“Restaurant super sympathique”

Laurent Rodriguez Hotel
Espelette, France
“Restaurant super sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous n'avons pas testé l'hotel, seulement le restaurant. Nous avons pris différentes sortes de pizzas et c'était excellent. Pour une fois, ce n'est pas du surgelé: des produits frais et excellents. Une très bonne surprise.
Très bonne adresse à connaître à Cambo les bains. La décoration est très moderne, chaleureuse et les propriétaires sont très sympathiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Absolument parfait ! Merci à Corinne et Laurent
Chambre sympa, super propre, belle déco, insonorisation hors du commun !
Restaurant très bon, avec un menu demi pension excellent !
Accueil très agréable
En gros ...PARFAIT !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

S'agissant d'un déplacement à visée professionnelle sur une nuitée, j'en suis restée enchantée: facilité d'accès, de parking, qualité d'accueil, locaux impeccables: tant collectifs (bar, restaurant et collation en terrasse) que privatifs (chambres, sanitaires, confort, insonorisation, literie...)
En prime: la très grande gentillesse de la part de nos hôtes: convivialité, chaleur, bonne humeur, discrétion et prévenance assurées... une expérience que j'aurai grand plaisir à renouveler, sans aucune réserve.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cazaubon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

une chambre propre,lumineuse,bien décorée.Une literie très confortable, un repas très sympa au restaurant de l'hôtel avec un 20 sur 20 donné par mes garçons pour la calzone au nutella !!!!!
et que dire de la rencontre avec les propriétaires mme très ouverte à la discussion,gracieuse,simple......et monsieur laurent tout aussi débordant de simplicité mes enfants ont fondu et du coup je crois que le BO compte 2 supporters supplémentaires......cela restera une agréable escapade et si on revient sur cambo je sais où réserver!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bègles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans un hôtel on attend trois choses, le service, la chambre et le petit déjeuner. Pour le service, comment dire exceptionnel. Nous sommes venus avec un couple d'amis pour un week-end gastro vélo. Mme Rodriguez nous a gardé les vélos et surtout gardé les chambres jusqu' à 14 h pour que nous puissions nous doucher. L'hôtel est neuf, les chambres sont bien équipées, très propres et la literie parfaite. Après une très bonne nuit, nous sommes descendus prendre un déjeuner copieux où rien ne manquait ! A la table à côté, il y avait un homme plutôt gaillard qui lisait le journal, une star du rugby français "lolo" Rodriguez, un personnage ! Et bien pseudo star du football venez prendre une leçon de simplicité en pays d'ovalie où vous verrez lolo aider sa femme au déjeuner et rester discret ! Merci pour votre accueil, votre bonne humeur et votre simplicité. Laurent de Bègles pays de l'UBB.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bassussarry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Un hôtel flambant neuf, un accueil très agréable. Cet hôtel vous propose 2 types de chambres : petites et standard. Préférez les chambres standards, plus spacieuses. Elles sont toutes décorées de façon moderne mais sans excès avec un mobilier sobre. Une très bonne adresse où nous aimons séjourner pour de petits week-ends !

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Une petite escapade en amoureux au pays basque ! Mon mari étant passionné de rugby cet établissement a été un plus pour nous y arrêter... Charmant petit hôtel moderne design et décoré avec soin ! Un petit bémol les chambres sont un peu petites ! Mais ne gâche en rien cette étape ! Avec un accueil très agréable , cuidine simple mais bonne ! toujours avec le sourire de Mme Rodriguez et toute sa gentillesse !
Bonne adresse nous y reviendrons ...

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hotel du Trinquet
Hotel du Trinquet
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel Chilhar
Hotel Chilhar
N° 2 sur 2 à Espelette
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Laurent Rodriguez Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Laurent Rodriguez Hotel

Établissement : Laurent Rodriguez Hotel
Adresse: 31-33 Allee Anne de Neubourg, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laurent Rodriguez Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laurent Rodriguez Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laurent Rodriguez Hotel Cambo Les Bains, Pays Basque