“Comme le pays basque: MAGNIFIQUE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambo les Bains.
Les Jardins de Chantecler
Lézardrieux, France
“Comme le pays basque: MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Résidence calme, propre,confortable, sécurisée, accueillante, pas dans un jardin, mais dans un parc avec piscine et transat en plein centre de cette belle ville de Cambo les bains.

Le service, les contacts avec le responsable, le confort des appartements, le ménage, la fourniture du linge... tout est parfait.

SVP Monsieur Jérôme Forçans, ne changez rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les Artigues-de-Lussac, France
Avis écrit le 29 août 2012

Résidence avec beaucoup de cachet, privée et sécurisée proche de toutes les commodités, idéalement placée au coeur du pays basque entre mer et montagne.
Une piscine chauffée, un joli parc, un responsable de la résidence, disponible et informatif, "Forçans" la Sympathie...tout les ingrédients sont réunis pour un séjour réussi.
merci Jérôme et à l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Nous venons de séjourner 3 semaines au jardin chanteclerc. Très calme, propre accueillant: c'était tout ce qu'on recherchait. Les très gros + ménage 2 fois par semaine et le fait de fournir serviettes, draps, sèche cheveux, kit produit d'entretien.
3-4 mn des thermes en voiture et bon point de départ pour découvrir le pays basque.

• Séjour du août 2012
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 28 août 2012

Connaissant déjà le Pays Basque, nous recherchions une résidence hôtelière avec piscine pour y séjourner de nouveau, afin de pouvoir se reposer. Nous avons trouvé la résidence "Les jardins de Chantecler" à Cambo les Bains. Pour la réservation les contacts téléphoniques que nous avons eus ont été très cordiaux et précis sur notre futur séjour. Mais lors de notre arrivée quelle n'a pas été notre surprise; de l’accueil jusqu'aux moindres petits détails dans les appartements, tout était parfait: confort, propreté, linge de maison, sécurité, calme. Mr Forçans a su regrouper dans un document toutes les informations qui pouvaient nous être utiles pour passer un bon séjour (commerces, services, distractions, .......). Cette résidence est idéalement placée dans un parc arboré de 5ha au calme (Mr Forçans y veille scrupuleusement) , tout en étant à 5mn à pied du centre et des commerces. C'est un endroit idéal pour le repos. Nous y avons rencontrés des curistes, qui étaient très contents de pouvoir se reposer au bord de la piscine chauffée après les journées de soins. Cambo les bains est une ville typique à découvrir, où il fait bon se balader. Les Jardins de Chantecler sont à recommander vivement à qui souhaite séjourner dans cette région qui a su garder son authenticité et son cadre de vie sans stress...!!! Merci Mr Forçans pour les vacances que nous avons passées, et......... à l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 28 août 2012

D'abord au hasard la première année - mais quel heureux hasard - les Jardins de Chanteclerc sont presque devenus notre résidence secondaire estivale, typiquement basque elle nous a "tapé" dans l'oeil. Ces 8 appartements de standing sont magnifiquement agencés et décorés. les prestations de qualité (ménage, linge, lit moelleux). La piscine (chauffée cette année) est un plus appréciable pour piquer une tête au retour d'une longue journée de découverte du pays basque. L'accueil y est chaleureux, notre hôte est toujours là pour nous indiquer les bons restos ou les beaux coins à découvrir. Nous avons déjà réservé pour 2013 !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gelais
Avis écrit le 28 août 2012

Pour visiter le pays basque sans la foule la résidence est trés bien située.
L'accueil est exellent, les prestations rien à redire.
Je vous conseille la résidence.
Située au coeur du village tout est facile meme à pied.
Le responsable n'est pas avare de renseignements toujours judicieux et avec le sourire.

Bon séjour dans la résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 28 août 2012

Résidence de 8 logements clair et spacieux.cuisine très bien équipée,très bonne literie,appartement coquet et bien décoré,piscine situé dans un grand jardin très agréable et parfaitement entretenu,Jérome à l'accueil discret est toujours disponible pour vous conseiller sur la visite de sa région. A 20 minutes de la cure à pieds,proche du centre ville.Résidence au calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux