“Super !”

Laurent Rodriguez Hotel
Avis publié : 28 mai 2014

Absolument parfait ! Merci à Corinne et Laurent
Chambre sympa, super propre, belle déco, insonorisation hors du commun !
Restaurant très bon, avec un menu demi pension excellent !
Accueil très agréable
En gros ...PARFAIT !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

S'agissant d'un déplacement à visée professionnelle sur une nuitée, j'en suis restée enchantée: facilité d'accès, de parking, qualité d'accueil, locaux impeccables: tant collectifs (bar, restaurant et collation en terrasse) que privatifs (chambres, sanitaires, confort, insonorisation, literie...)
En prime: la très grande gentillesse de la part de nos hôtes: convivialité, chaleur, bonne humeur, discrétion et prévenance assurées... une expérience que j'aurai grand plaisir à renouveler, sans aucune réserve.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

une chambre propre,lumineuse,bien décorée.Une literie très confortable, un repas très sympa au restaurant de l'hôtel avec un 20 sur 20 donné par mes garçons pour la calzone au nutella !!!!!
et que dire de la rencontre avec les propriétaires mme très ouverte à la discussion,gracieuse,simple......et monsieur laurent tout aussi débordant de simplicité mes enfants ont fondu et du coup je crois que le BO compte 2 supporters supplémentaires......cela restera une agréable escapade et si on revient sur cambo je sais où réserver!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Dans un hôtel on attend trois choses, le service, la chambre et le petit déjeuner. Pour le service, comment dire exceptionnel. Nous sommes venus avec un couple d'amis pour un week-end gastro vélo. Mme Rodriguez nous a gardé les vélos et surtout gardé les chambres jusqu' à 14 h pour que nous puissions nous doucher. L'hôtel est neuf, les chambres sont bien équipées, très propres et la literie parfaite. Après une très bonne nuit, nous sommes descendus prendre un déjeuner copieux où rien ne manquait ! A la table à côté, il y avait un homme plutôt gaillard qui lisait le journal, une star du rugby français "lolo" Rodriguez, un personnage ! Et bien pseudo star du football venez prendre une leçon de simplicité en pays d'ovalie où vous verrez lolo aider sa femme au déjeuner et rester discret ! Merci pour votre accueil, votre bonne humeur et votre simplicité. Laurent de Bègles pays de l'UBB.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Un hôtel flambant neuf, un accueil très agréable. Cet hôtel vous propose 2 types de chambres : petites et standard. Préférez les chambres standards, plus spacieuses. Elles sont toutes décorées de façon moderne mais sans excès avec un mobilier sobre. Une très bonne adresse où nous aimons séjourner pour de petits week-ends !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 février 2013

Une petite escapade en amoureux au pays basque ! Mon mari étant passionné de rugby cet établissement a été un plus pour nous y arrêter... Charmant petit hôtel moderne design et décoré avec soin ! Un petit bémol les chambres sont un peu petites ! Mais ne gâche en rien cette étape ! Avec un accueil très agréable , cuidine simple mais bonne ! toujours avec le sourire de Mme Rodriguez et toute sa gentillesse !
Bonne adresse nous y reviendrons ...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous, avons passé 5 nuits en septembre en couple, nous avions une chambre avec fenetre donnant sur la rue allee de Neubourg, peutetre le prix des chambres est un peu cher lorsque on compare avec d autres établissements , mais cet hotel est refait à neuf, climatisé, ,belle chambre prope lumineuse exellente lieterie ,belle salle de bains avec seche cheveux et le necessaire de toilette, chambre faite tous les jours Nous avons fait de bonne grasses matinées au calme avec petit dej correct, le suplement café, lait ou jus de fruit nous a éte servit à la demande et toujours avec plaisir et avec le sourire, Trés bon acceuil fort sympathique de Madame Rodriguez, Merci pour les conseils de visites et conseil gastronomique de la region basque, pour le restaurant pizzeria nous avons gouter la cuisine à la carte, tres peu de restaurant sont ouvert le soir en septembre à Cambo donc bien pratique ,bonne cuisine prix raisonnable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hotel Euzkadi
Hotel Euzkadi
N° 1 sur 2 à Espelette
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Laurent Rodriguez Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Laurent Rodriguez Hotel

Adresse: 31-33 Allee Anne de Neubourg, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie de prix : 59€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laurent Rodriguez Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laurent Rodriguez Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laurent Rodriguez Hotel Cambo Les Bains, Pays Basque