“Hôtel Club vieillissant”

Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
st brieuc
“Hôtel Club vieillissant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Très bien situé, cet hôtel club est vieillisant. Les bâtiments sont un peu vieillots et mériteraient d'être repeints.
L'equipements des villas est insuffisant : pas de lave vaisselle, un tout petit canapé pour une villa pouvant accueillir 4 personnes, pas de bouillloire ni de grille pain (ils sont payants 10 €)...
La nourriture est industrielle et repetitive.
Par contre le personnnel est très sympathique et serviable, à part la petite stagiaire anglaise qui ne parle pas un mot de français...
L'animatrice est super.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Finistère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes revenus pour la 2 ème fois au sein du village club, super accueil; et toujours la même période (vacance de Pâque).superbes excursions avec Cécile , le pas de Rolland sous une pluie soutenue, la visite de San Sébastian en VIP!!! et les nombreux jeux!!! toujours une équipe dynamique!!!! les enfants (11; 13 et 16 ans) trouvent super les visites,pas trop de monde, à voir absolument et tarif sympa à Pâque.

Astuce pour la chambre : Nous prenons la chambre derrière le tennis.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé un trés bon séjour. Formule en hébergement seul.
Un accueil très sympathique. Deux gentilles et efficaces animatrices , et méritantes, face à un public pas assez nombreux ! Nous avons passés de bonnes soirées.
Un petit plus et pas des moindres ! Un bus, en bas du centre, qui nous amène en 30 mn , à bayonne ... Bien venu au moment des fêtes .
Établissement a consommer sans modération .

Séjour du juillet 2014
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Hormis les travaux à la Villa ARNAGA (jusqu'en juin), le cultivateur à côté et la tonte des pelouses qui commence à 8 heures,c'est très calme.
Personnel très avenant et aux petits soins.
Le logement est fonctionnel, l'espace suffisant. La télé pas terrible, et les plaques de cuisson un peu justes. Combiné frigo/congélo performant et grand.
Nous y avons passé un agréable moment devant un somptueux paysage.
Mais il faudrait faire respecter la tenue des chiens en laisse. Et avoir un petit sachet pour ramasser les déjections. Les maîtres se croient souvent tout permis; (nous avons emmené nous-mêmes notre chien!). Simple respect!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Si vous cherchez un lieu calme et retiré pour vous détendre, alors vous avez trouvé la bonne adresse.
Gîte confortable équipé d'un coin cuisine complet, très bonne literie, le tout aux couleurs basques.
J'ai opté pour la demie-pension et j'ai été très satisfait. Cuisine légère mais agréable. Je suis arrivé assez tard en soirée et on m'a servi mon dîner avec le sourire alors que le restaurant aller fermer
Le personnel est très agréable, Cécile nous a distrait avec son concours de lancer d'espadrille et le jeu des nouveaux basques
Personnellement, je sis parti à l'aventure à travers la région, mais des excursions sont organisées si vous souhaitez partir sans souci
Bref, je garderai un très bon souvenir de mon passage dans cet établissement et dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très déçu .Manque du rongement .Canapé déchiré ,rideau pareille.Les puces dans les lits On était obligé acheté produit antypuce.Odeur de couverture horrible.Air de jeux des enfants inexistant.Pire vacances de ma vie.Les crottes des chiens sur le chemin de résidence :0 .Pas assez places sur parking.A déconseiller .

Astuce pour la chambre : À éviter !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Madame, Monsieur, nous sommes extrêmement surpris par vos remarques : vous ne nous les avez jamais communiquées pendant votre séjour, nous n'avons jamais eu aucun signalement de puce de lit de la part d'aucun client (ni même de votre part en dehors de ce commentaire internet), nous avons 7 équipements de jeux enfants et nous entretenons notre établissement avec la plus grande attention, chemins extérieurs comme mobilier intérieur.
Cela dit, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait manifestement pas donné entière satisfaction ; car c'est notre objectif pour chacun de nos clients. Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Gîtes spacieux et confortables avec un grand parc ou les enfants peuvent jouer sans risque, une piscine couverte et chauffée plus un terrain de tennis sont a disposition gratuitement et a tout heure.
Le personnel donne de très bons conseils et des bons plans pour visiter la région toujours avec le sourir
a conseiller fortement

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hôtel Bergara
Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 à Souraide
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
Hotel du Trinquet
Hotel du Trinquet
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Adresse: Avenue du Dr Alexandre Camino, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
N° 7 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Cambo-Les-Bains Cambo Les Bains, Pays Basque