“2 jours magnifique !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambo les Bains.
Maison d'hôtes Rosa Enia
Saix, France
“2 jours magnifique !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Vient de passer deux nuits en amoureux a Rosa Enia !! Maison d'hôtes conviviale un cadre magnifique une chambre agréablement romantique ... Des paysages aux alentours a couper le souffle Bref un superbe séjours sans oublier les propriétaires tres sympathiques !!! Ps: le bananier se porte a merveille ;)

Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Ce que l'on demande à une maison d'hôtes, c'est entre autres de se sentir un peu comme chez soi et c'est parfaitement réussi
Une magnifique maison, un petit déjeuner convivial, une ambiance familiale
Excellent séjour
Une adresse à conseiller

Séjour du juillet 2014
Millau, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

nous cherchions un endroit pittoresque te d'un bon rapport qualité prix
nous ne sommes pas déçus
dirigeants tres agréables
à recommander fortement
nous n'hésiterons pas à y revenir pour les nids d'oiseaux

Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cette maison absolument incroyable:
un cadre totalement magique (chambre très agréable avec un joli balcon qui donne sur le jardin, le spa et les nids d'hôtes),
Christophe et Isabelle sont très sympathiques, présents juste ce qu'il faut
et le repas concocté en table d'hôtes était délicieux.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon.
Nous avons beaucoup apprécié cet endroit, et reviendrons pour essayer cette fois-ci une nuit dans un nid!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air agréables.
Toulouse, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions à la recherche avec ma femme d'un lieu qui sorte un peu de l'ordinaire pour passer un weekend en amoureux proche de Biarritz. Nous sommes tombés sur l'arbre aux oiseaux et nous n'avons pas été déçu. Il s'agit plus d'une oeuvre d'art que d'un arbre à proprement parlé mais il s'intègre parfaitement dans le décor. Nous avions opté pour la cabane la plus haute, le lit est confortable et la vue vraiment sympathique. Et surtout le dépaysement est garanti.

Les propriétaires sont vraiment charmants et à l'écoute. La table d'hôte est plutôt simple mais très bonne avec des spécialités locales. Nous les recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014

Que dire des "nids d'hôtes"?
Une expérience tout à fait étonnante et particulièrement agréable. On dort (très confortablement) à plusieurs mètres du sol, parmi les oiseaux, avec le sentiment d'être quelques part perdu dans la nature.
Une idée très originale, imaginé et réalisée par un passionné qui, avec son épouse, vous réserve un accueil chaleureux.

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Merci à Isabelle et Christophe pour leur accueil dans cette magnifique demeure remplie d'histoire. Que ce soit lors du très bon dîner ou au petit déjeuner, nous avons passé un très bon moment de partage. Sans parler de la découverte <Desnidsdhotes>, passion et chef d'oeuvre de Christophe!!!! Bonne chance dans vos différents projets et sûrement bientôt pour de bons moments.
Gilles et Nadia vos 1ers testeurs booking!!