“Un excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambo les Bains.
Maison d'hôtes Rosa Enia
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cette maison absolument incroyable:
un cadre totalement magique (chambre très agréable avec un joli balcon qui donne sur le jardin, le spa et les nids d'hôtes),
Christophe et Isabelle sont très sympathiques, présents juste ce qu'il faut
et le repas concocté en table d'hôtes était délicieux.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon.
Nous avons beaucoup apprécié cet endroit, et reviendrons pour essayer cette fois-ci une nuit dans un nid!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air agréables.

Toulouse, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions à la recherche avec ma femme d'un lieu qui sorte un peu de l'ordinaire pour passer un weekend en amoureux proche de Biarritz. Nous sommes tombés sur l'arbre aux oiseaux et nous n'avons pas été déçu. Il s'agit plus d'une oeuvre d'art que d'un arbre à proprement parlé mais il s'intègre parfaitement dans le décor. Nous avions opté pour la cabane la plus haute, le lit est confortable et la vue vraiment sympathique. Et surtout le dépaysement est garanti.

Les propriétaires sont vraiment charmants et à l'écoute. La table d'hôte est plutôt simple mais très bonne avec des spécialités locales. Nous les recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014

Que dire des "nids d'hôtes"?
Une expérience tout à fait étonnante et particulièrement agréable. On dort (très confortablement) à plusieurs mètres du sol, parmi les oiseaux, avec le sentiment d'être quelques part perdu dans la nature.
Une idée très originale, imaginé et réalisée par un passionné qui, avec son épouse, vous réserve un accueil chaleureux.

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Merci à Isabelle et Christophe pour leur accueil dans cette magnifique demeure remplie d'histoire. Que ce soit lors du très bon dîner ou au petit déjeuner, nous avons passé un très bon moment de partage. Sans parler de la découverte <Desnidsdhotes>, passion et chef d'oeuvre de Christophe!!!! Bonne chance dans vos différents projets et sûrement bientôt pour de bons moments.
Gilles et Nadia vos 1ers testeurs booking!!

Bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2014

Que du bonheur que ce séjour!
De la visite d'ARNAGA, à la table d'hôte en passant par l'acceuil ou la beauté incroyable de cette batisse, tout nous a été parfait!
Merci encore pour vos conseil nous permettant de visiter les coins reculés du pays, c'est une région superbe!
Et merci encore de nous avoir dépanné des deux boulons qui avaient sauté de la moto! Cela nous a évité bien des désagréments....
Bonne continuation dans vos projets de nids d'hôte! Nous reviendrons pour sûr vous voir!

Urrugne, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Biziki ongi errezebitua izan gira Rosa Enia etxe ederrean Isabelle eta Christophe-ekin. Berek pentsatu eta egintako usotegian, gau goso bat pasatu dugu 12 metretan arbolen erdian eta Nive errekaren bazterrean giro onean.

Urruñarrak.

Nous avons étés chaleureusement accueillis par Isabelle et Christophe avec lesquels nous avons partagé une bonne soirée.
Un moment de détente très agréable au Spas puis un super dîner préparé par nos hôtes, pour terminer, une excellente nuit, perchés dans le pigeonnier à 12 mètres, bercés par la Nive.
Seul regret il nous manquait le beau temps pour profiter pleinement du point de vue au sommet du pigeonnier.
Bravo pour l'originalité de cette oeuvre.

Les Urrugnards.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ravis un super accueil
Appartement tres grand chambre pour les enfants en haut d un petit escalier puis chambre parentale parfaite
Bruit du vent et des oiseaux pour s endormir
Petit déjeuner copieux et exellent
Couple adorable je le conseille

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille