“amoureux de la région”

et 1 autre site !
Auberge chez Tante Ursule
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cette maison basquaise très familiale et sympatique,les patrons sympas.La salle de restaurant avec une charpente apparenteet des tables bien espacées.Quant a la cuisine vraiment délicieuse:produits régionaux bien travaillés copieux et surtout le rapport qualité prix vaut le déplacement.
Les chambres sont au calme,très propres correct.Les toutous sont acceptés avec le sourire.
A reccomander sans aucune hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

Cette auberge nous a été recommandée et nous n'avons pas été déçus ; la souris d'agneau est délicieuse, le foie gras, les ris de veau aux morilles, le magret de canard maison, la marinade de scipions... nous n'avions que 3 jours, notre regret est de ne pas avoir pu goûter toutes les spécialités proposées, lorsque nous reviendrons, ça sera là sans hésiter.
Le service est parfait et le personnel aimable et compétant.
Les menus varient autour de 16 €.
Le cadre est authentique et l'auberge située près du fronton dans le village Bas Cambo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel de la Nivelle
Hotel de la Nivelle
N° 2 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Auberge chez Tante Ursule ?

Informations supplémentaires concernant Auberge chez Tante Ursule

Adresse: Fronton du Bas-Cambo, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Cambo les Bains
Catégorie de prix : 57€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge chez Tante Ursule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Chez Tante Ursule Cambo Les Bains, Pays Basque