“week-end escapade”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambo les Bains.
Maison d'hôtes Rosa Enia
Avis publié : 18 juillet 2014

Merci à Isabelle et Christophe pour leur accueil dans cette magnifique demeure remplie d'histoire. Que ce soit lors du très bon dîner ou au petit déjeuner, nous avons passé un très bon moment de partage. Sans parler de la découverte <Desnidsdhotes>, passion et chef d'oeuvre de Christophe!!!! Bonne chance dans vos différents projets et sûrement bientôt pour de bons moments.
Gilles et Nadia vos 1ers testeurs booking!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

Que du bonheur que ce séjour!
De la visite d'ARNAGA, à la table d'hôte en passant par l'acceuil ou la beauté incroyable de cette batisse, tout nous a été parfait!
Merci encore pour vos conseil nous permettant de visiter les coins reculés du pays, c'est une région superbe!
Et merci encore de nous avoir dépanné des deux boulons qui avaient sauté de la moto! Cela nous a évité bien des désagréments....
Bonne continuation dans vos projets de nids d'hôte! Nous reviendrons pour sûr vous voir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Biziki ongi errezebitua izan gira Rosa Enia etxe ederrean Isabelle eta Christophe-ekin. Berek pentsatu eta egintako usotegian, gau goso bat pasatu dugu 12 metretan arbolen erdian eta Nive errekaren bazterrean giro onean.

Urruñarrak.

Nous avons étés chaleureusement accueillis par Isabelle et Christophe avec lesquels nous avons partagé une bonne soirée.
Un moment de détente très agréable au Spas puis un super dîner préparé par nos hôtes, pour terminer, une excellente nuit, perchés dans le pigeonnier à 12 mètres, bercés par la Nive.
Seul regret il nous manquait le beau temps pour profiter pleinement du point de vue au sommet du pigeonnier.
Bravo pour l'originalité de cette oeuvre.

Les Urrugnards.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ravis un super accueil
Appartement tres grand chambre pour les enfants en haut d un petit escalier puis chambre parentale parfaite
Bruit du vent et des oiseaux pour s endormir
Petit déjeuner copieux et exellent
Couple adorable je le conseille

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Accueil très chaleureux, par un couple passionné , qui a pris le temps de nous recevoir. Une nuit magique dans les nids d'hôtes Une décoration très recherchée sur le thème des oiseaux et de la nature. Nous avons passé une nuit extraordinaire au milieu de la nature et de l'imaginaire. Merci à Isabelle et Christophe pour cette merveilleuse nuit dans les arbres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Établissement de charme en adéquation avec la région. Intérieur avec boiseries superbes.
Accueil très chaleureux et sympathique. Très grande disponibilité . Chambre agréable et silencieuse , literie de grande qualité . Petit déjeuner d'une grande variété.
L'arbre aux oiseaux est à recommander.

Avis publié : 16 juin 2014

Un superbe accueil à notre arrivée, une famille passionnée par leurs projets et leur travail, une demeure magnifique et très propre et le nid insolite tout simplement géant. Nous avons bien mangé (que des produits régionaux et cuisine maison), bien dormi ( bercé par le bruit des oiseaux et de la rivière), bien profité du SPA (très agréable) bien discuté avec les propriétaires. On se sentait comme dans notre seconde maison mais en mieux.
A conseiller sans aucun doute

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
À 0,6 km
À 0,8 km
Le Domaine du Levant
Le Domaine du Levant
N° 6 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Maison d'hôtes Rosa Enia ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes Rosa Enia

Adresse: Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Cambo les Bains
Catégorie de prix : 75€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison d'hôtes Rosa Enia 3*
L'hôtel particulier Rosa enia, construit en 1896, transformé en maison d hôtes, vous propose pour votre location de vacances, votre cure à cambo les bains (Station Thermale à environ 800 mètres) ou pour votre séjour touristique des Chambres d'hôtes, bed and breakfast, avec leur table d'hôtes ou un appartement en location. Cambo les bains est une station thermale et touristique située au cœur du pays basque au centre de la province du labourd. Vous pouvez visiter ainsi à vingt kilomètres à la ronde les villes les plus pittoresques : BIARRITZ, SAINT JEAN de LUZ, BAYONNE et SAINT JEAN PIED DE PORT. A quelques encablures de CAMBO, les villages de, ESPELETTE, AINHOA, SARE, ITXASSOU, LOUHOSSOA, LA BASTIDE CLAIRENCE, HELETTE .... ... plus   moins
Hotel Rosa Enia Cambo Les Bains
Maison D'hôtes Rosa Enia Cambo Les Bains, Pays Basque