Laurent Rodriguez Hotel
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Maison d'hôtes Rosa Enia(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
  • Bar/lounge
Auberge chez Tante Ursule(Cambo les Bains)
  • Restaurant
  • Piscine
Camping Bixta Eder(Cambo les Bains)
Voir l'offre
Maison Uhaldia(Cambo les Bains)
Voir l'offre
Chez Jerome(Cambo les Bains)
  • Restaurant
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

A peine arrivé dans la salle d'entrée que l'on s'y sent comme chez soi. Accueil chaleureux et sympathique de la part des propriétaires et du personnel. Très propre dans la chambre et comme dans le restaurant.
Niveau qualité de la restauration vraiment au top avec des produits frais. Et quoi dire du service... Vraiment excellent, les serveuses ont été aux petits soins avec les clients. J'y reviendrais sûrement.
Je vous le conseille fortement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2017

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel avec un sympathique accueil tant de la part des propriétaires que du personnel ( propreté irréprochable et restauration très bonne avec des produits frais).

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Hotel très bien situé pour visiter cette belle région. Nous y avons séjourné pendant trois nuits et avons bénéficié d'un jolie chambre suffisamment grande et avec un grand lit (qu'il est préférable de prévoir a la réservation). Le couple d'hôtes est particulièrement sympathique et l'accueil a été très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Contacter directement l'hôtel pour obtenir ce que vous désirez (lit plus grand , choix de la chambre etc..)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les propriétaires sont très chaleureux et toujours à votre écoute.
Les chambres sont très propres, et modernes.
Un hôtel à recommander pour un séjour à Cambo les Bains.
Bravo aux propriétaires.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage éventuellement.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

En dehors du cadre qui ressemble à une cafeteria et une terrasse dont les plantes ne sont mêmes pas arrosées ,l'accueil est loin d’être chaleureux .
La nourriture est insipide et sans saveur , en dehors de l'entrée réalisée avec des produits frais ,tout le reste est sous vide voir congelé.
Les prix sont à la hauteur 70 € pour deux personnes avec une bouteille de vin ....!
A éviter il y a beaucoup mieux ailleurs

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille