Contrôle des avis
Avis publié : 19 octobre 2017

Tout est très bien, à l'accueil chaleureux tout comme la chambre, bien aménagée... La literie est confortable. L'hôtel est bien situé, le propriétaire est de bon conseils pour découvrir la région et les restaurants.
Toujours autant de plaisir à venir vous rendre visite.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
UrsulaHOTEL, Propriétaire de Hotel Ursula, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Toujours avec beaucoup de plaisir que de vous recevoir Ludovic
à très bientôt

Avis publié : 16 octobre 2017

Très bon accueil de la part des gérants.
Réponse rapide et efficace de leurs parts.
Petit déjeuner juste excellent. A refaire pour un séjour un peu plus long...
A proposer à vos amis, votre famille.
Merci pour ce court séjour!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
UrsulaHOTEL, Propriétaire de Hotel Ursula, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Merci infiniment pour votre encourageant message
à très bientôt au pays Basque

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Sur recommandation d'un ami, j'ai choisit cet hôtel pour une nuit, je ne le regrette pas. Chambre petite mais très fonctionnelle, accueil charmant du propriétaire toujours disposé pour un conseil avisé. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, tout est parfait pour une étape ou un séjour de deux ou trois jours avec les chambres avec balcon exterieur

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
UrsulaHOTEL, Propriétaire de Hotel Ursula, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

les amis de nos amis sont nos amis, Merci de votre sympathique message et bonnes vacances au Pays Basque

Avis publié : 26 septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel où nous avons été accueilli par le propriétaire comme si nous étions un membre de la famille. Tous ses nombreux conseils nous ont permis de visiter la région sereinement.
Un excellent petit déjeuner copieux servi par le propriétaire lui même et toujours avec le sourire

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
UrsulaHOTEL, Propriétaire de Hotel Ursula, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017

Vous faire plaisir, c'est notre plaisir alors vous revenez quand vous voulez

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Un hôtel très accueillant avec tout confort ,très propre.
Petit déjeuner au top!
Merci, nous reviendrons
Trop bien trop cool et le gérant très
gentil nous a aidé pour trouver les petits villages à visiter très intéressant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Toujours avec plaisir que de vous accueillir
à bientôt