“Merci pour votre gentillesse, bonne grasse matinées”

Laurent Rodriguez Hotel
anduze
“Merci pour votre gentillesse, bonne grasse matinées”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous, avons passé 5 nuits en septembre en couple, nous avions une chambre avec fenetre donnant sur la rue allee de Neubourg, peutetre le prix des chambres est un peu cher lorsque on compare avec d autres établissements , mais cet hotel est refait à neuf, climatisé, ,belle chambre prope lumineuse exellente lieterie ,belle salle de bains avec seche cheveux et le necessaire de toilette, chambre faite tous les jours Nous avons fait de bonne grasses matinées au calme avec petit dej correct, le suplement café, lait ou jus de fruit nous a éte servit à la demande et toujours avec plaisir et avec le sourire, Trés bon acceuil fort sympathique de Madame Rodriguez, Merci pour les conseils de visites et conseil gastronomique de la region basque, pour le restaurant pizzeria nous avons gouter la cuisine à la carte, tres peu de restaurant sont ouvert le soir en septembre à Cambo donc bien pratique ,bonne cuisine prix raisonnable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Le Pian Medoc, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Accueil excellent dans ce petit hotel très central refait à neuf dans des tons poudrés très design. Le propriétaire est un ancien international de rugby ! La chambre grande et confortable était d'une propreté impeccable, seul manquait un mini bar, mais nous avons pu acheter des boissons au bar du restaurant sans problème et les porter dans notre chambre. Salle de bain moderne et bien équipée, dotée d'une grande fenêtre et lits hyper moelleux ! pas un bruit, malgré la situation centrale de cet hotel. Petit déjeuner traditionnel, très copieux dans la salle de restaurant de l'hotel. Seul regret, nous n'avons pas pu gouter à la cuisine de cet hotel (Logis de France) car fermé le samedi midi ! Une adresse à retenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Athenes
Avis écrit le 22 juin 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel avec des amis.
Les chambres sont impeccables ,tres fonctionnelles mais minuscules. J'avais la chance d'avoir une chambre donnant sur la rue, avec fenetres, mais mes amis avaient une chambre en soupente avec un velum. Il valait mieux ne pas etre claustrophobes !!
La literie est de tres bonne qualité.
La déco , en noir et blanc , est sympa et la salle d 'eau avec douche tres moderne.
C'est le propriétaire qui décide des heures ou fonctionne la climatisation. Il n'y a aucun réglage possible dans les chambres ce qui peut poser des problemes vu l'étroitesse et le confinement des lieux ...
Le petit dejeuner facturé 8,50 € manquait de variété et de " générosité". Il fallait réclamer pour avoir une tasse de café supplémentaire ou un peu de lait.
Hotel auquel manquent cruellement l'espace et les ouvertures !!.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Hostellerie du Parc
Hostellerie du Parc
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
N° 2 sur 2 à Espelette
Hôtel Bergara
Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 à Souraide

Vous connaissez Laurent Rodriguez Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Laurent Rodriguez Hotel

Établissement : Laurent Rodriguez Hotel
Adresse: 31-33 Allee Anne de Neubourg, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laurent Rodriguez Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laurent Rodriguez Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laurent Rodriguez Hotel Cambo Les Bains, Pays Basque