“"Comme une résidence secondaire..." au pays basque”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambo les Bains.
Les Jardins de Chantecler
Pas-de-Calais, France
“"Comme une résidence secondaire..." au pays basque”
Avis écrit le 16 avril 2013

Pour notre première cure thermale au Pays basque, nous avions choisi sur Internet les Jardins de Chantecler comme lieu de séjour, bien nous en a pris, nous sommes conquis !
La résidence est très soignée dans un beau style basque, chaleureuse, calme et lumineuse ; l'appartement est très confortable et fonctionnel, d'une propreté impeccable avec une excellente literie, nous étions en rez de jardin et nous nous sentions "comme chez nous" pour profiter de ce très beau parc qui est un vrai plus.
Merci à Monsieur Jérôme Forçans, très accueillant dès notre arrivée, qui a toujours fait preuve d'une sympathique disponibilité et a su nous conseiller utilement pour agrémenter notre séjour.
Bref "que du bonheur", trois semaines vécues comme une parenthèse plus qu'agréable dans un cadre parfait et serein, au sein d'une petite ville charmante, proche de hauts lieux touristiques, de l'océan et de petits villages typiques où l'on ne se lasse pas de se promener et de déguster les spécialités basques !
En conclusion : nous avons déjà réservé pour l'année prochaine...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

otterswiller
Avis écrit le 1 avril 2013

BetR 67

La présence discrète et efficace de Monsieur Forçans, ses attentions en toutes circonstances, font de ce havre de paix, dans un cadre d'exception, l'endroit idéal pour passer vacances ou cure au Pays Basque. Dans la résidence,moderne, fonctionnelle et néanmoins douillette, tout est prévu pour oublier les contraintes du quotidien. Au coeur du Pays Basque, à proximité immédiate du centre de Cambo, Les Jardins de Chantecler sont sans nul doute la perle rare du tourisme local.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Une résidence confortable dans un parc très agréable. L'accueil est plus que sympathique. Le calme et la détente dans une petite ville accueillante. Nous en sommes à notre troisième séjour à des périodes différentes et nous sommes toujours enchantés. La montagne est proche, la mer pas très loin, tout est réuni pour un séjour sympa et reposant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
massy
Avis écrit le 18 septembre 2012

C'est notre bouffée d'oxygène depuis 3 ans! La résidence, à taille humaine, correspond en tous points à ce que nous recherchons en vacances: le confort (équipement complet et moderne, ménage bi-hebdomadaire), un joli cadre, proche de tout (commerces et escapades touristiques) mais suffisamment éloigné des grandes stations balnéaires pour profiter du calme.
Le responsable nous accueille toujours chaleureusement et met tout en oeuvre pour que notre séjour se passe au mieux.
Bonus cette année, la piscine est désormais chauffée: comment résister ?!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lézardrieux, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Résidence calme, propre,confortable, sécurisée, accueillante, pas dans un jardin, mais dans un parc avec piscine et transat en plein centre de cette belle ville de Cambo les bains.

Le service, les contacts avec le responsable, le confort des appartements, le ménage, la fourniture du linge... tout est parfait.

SVP Monsieur Jérôme Forçans, ne changez rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les Artigues-de-Lussac, France
Avis écrit le 29 août 2012

Résidence avec beaucoup de cachet, privée et sécurisée proche de toutes les commodités, idéalement placée au coeur du pays basque entre mer et montagne.
Une piscine chauffée, un joli parc, un responsable de la résidence, disponible et informatif, "Forçans" la Sympathie...tout les ingrédients sont réunis pour un séjour réussi.
merci Jérôme et à l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Nous venons de séjourner 3 semaines au jardin chanteclerc. Très calme, propre accueillant: c'était tout ce qu'on recherchait. Les très gros + ménage 2 fois par semaine et le fait de fournir serviettes, draps, sèche cheveux, kit produit d'entretien.
3-4 mn des thermes en voiture et bon point de départ pour découvrir le pays basque.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Laurent Rodriguez Hotel
Laurent Rodriguez Hotel
N° 5 sur 7 à Cambo les Bains
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
Hostellerie du Parc
Hostellerie du Parc
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel Euzkadi
Hotel Euzkadi
N° 1 sur 2 à Espelette

Vous connaissez Les Jardins de Chantecler ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Chantecler

Établissement : Les Jardins de Chantecler
Adresse: 8, Allee des Marronniers, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Cambo les Bains
Située au centre de la station thermale de Cambo-les-bains, au cœur du Pays Basque sur les terres d’Edmond Rostand, la résidence de meublés de tourisme Les Jardins de Chantecler vous accueillera dans un endroit privilégié pour profiter d’un séjour agréable en amoureux ou en famille. Idéalement implantée à proximité immédiate du centre-ville et de ses commerces (300 m) et des cures (1,5 km), cette résidence de style néo-basque (photos) est empreinte d’authenticité et d’élégance avec sa piscine et son parc arboré de 5000 m². Pour une cure ou des vacances, au choix à la location 8 meublés de tourisme de type T2 sont mis à votre disposition. D’une capacité de 4 personnes, ces appartements 3***NN, entièrement équipés, vous apporteront tout le confort attendu pour un séjour de qualité. Enfin, pour faciliter pleinement vos vacances, l’équipe des Jardins de Chantecler vous propose, à la demande, une palette de services sur mesure. ... plus   moins
Les Jardins De Chantecler Cambo Les Bains, Pays Basque