Avis publié : 2 avril 2018

Très bon accueil. Hotel très agréable. Chambre spacieuse et très propre mais un peu viellotes et pas assez basque contrairement à l.hotel qui représente bien le pays. Pays copieux et très bon. Propriétaire très agréable, très present mais pas envahissant. Cet hotel mériterait 4 etoiles mais nous lui décernons la cinquième pour le chat Joyeux très agréable et accueillant.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
UrsulaHOTEL, Propriétaire de Hotel Ursula, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Joyeux amuse beaucoup les visiteurs et ce sera toujours avec plaisir de vous revoir chez Ursula

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons séjournées dans ce magnifique hôtel typique pays basque où nous avons été très bien reçues. Etablissement à recommander sans problème, très bonne literie et hôtel très propre. ESKERRIK ASKO , LASTER IKUSIKO DUZU. Alex et Carole (Cognac)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
UrsulaHOTEL, Propriétaire de Hotel Ursula, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Un immense MERCI les filles , vous prouvez que même avec une offre promo vous êtes reçu comme les autres, aucune différence avec les autres clients
Bon retour vers Cognac

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Personne extrêmement désagréable au téléphone.
Quand vous voulez réservé un wk en stipulant que vous avez une wonderbox, on vous annonce qu'il n'y a plus de places alors que sans il y en a.
Bref passons, nous choisissons une date en semaine et là c'est la meilleure on nous fait un chantage au petit déjeuner ,pas de déjeuner, pas de réservation...
On essaye de demandé pourquoi de telles pratiques on nous répond" si vous partez sur ce terrain là pas la peine de continuer" on nous raccroche au nez.Merci
Bref un hôtel qui ne mérite pas de figurer dans une offre wonderbox.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
UrsulaHOTEL, Propriétaire de Hotel Ursula, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Vous avez appelé hier après midi et parce que vous ne pouviez pas obtenir satisfaction sur votre demande aussitôt vous vous précipitez sur Tripadvisor, pour jetez tout votre fiel de rancune, et tout cela évidemment anonymement, drôle de mentalité et bien heureux de ne pas vous rencontrer, vous ne le méritez vraiment pas
juste une précision aux possesseurs de wonderbox, ils sont toujours les bienvenus, seulement 2 chambres par jour sont attribuées, donc plus difficile en plein été

Avis publié : 12 février 2018

Hôtel confortable très bien situé avec terrasse ,chambre correcte, gérant très agréable, nous a donné des endroits à visiter , petit déjeuner copieux et varié, un réveil tout en douceur grâce à Joyeux...

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
UrsulaHOTEL, Propriétaire de Hotel Ursula, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Alors même si Joyeux s'en mêle ... Merci de votre visite et à bientôt au Pays Basque

Avis publié : 29 janvier 2018

le séjour a été très agréable, nous avons été très bien accueilli par le patron, expérience à renouveler en juin, les chambres sont calmes et agréables, petit déjeuner varié ,bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
UrsulaHOTEL, Propriétaire de Hotel Ursula, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci Bernard et à vous revoir aux beaux jours