“Mediocre” 2 5 étoiles

Le Domaine du Levant
st justin
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

on nous parle de douche a l'italienne, il s'agit d'une cabine de douche ordinaire, porte savon cassé il reste 2 clous rouillés et moisis, fauteuil sale (miettes et peluches diverses) visiblement la salle de bain et les toilettes n'avaient pas vu le passage de l'aspirateur avant notre venue.....les couloirs donnant accès aux studios ont la convivialité d'une établissement hospitalier En ce qui concerne les tables de nuit et la table de tv ..meubles métalliques du début du siècle dernier....Nous avions loué" une suite", il s'agit tout bêtement d'un studio qui a une plus grande superficie que les autres....pour l'ete, absence de clim..cet etablissement est répertorié dans la classification 3 etoiles....les bras m'en tombent!!!!.....

Quelques elements positifs cependant, l'emplacement est magnifique et la literie confortable.
L'etablissement thermal est top, les soins ne procurent que du bonheur et le personnel est particulièrement gentil et competent

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Leognan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un lieu magnifique offrant un havre de paix et de calme dans une tres belle region
les thermes sont excellemment equipes avec un personnel hautement qualifie et super aimable
les chambres du domaine du levant sont tres bien equipees, propres et confortables
pour nous le restaurant le pavillon bleu ne nous a pas seduit, petit dejeuner tres bien mais repas dietetique gastronomique pas concluant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
N° 1 sur 2 à Bidarray
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 2 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Le Domaine du Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Levant

Établissement : Le Domaine du Levant
Adresse: Thermes de Cambo-les-Bains, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Levant Cambo Les Bains, Pays Basque