“Un super accueil, avec un super hotelier”
Avis sur Hotel Ursula

Hotel Ursula
Montpellier, France
“Un super accueil, avec un super hotelier”
Avis écrit le 15 août 2014

L'accueil par le patron de cet hôtel est rare de qualité pour le souligner.
Il sait créer une telle ambiance avec et entre tous ces clients, que l'ambiance générale devient quasi familiale.
Les petites terrassesi individuelles sont un plus.
Les petits moins sont l'exiguïté de la chambre, le wifi qui décroche un peu beaucoup, et l'acoustique.
Mais l'accueil est si sympathique que cela gomme les petites défauts.
Merci.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Dans les avis beaucoup de gens trouve le patron volubile et exubérant , je le trouve original et très sympathique , je suis un professionnel de l'immobilier et il est unique , l'hotel très propre et magnifiquement bien tenue , les chambres super confort , si je reviens dans le coin je viendrai ici sans aucun problème , on se sent bien , le petit déjeuner nickel rien à dire ..

Astuce pour la chambre : je ne connais pas les autres chambres mais je pense que l'on peut y aller les yeux fermés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Mal conseillé, par un patron exubérant qui vs appelle par votre prénom et votre nom en
franchissant le seuil de l'hotel., car pour aller a cambo 2 a 2,5 kms de route pentue, alors que
l'on m'avait vendu le produit a 10 minutes de la ville - là 25 a 30 minutes à pied.
quant au petit déjeune gestion stricte - prévénir la veille de v/présence - heureusement pas
de restaurant car les réservations se feraient une semaine à l'avance////:

Astuce pour la chambre : pas de conseil - seule l'expérience nous guide.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un hôtel avec un extérieur très bien entretenu et plutôt moderne, ce qui surprend un peu lorsqu'on voit les chambres dans un style beaucoup plus "vintage", ne correspondant pas vraiment à une clientèle "jeune". L'hôtel affiche 3*, mais pour en connaitre un bon nombre, je le trouve plutôt dans le 2*: pas de wifi possible en chambre, un petit écran, une salle de bain à refaire avec des joins sales et usés et des cheveux et poils qui traînaient...
Mais bon, nous ne cherchions pas le luxe, et l'hôtel convenait très bien, nous avons été très bien accueillis avec un tarif très raisonnable de 65 €.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Quel établissement agréable, charmant et très bien tenu ! Niveau confort, c'est le top, la chambre est chaleureuse et très bien agencée, l'accueil est exemplaire... on s'y sent vraiment bien. Le petit-déjeuner buffet est très copieux lorsque la cuisinière n'est pas de repos ;-) Une belle adresse...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Banlieue Parisienne
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Excellent accueil (patron exubérant mais serviable) chambre sympathique, propre et bien équipée, très bon petit déjeuner (buffet frugal pour 9€).. Bref, nous avons passé une très bonne nuit pour un prix raisonnable (75€ pour une chambre avec terrasse). Dommage par contre que le wi-fi de l'hôtel ne parvienne pas jusqu'à notre chambre et que la douche manque de pression.
En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel est malheureusement un peu loin du centre-ville mais c'est vite fait en voiture.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Althen-des-Paluds, France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Quel plaisir d'être accueilli par le patron fort sympathique et volubile.
Une chambre parfaite, très propre, une excellente literie et une salle de bain agréable. TV écran plat et climatisation. Petite terrasse.
Un très bon petit déjeuner buffet, avec des produits basques.
Wifi gratuite dans la chambre, parfois un peu lente.
Parking disponible à l'hôtel .
Situe au calme, à 5 minutes en voiture du centre ville.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Argi Eder
N° 2 sur 7 à Cambo les Bains
OKKO Hotels Bayonne Centre
OKKO Hotels Bayonne Centre
N° 1 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Hotel Ursula ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ursula

Établissement : Hotel Ursula
Adresse: Quartier du Bas Cambo, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Restaurant
N° 1 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ursula 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ursula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ursula Cambo Les Bains, Pays Basque