Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (101)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
101 résultats
Note attribuée
50
32
8
3
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
50
32
8
3
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8691 avis sur 101
Avis écrit le 28 juin 2012

Accueil excellent dans ce petit hotel très central refait à neuf dans des tons poudrés très design. Le propriétaire est un ancien international de rugby ! La chambre grande et confortable était d'une propreté impeccable, seul manquait un mini bar, mais nous avons pu acheter des boissons au bar du restaurant sans problème et les porter dans notre chambre. Salle de bain moderne et bien équipée, dotée d'une grande fenêtre et lits hyper moelleux ! pas un bruit, malgré la situation centrale de cet hotel. Petit déjeuner traditionnel, très copieux dans la salle de restaurant de l'hotel. Seul regret, nous n'avons pas pu gouter à la cuisine de cet hotel (Logis de France) car fermé le samedi midi ! Une adresse à retenir !

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catherine U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juin 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel avec des amis.
Les chambres sont impeccables ,tres fonctionnelles mais minuscules. J'avais la chance d'avoir une chambre donnant sur la rue, avec fenetres, mais mes amis avaient une chambre en soupente avec un velum. Il valait mieux ne pas etre claustrophobes !!
La literie est de tres bonne qualité.
La déco , en noir et blanc , est sympa et la salle d 'eau avec douche tres moderne.
C'est le propriétaire qui décide des heures ou fonctionne la climatisation. Il n'y a aucun réglage possible dans les chambres ce qui peut poser des problemes vu l'étroitesse et le confinement des lieux ...
Le petit dejeuner facturé 8,50 € manquait de variété et de " générosité". Il fallait réclamer pour avoir une tasse de café supplémentaire ou un peu de lait.
Hotel auquel manquent cruellement l'espace et les ouvertures !!.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Josette K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 octobre 2015

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Date du séjour : juillet 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 novembre 2017
Google Traduction

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis