“Il était une fois un NID ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambo les Bains.
Maison d'hôtes Rosa Enia
Montussan, France
“Il était une fois un NID ...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé qu'une nuit... mais quel nuit !!
Une arrivé tôt mais qui n'a gêné en aucun cas les hôtes. Leur accueil a d'ailleurs était d'une gentillesse incroyable !!!
Leur attention a été un vrai plaisir.
Le Nid est une structure incroyable et pouvoir en parlé avec eux été très intéressant.
tout a été parfait donc : l’accueil , le repas , la nuit , le pti dej :D
Le seul bémol...... est de ne pas avoir pu rester plus longtemps !!!

On vous le conseil !!!!!!!!! :)

Astuce pour la chambre : Opté pour le "pigeonnier" a 9 metres de haut pour l'insolite !!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rosaenia, Propriétaire de Maison d'hôtes Rosa Enia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
De notre côté, nous sommes ravis de vous avoir procuré un moment "incroyable" et soyez certains qu'il en a été de même pour nous. Nous avons partagé votre plaisir et nous vous en remercions.
Isabelle & Christophe

Marseille
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous appelons pour réserver une table d'hôte pour 4 en voulant manger local biensur et bien le patron nous annonce qu'il y aurait des sushi !! Il demande a sa femme sans masquer la conversation et la je n'ose vous dire comment il parlait du touriste. J'imagine bien que le reste va avec. D'ailleurs vu les commentaires nous ne sommes pas très surpris. Donc a éviter il y a beaucoup mieux

• Séjour du mai 2014
Tout d'abord, loin de nous d'avoir un quelconque a priori sur "les touristes". De plus, nous ne possédons aucun don divinatoire pour les reconnaitre au téléphone. Pourquoi aurions-nous masqué notre conversation ???
Ma femme, Isabelle, me rappelait simplement que nous ne pouvions pas accepter des personnes qui souhaitaient uniquement la Table d'hôtes, elle m'a rajouté, nous ne sommes pas un restaurant.
Entre temps cette personne avait raccrochée... nous en sommes désolés car nous n'avons pas eu le temps de lui expliquer que selon la Loi, l'accès à la Table d'hôtes est exclusivement réservé aux seuls hôtes y dormant.
Maintenant, pour savoir réellement qui nous sommes, nous vous invitons à consulter notre site les nids d'hôtes et visionner les reportages de france3.
Avis écrit le 9 mai 2014

Un petit nid merveilleux qui fait rêver .
Entouré d'une vue imprenable et d'un environnement époustouflant , cette expérience vous assure une nuit magique dans un endroit féerique .
Une expérience qu'il nous tarde de renouveler pour revivre une nuit insolite dans une structure incroyable .
Un petit déjeuner est royal ainsi qu'un accueil chaleureux et convivial pour passer un moment exquis .

Astuce pour la chambre : Le pigeonnier a 9 mètre donne une vision extraordinaire sur la nature environnante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Après plus d'une année de mise au point de ce projet hors norme (dixit france3) et 6 mois de travail intensif votre attention nous fait chaud au cœur et nous vous en remercions.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos études et la concrétisation de votre projet.
Isabelle & Christophe
Vannes, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Trés belle maison de style, dont l'entretien laisse un peu a désirer, accueil un peu mitiger il est vrai que la réception des client se fait vers 17 heures et que nous sommes arrivés a 15 heures,
par la suite le contact s'est établi,et nous avons eu quelques conversations.

Nous sommes restés quelques jours en meme temps que nos enfants, mais je n'y retournerais pas .

Astuce pour la chambre : Seul la maison et sont grand escalier est a voir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
C'est exact, nous indiquons dans la confirmation de réservation adressée à tous nos hôtes que les arrivées en chambres se font entre 17 h et 19 h. A cette heure, les courses sont faites, nos filles sont rentrées de l'école et généralement nous commençons à cuisiner pour la table d'hôtes du soir.
Maintenant, en cas d'arrivée décalée (avant/après) il vous suffit de nous joindre pour trouver une entente commune. D'ailleurs, si nous sommes disponibles et présents il n'y a aucun soucis.

Effectivement, fin septembre les abords de Rosa Enia étaient en pleine mutation pour recevoir notre arbre insolite de plus de 20 tonnes. Sculpture unique au monde.
Nous vous invitons à consulter notre site les nids d'hôtes pour visionner les reportages de france3 et les photos de l'installation.

Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous et pourquoi pas dans un nid d'hôtes ...
Montreal
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cette maison historique est près de tout: commerces de proximité, attractions touristiques, bons restaurants, promenades et randonnées etc. Nous y avons logé cinq jours avec beaucoup de plaisir.
Notre chambre était tout à fait charmante et très confortable. L'accueil des hôtes était enthousiaste et très attentionné. La table d'hôte était excellente et d'un rapport qualité/prix très correct. Nous recommandons particulièrement aux québécois qui recherchent un endroit où ils se sentiront comme à la maison d'y passer quelques jours. Lise et Robert

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chasselas
Avis écrit le 10 septembre 2013

tres bon acceuil
restauration de qualite ( produit basques ) tres copieuse et diversifie
tres belle maison basque avec beaucoup de caractere et chaleureuse
adresse a recommander
de tres bon conseil pour visites ou autres activitees

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hodeige
Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour une première escale au Pays Basque, nous ne pouvions rêver mieux
L’accueil est sympa par des hôtes très attentionnés
La maison, chargée d’histoire et avec un charme certain, présente tout le confort nécessaire.
Quant à la table d’hôtes, variée et de qualité, on en redemande.
Mais le mieux est tout simplement d’y aller pour se rendre compte sur place !!!!!
Anne et Dany DEMARET

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hostellerie du Parc
Hostellerie du Parc
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Hôtel Bergara
Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 à Souraide

Vous connaissez Maison d'hôtes Rosa Enia ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes Rosa Enia

Établissement : Maison d'hôtes Rosa Enia
Adresse: Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Cambo les Bains
L'hôtel particulier Rosa enia, construit en 1896, transformé en maison d hôtes, vous propose pour votre location de vacances, votre cure à cambo les bains (Station Thermale à environ 800 mètres) ou pour votre séjour touristique des Chambres d'hôtes, bed and breakfast, avec leur table d'hôtes ou un appartement en location. Cambo les bains est une station thermale et touristique située au cœur du pays basque au centre de la province du labourd. Vous pouvez visiter ainsi à vingt kilomètres à la ronde les villes les plus pittoresques : BIARRITZ, SAINT JEAN de LUZ, BAYONNE et SAINT JEAN PIED DE PORT. A quelques encablures de CAMBO, les villages de, ESPELETTE, AINHOA, SARE, ITXASSOU, LOUHOSSOA, LA BASTIDE CLAIRENCE, HELETTE .... ... plus   moins
Hotel Rosa Enia Cambo Les Bains
Maison D'hôtes Rosa Enia Cambo Les Bains, Pays Basque