“À déconseiller”

Camping Bixta Eder
Camping Bixta Eder
Avis publié : 12 août 2013

Après avoir séjourné plusieurs semaines. J'affirme que le camping 'bixta eder' est à eviter!!!!! Car : *l'accueil du personnel est froid. *le parking, payant, n'est pas sécurisé. *l'air de jeux n'est pas adapté (ni pour les jeunes ni pour les anciens). La piste de pétanque n'est simplement que du gravier en pente. Les (petits) barbecues ne sont même pas nettoyés. Il y a des tiges métalliques un peu partout sur l'air de jeux. Abscence de banc ou de chaise stables. *le snack et l'accueil ne sont ouverts que lorsque les gérantes le désirent. *leur fameuse devise 'ici, interdit de faire la gueule' est à changer. Et serait plutôt 'ici, camping pour tirer la gueule'. *les bungalows sont trop proches. Et notre terrasse non stop au soleil. *j'ai entendu plusieurs fois,les 2 gérantes, critiquées leurs clients ouvertement. Mon petit conseil serait :'une adresse à éviter dans votre gps'.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 10 août 2013

Terrain de Camping,agréable,car bien situé au niveau des commerces.
Par contre meme en reservant 8 mois a l'avance,et en precisant que vous etes en camping car,et que vous desirez un emplacement semi ombragé,et eloigné des sanitaires,et bien.......Vous obtenez tout l'inverse.... Emplacement plein soleil et deuxieme place a coté des sanitaires...BRAVO!!!
Pas enchanté,vous n' etes pas d'accord,fatigué,(normale aprés 700 kms);
Réponse de la gérante,qui n'est pas gracieuse,et qui en a rien a faire de votre désagrement,"C'est ça et rien d'autre car le camping est complet"
Aprés discutions a ton elevé,j'ai pu avoir un autre emplacement pour 3 nuits.
Obligé de changer d'emplacement,au bout de la 3°nuit pour un autre emplacement,Je suis parti le lendemain.
Gérante pas du tout a sa place,"du sourire,de la gentillesse,du respect...) il faut tous cela quand on tient un commerce,meme si souvent ce n'est pas facile.Cette dame n'a pas du tout ces qualités.
Je lui fais quand meme ,malgré tout,un compliment pour sa préparation de la sauce de ses " moules frites"extra ..
Papier inexistant dans les W.C sous pretexte du vol ,quelle honte!!!!
en plus juste en Juillet ,Aout; Il faudrait que la FFC lui retire une Etoile pour manque d'hygiene ( C'est inadmissible ,jamais vu cela ailleurs )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Morxee, Gérant de Camping Bixta Eder, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chère Madame,
Après consultation de mon logiciel de réservation, vous avez confirmé la réservation de votre séjour le 7 février 2013 pour un séjour du 3 au 7 août (soit 6 mois et non 8). Comme je vous en ai informé le jour de votre arrivée, nous sommes complets quasiment en janvier pour l'année en cours et nous essayons de faire au mieux avec le planning pour satisfaire nos clients. Il se trouve que l'emplacement attribué ne vous convenait pas, je peux le concevoir, mais il n'a jamais été mentionné que vous souhaitiez un emplacement éloigné des sanitaires ni même "moitié soleil" (cela change encore de ce que vous avez dit en arrivant). Concernant votre emplacement en plein soleil, il serait juste de rappeler que nous avons eu 3 jours de pluie lors de votre passage et que j'ai quand même réussi à vous trouver un autre emplacement qui a pu mieux vous convenir. J'aurai pu en rester au planning figé comme font la plupart de mes confrères et je me demande si ce ne serait mieux finalement.
Il est facile et aisé de critiquer après coup et sur internet. Par ailleurs, vous faites bien de rappeler qu'après 700km vous étiez fatigués, je n'ai pu que m'en rendre compte à la façon dont votre ton s'élevait tout seul dès votre arrivée, en me braillant dessus sans respect vous et votre mari, au milieu des autres clients qui ont été simplement choqués de votre attitude. Mais je dirais qu'en tant que gérante de camping, j'ai l'habitude de me faire crier dessus lorsque les voyages ont été éprouvants, ou par exemple qu'il se met à pleuvoir, c'est du classique, rien ne va dans ces cas-là. Concernant le papier toilettes dans les sanitaires, sachez que ce n'est pas une obligation d'en mettre et que depuis des années, il n'y en a plus chaque été à cause des vols et des abus, même s'il vous semble difficile de l'entendre. Enfin pour finir, j'aime énormément mon métier, je suis très à l'écoute de me clients mais il y a des limites qui sont facilement franchies par certains clients qui crient tous seuls avant de se calmer et de réfléchir ... Par ailleurs, si vous désirez revenir chez nous, n'hésitez pas à réserver plus longtemps à l'avance et arrivez comme vous êtes partis, beaucoup plus calmes et souriants. Ce doit être l'effet Pays Basque qui vous a fait du bien.

Avis publié : 29 juillet 2013

le camping Bixta Eder pourrait être très agréable car il est assez grand pour rester familial, avec une hygiène des sanitaires et de l'ensemble satisfaisante, mais avec :

* des emplacements pas assez stables qui rendent difficiles la stabilité de camping car, tables et chaises,

* manque de piscine pour pouvoir se rafraîchir lors de journées trop chaudes

* le bruit qui vient du passage incessant des véhicules de la route bordant le camping,

* le fait que les gérantes ne soient pas disponibles entre midi et 14 h : donc impossibilité d'être dépanné....

* le fait que les WC ne soient pas pourvus de papier-toilettes : une affiche explique que ce manque est dû à des vols ; ce manque est plutôt par économie de papier-toilettes du camping car il est très difficile d'ouvrir les distributeurs sans une clé spéciale...

* enfin, le manque de gentillesse, de compréhension et surtout de diplomatie de la part d'une des 2 gérantes qui n'hésite pas à vous "envoyer sur les roses" et qui "est toujours sur la défensive" à la moindre question ou réclamation....

* nombreux sont les campeurs qui ne reviendront pas chez BIXTA EDER et qui ont déjà réservé ailleurs,

* ces dames ont un problème existentiel, elles sont mal dans leur peau : ce ne sont pas des PROFESSIONNELS DU CAMPING,

* un camping n'est pas une caserne où les gérants pourraient exercer leur autoritarisme : MESDAMES, CHANGER DE METIER

* et si vous en trouvez un autre : RAPPELEZ VOUS QU'IL FAUT SAVOIR RESPECTER LES CLIENTS SOIT LES HOMMES ET LES FEMMES !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille