“DECUES” 2 sur 5 bulles

Auberge chez Tante Ursule
Bayonne, France
“DECUES”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes peut être mal tombées. Les ris d'agneau aux Ceps (supplément 2.00 €) avaient attachés dans la casserole ! Mais ils nous ont été servis. Les Ceps, il fallait les deviner. Quant à la sauce, pas terrible. Souris d'agneau quelconque. Le moelleux au chocolat avec une boule de glace, pas terminé. Certainement pas maison ! En prime, on avait demandé un vin de Loire, on nous servi un Bourgogne. Après en avoir fait la remarque, on nous a demandé si on désirait changer le vin et on nous a apporté le vin de Loire. On nous a proposé d'emporter la bouteille qui n'était pas terminé en quittant le restaurant.
Dommage car ce restaurant avait une excellente réputation. Nous nous attendions à nous régaler, cela n'a pas été le cas. Dommage nous étions trois et nous avions choisi d'aller au restaurant pour fêter la journée de la femme... Ca n'a pas été notre fête.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

BREST
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Hotel restaurant ou auberge peut m importe. L accueil y fut très agréable, la chambre aux petits oignons. Quant au restaurant, la carte est splendide. Il n y a qu'à se laisser tenter sauf que le soir cela fait lourd dans l estomac et la nuit s en ressent. C est à conseiller sans restriction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cette maison basquaise très familiale et sympatique,les patrons sympas.La salle de restaurant avec une charpente apparenteet des tables bien espacées.Quant a la cuisine vraiment délicieuse:produits régionaux bien travaillés copieux et surtout le rapport qualité prix vaut le déplacement.
Les chambres sont au calme,très propres correct.Les toutous sont acceptés avec le sourire.
A reccomander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mercus-Garrabet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cette auberge nous a été recommandée et nous n'avons pas été déçus ; la souris d'agneau est délicieuse, le foie gras, les ris de veau aux morilles, le magret de canard maison, la marinade de scipions... nous n'avions que 3 jours, notre regret est de ne pas avoir pu goûter toutes les spécialités proposées, lorsque nous reviendrons, ça sera là sans hésiter.
Le service est parfait et le personnel aimable et compétant.
Les menus varient autour de 16 €.
Le cadre est authentique et l'auberge située près du fronton dans le village Bas Cambo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Auberge chez Tante Ursule ?

Informations supplémentaires concernant Auberge chez Tante Ursule

Établissement : Auberge chez Tante Ursule
Adresse: Fronton du Bas-Cambo, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Cambo les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge chez Tante Ursule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Chez Tante Ursule Cambo Les Bains, Pays Basque