, transformé en maison d hôtes, vous propose pour votre location de vacances, votre cure à cambo les bains (Station Thermale à environ 800 mètres) ou pour votre séjour touristique des Chambres d'hôtes, bed and breakfast, avec leur table d'hôtes ou un appartement en location. Cambo les bains est une station thermale et touristique située au cœur du pays basque au centre de la province du labourd. Vous pouvez visiter ainsi à vingt kilomètres à la ronde les villes les plus pittoresques : BIARRITZ, SAINT JEAN de LUZ, BAYONNE et SAINT JEAN PIED DE PORT. A quelques encablures de CAMBO, les villages de, ESPELETTE, AINHOA, SARE, ITXASSOU, LOUHOSSOA, LA BASTIDE CLAIRENCE, HELETTE .... ... plus   moins
Hotel Rosa Enia Cambo Les Bains
Maison D'hôtes Rosa Enia Cambo Les Bains, Pays Basque