“Très bon hotel”
Avis sur Hotel Ursula

Hotel Ursula
Avis publié : 25 août 2013

Excellent accueil (patron exubérant mais serviable) chambre sympathique, propre et bien équipée, très bon petit déjeuner (buffet frugal pour 9€).. Bref, nous avons passé une très bonne nuit pour un prix raisonnable (75€ pour une chambre avec terrasse). Dommage par contre que le wi-fi de l'hôtel ne parvienne pas jusqu'à notre chambre et que la douche manque de pression.
En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel est malheureusement un peu loin du centre-ville mais c'est vite fait en voiture.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Quel plaisir d'être accueilli par le patron fort sympathique et volubile.
Une chambre parfaite, très propre, une excellente literie et une salle de bain agréable. TV écran plat et climatisation. Petite terrasse.
Un très bon petit déjeuner buffet, avec des produits basques.
Wifi gratuite dans la chambre, parfois un peu lente.
Parking disponible à l'hôtel .
Situe au calme, à 5 minutes en voiture du centre ville.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Petite étape de 3 nuits avec notre fille de 2 ans, dans la région Basque. Accueil très souriant et chaleureux du propriétaire, il partage son amour pour sa région. Les chambres sont bien entretenues et la moquette dans les escaliers et les parties communes c'est une très bonne idée. L'hôtel est situé à quelques kilomètres d'Espelette, tant mieux car on était au calme. Le petit déjeuner y est vraiment copieux et on peut goûter le gâteau et la charcuterie basques ( pour ceux qui aime le salé le matin)
Si on repasse dans la région, on y retournera sans aucun doute,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

l’accueil est très agréable dans cet hôtel coloré où tout est impeccable.
la chambre avec terrasse n'était pas très grande mais fonctionnelle et, point à noter, car c'est loin d'être toujours le cas, tout l'équipement est effectivement prévu pour 2 (2 chaises, 2 porte-serviettes, etc.).
un bémol : le buffet du petit déjeuner n'est pas à la hauteur ; il y a bien une grande table mais peu de choses dessus !
Si c'était corrigé, il n'y aurait pas grand-chose à redire!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Si l hôtel est correct sur le plan chambre, literie, bruit, le petit déjeuner laisse à désirer. Il n est pas à la hauteur du classement de cet hotel. Ce fut un dépannage car l hotel initialement prévu était plein, dommage pour le résultat.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

L'acceuil est sympatique et personalisé. Les chambres sont propres et spacieuses (surtout les chambres avec balcon).
Le petit déjeuné est copieux et varié et si vous voulez aller déjeuné ou diner, à 2 pas, il y a un hotel tante Ursula où on mange bien.
Bémol de notre séjour : le temps n'a pas été terrible (un peu comme en Belgique quoi:(().
Adresse sympatique à recommander.

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Nous somme allés deux années de suite dans cet hôtel du Pays Basque, et nous n'avons jamais été déçus! L'accueil y était très chaleureux, les chambres très belles et spacieuses, surtout celles avec balcon qui offre une très belle vue sur les paysages basques! Quant au petit déjeuner, il est très copieux, et le prix (un peu élevé) est largement justifié: pâtisseries maison, charcuterie et fromages locaux, fruits, toutes sortes de confitures maisons...
De plus, n'hésitez pas à demander des conseils aux propriétaires sur les choses à faire dans le coin, il vous fera partager les petits coins secrets de sa région, et les choses à voir!
N'hésitez pas non plus à faire un petit tour au restaurant de tante Ursule, qui propose d'excellent plats!
Nous n'avons jamais été déçus et nous y retournerons cette année, c'est sûr!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
À 0,9 km
Laurent Rodriguez Hotel
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains
À 1,6 km
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
À 17 km
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa

Vous connaissez Hotel Ursula ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ursula

Adresse: Quartier du Bas Cambo, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Restaurant
N° 1 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie de prix : 68€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ursula 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ursula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ursula Cambo Les Bains, Pays Basque