Laurent Rodriguez Hotel
Club Découverte Vacanciel Cambo-les-Bains(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
93 $US
  • Bar/lounge
Maison Uhaldia(Cambo les Bains)
Voir l'offre
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Maison d'hôtes Rosa Enia(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Auberge chez Tante Ursule(Cambo les Bains)
  • Restaurant
Camping Bixta Eder(Cambo les Bains)
Voir l'offre
Chez Jerome(Cambo les Bains)
  • Restaurant
Avis publié : 30 avril 2013

Un hôtel flambant neuf, un accueil très agréable. Cet hôtel vous propose 2 types de chambres : petites et standard. Préférez les chambres standards, plus spacieuses. Elles sont toutes décorées de façon moderne mais sans excès avec un mobilier sobre. Une très bonne adresse où nous aimons séjourner pour de petits week-ends !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 février 2013

Une petite escapade en amoureux au pays basque ! Mon mari étant passionné de rugby cet établissement a été un plus pour nous y arrêter... Charmant petit hôtel moderne design et décoré avec soin ! Un petit bémol les chambres sont un peu petites ! Mais ne gâche en rien cette étape ! Avec un accueil très agréable , cuidine simple mais bonne ! toujours avec le sourire de Mme Rodriguez et toute sa gentillesse !
Bonne adresse nous y reviendrons ...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous, avons passé 5 nuits en septembre en couple, nous avions une chambre avec fenetre donnant sur la rue allee de Neubourg, peutetre le prix des chambres est un peu cher lorsque on compare avec d autres établissements , mais cet hotel est refait à neuf, climatisé, ,belle chambre prope lumineuse exellente lieterie ,belle salle de bains avec seche cheveux et le necessaire de toilette, chambre faite tous les jours Nous avons fait de bonne grasses matinées au calme avec petit dej correct, le suplement café, lait ou jus de fruit nous a éte servit à la demande et toujours avec plaisir et avec le sourire, Trés bon acceuil fort sympathique de Madame Rodriguez, Merci pour les conseils de visites et conseil gastronomique de la region basque, pour le restaurant pizzeria nous avons gouter la cuisine à la carte, tres peu de restaurant sont ouvert le soir en septembre à Cambo donc bien pratique ,bonne cuisine prix raisonnable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Accueil excellent dans ce petit hotel très central refait à neuf dans des tons poudrés très design. Le propriétaire est un ancien international de rugby ! La chambre grande et confortable était d'une propreté impeccable, seul manquait un mini bar, mais nous avons pu acheter des boissons au bar du restaurant sans problème et les porter dans notre chambre. Salle de bain moderne et bien équipée, dotée d'une grande fenêtre et lits hyper moelleux ! pas un bruit, malgré la situation centrale de cet hotel. Petit déjeuner traditionnel, très copieux dans la salle de restaurant de l'hotel. Seul regret, nous n'avons pas pu gouter à la cuisine de cet hotel (Logis de France) car fermé le samedi midi ! Une adresse à retenir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel avec des amis.
Les chambres sont impeccables ,tres fonctionnelles mais minuscules. J'avais la chance d'avoir une chambre donnant sur la rue, avec fenetres, mais mes amis avaient une chambre en soupente avec un velum. Il valait mieux ne pas etre claustrophobes !!
La literie est de tres bonne qualité.
La déco , en noir et blanc , est sympa et la salle d 'eau avec douche tres moderne.
C'est le propriétaire qui décide des heures ou fonctionne la climatisation. Il n'y a aucun réglage possible dans les chambres ce qui peut poser des problemes vu l'étroitesse et le confinement des lieux ...
Le petit dejeuner facturé 8,50 € manquait de variété et de " générosité". Il fallait réclamer pour avoir une tasse de café supplémentaire ou un peu de lait.
Hotel auquel manquent cruellement l'espace et les ouvertures !!.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis