Hotel Ursula
Hotel Iguzkian(Itxassou)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bellevue(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
  • Bar/lounge
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
  • Piscine
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014

je regrette d'avoir découvert cet hôtel lors de la dernière étape de mon circuit car c'était le meilleur, et de loin. Très calme, très propre, trés confortable, ...Très bon rapport qualité/prix aussi. Wifi efficace. Patron très aimable (pas affable). 2 petits regrets (vraiment petits) : j'aurais aimé un mini-bar et le néon comme lampe de chevet à la tête de lit, particulèrement fort, est gênant pour celui qui veut dormir quand l'autre veut lire. Dommage que je l'ai pas découvert plus tôt car mon séjour aurait été bien différent et je n'aurais pas séjourné à Ciboure....

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur la montagne
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

L'accueil par le patron de cet hôtel est rare de qualité pour le souligner.
Il sait créer une telle ambiance avec et entre tous ces clients, que l'ambiance générale devient quasi familiale.
Les petites terrassesi individuelles sont un plus.
Les petits moins sont l'exiguïté de la chambre, le wifi qui décroche un peu beaucoup, et l'acoustique.
Mais l'accueil est si sympathique que cela gomme les petites défauts.
Merci.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

Dans les avis beaucoup de gens trouve le patron volubile et exubérant , je le trouve original et très sympathique , je suis un professionnel de l'immobilier et il est unique , l'hotel très propre et magnifiquement bien tenue , les chambres super confort , si je reviens dans le coin je viendrai ici sans aucun problème , on se sent bien , le petit déjeuner nickel rien à dire ..

Astuce pour la chambre : je ne connais pas les autres chambres mais je pense que l'on peut y aller les yeux fermés
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Mal conseillé, par un patron exubérant qui vs appelle par votre prénom et votre nom en
franchissant le seuil de l'hotel., car pour aller a cambo 2 a 2,5 kms de route pentue, alors que
l'on m'avait vendu le produit a 10 minutes de la ville - là 25 a 30 minutes à pied.
quant au petit déjeune gestion stricte - prévénir la veille de v/présence - heureusement pas
de restaurant car les réservations se feraient une semaine à l'avance////:

Astuce pour la chambre : pas de conseil - seule l'expérience nous guide.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Un hôtel avec un extérieur très bien entretenu et plutôt moderne, ce qui surprend un peu lorsqu'on voit les chambres dans un style beaucoup plus "vintage", ne correspondant pas vraiment à une clientèle "jeune". L'hôtel affiche 3*, mais pour en connaitre un bon nombre, je le trouve plutôt dans le 2*: pas de wifi possible en chambre, un petit écran, une salle de bain à refaire avec des joins sales et usés et des cheveux et poils qui traînaient...
Mais bon, nous ne cherchions pas le luxe, et l'hôtel convenait très bien, nous avons été très bien accueillis avec un tarif très raisonnable de 65 €.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple