“séjour au camping de bixta eder”

Camping Bixta Eder
Camping Bixta Eder
Avis publié : 2 septembre 2013

Voici deux ans nous passons tout le mois de mai au camping Bixta Eder, et tenons à dire notre vive satisfaction.
Le site est accueillant , les emplacements sont bien délimités, dans le mobil home nous trouvons tout ce qu'il nous faut, et c'est très propre, les sanitaires, le coin poubelles, tout est nickel.
Dans ce camping, il règne une bonne ambiance, l'accueil, le suivi du séjour est très bien.
Les gérantes sont à l'écoute et toujours disponibles si un problème surgit.
Chaque année, nous apprécions les plats régionaux du snack avec le verre de Sangria qui va bien...
Des vacances, dans la joie et la bonne humeur .
Un bon séjour, avons hâte de nous y retrouver

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé deux semaines en vacances au camping Bixta Eder à cambo, ce fut un séjour génial, de grands emplacements, bien ombragé et calme. Un accueil toujours disponible, et les repas au snack toujours très bon. Je recommande à toutes et à tous ce camping.

Astuce pour la chambre : Camping familiale et très bonne ambiance
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous revenons de 2 semaines passées au camping bixta eder où nous avons passé un excellent séjour.

Mobil home très agréable et propre.

Accueil de l'équipe très bon à notre arrivée. Équipe disponible et souriante tout le long du séjour.

Soirées au snack très agréables avec des spécialités culinaires délicieuses. ( paella, axoa, moules à la basquaises ) le tout fait maison.

Le camping est calme et bien situé pour visiter la région.

En conclusion nous recommandons ce camping. Grand chapeau à l'équipe pour leurs attentions journalières et leurs amabilités.

Un conseil y aller en mode cool c'est un camping familial. Sinon aller à l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Un seul mot excellent !!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping choisi en fonction d'un guide de tourisme. Ce camping fait en effet partie des "campings de charme" basques. Au final, tout le "charme" a du être oublié pendant ce séjour :
- accueil de l'une des deux gérantes peu avenant, manquant d'amabilité
- des emplacements en pente, terreux et sans choix ni discussion possible
- aucune confiance dans le vacancier : tout est payable d'avance (emplacement, les repas du snack lorsqu'on les réserve 2 ou 3 jours avant, les glaçons, ...)
- à propos du snack : nous avions choisi de participer au repas du camping (moules-frites + sangria). Au final, à cause de la pluie, nous avons fini sous la tente alors que l'on nous avait annoncé que le repas aurait lieu sous abri. de plus, la gérante s'est montrée très pingre sur les quantités.
- des sanitaires nettoyés insuffisamment, avec des lumières manquantes dans certains boxes. Une pression d'eau insuffisante, certains points d'eau non fonctionnels sur le camping
- une route très passante à proximité

Au final, on sent bien que le client est pris simplement pour un porte-monnaie ambulant et que ce camping est là pour faire un maximum de bénéfice en tirant partie de cette magnifique région en en faisant le moins possible.

Ce camping ne mérite certainement pas 3 étoiles et la charte des "campings de charmes" devrait être revue au plus vite ! Des points positifs demeurent cependant comme la qualité de la nourriture proposée par le snack.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

j ai passé 2 nuits a ce camping bien placé, l emplacement pour la tente etait tres bien mi ombre mi soleil et assez grand et bien placé
par contre
Sous prétexte qu il y aurait des vols l été ( je pense plutôt que c est pour une question d économie ) il n y a pas de papier toilette !!!!!! pour un camping 3 étoiles c est une honte !
Les heures d autorisation de rouler ds le camping jusqu’à 23 h sont malheureusement trop tot lorsqu il y a la fete dans le village
15 euros de frais de dossier .....c est juste la folie
et sans oublier la dame a l accueil qui n est pas gracieuse mais cela m a fait rire de lire que slogan était il est interdit de faire la gueule ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Après avoir séjourné plusieurs semaines. J'affirme que le camping 'bixta eder' est à eviter!!!!! Car : *l'accueil du personnel est froid. *le parking, payant, n'est pas sécurisé. *l'air de jeux n'est pas adapté (ni pour les jeunes ni pour les anciens). La piste de pétanque n'est simplement que du gravier en pente. Les (petits) barbecues ne sont même pas nettoyés. Il y a des tiges métalliques un peu partout sur l'air de jeux. Abscence de banc ou de chaise stables. *le snack et l'accueil ne sont ouverts que lorsque les gérantes le désirent. *leur fameuse devise 'ici, interdit de faire la gueule' est à changer. Et serait plutôt 'ici, camping pour tirer la gueule'. *les bungalows sont trop proches. Et notre terrasse non stop au soleil. *j'ai entendu plusieurs fois,les 2 gérantes, critiquées leurs clients ouvertement. Mon petit conseil serait :'une adresse à éviter dans votre gps'.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Terrain de Camping,agréable,car bien situé au niveau des commerces.
Par contre meme en reservant 8 mois a l'avance,et en precisant que vous etes en camping car,et que vous desirez un emplacement semi ombragé,et eloigné des sanitaires,et bien.......Vous obtenez tout l'inverse.... Emplacement plein soleil et deuxieme place a coté des sanitaires...BRAVO!!!
Pas enchanté,vous n' etes pas d'accord,fatigué,(normale aprés 700 kms);
Réponse de la gérante,qui n'est pas gracieuse,et qui en a rien a faire de votre désagrement,"C'est ça et rien d'autre car le camping est complet"
Aprés discutions a ton elevé,j'ai pu avoir un autre emplacement pour 3 nuits.
Obligé de changer d'emplacement,au bout de la 3°nuit pour un autre emplacement,Je suis parti le lendemain.
Gérante pas du tout a sa place,"du sourire,de la gentillesse,du respect...) il faut tous cela quand on tient un commerce,meme si souvent ce n'est pas facile.Cette dame n'a pas du tout ces qualités.
Je lui fais quand meme ,malgré tout,un compliment pour sa préparation de la sauce de ses " moules frites"extra ..
Papier inexistant dans les W.C sous pretexte du vol ,quelle honte!!!!
en plus juste en Juillet ,Aout; Il faudrait que la FFC lui retire une Etoile pour manque d'hygiene ( C'est inadmissible ,jamais vu cela ailleurs )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Morxee, Gérant de Camping Bixta Eder, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chère Madame,
Après consultation de mon logiciel de réservation, vous avez confirmé la réservation de votre séjour le 7 février 2013 pour un séjour du 3 au 7 août (soit 6 mois et non 8). Comme je vous en ai informé le jour de votre arrivée, nous sommes complets quasiment en janvier pour l'année en cours et nous essayons de faire au mieux avec le planning pour satisfaire nos clients. Il se trouve que l'emplacement attribué ne vous convenait pas, je peux le concevoir, mais il n'a jamais été mentionné que vous souhaitiez un emplacement éloigné des sanitaires ni même "moitié soleil" (cela change encore de ce que vous avez dit en arrivant). Concernant votre emplacement en plein soleil, il serait juste de rappeler que nous avons eu 3 jours de pluie lors de votre passage et que j'ai quand même réussi à vous trouver un autre emplacement qui a pu mieux vous convenir. J'aurai pu en rester au planning figé comme font la plupart de mes confrères et je me demande si ce ne serait mieux finalement.
Il est facile et aisé de critiquer après coup et sur internet. Par ailleurs, vous faites bien de rappeler qu'après 700km vous étiez fatigués, je n'ai pu que m'en rendre compte à la façon dont votre ton s'élevait tout seul dès votre arrivée, en me braillant dessus sans respect vous et votre mari, au milieu des autres clients qui ont été simplement choqués de votre attitude. Mais je dirais qu'en tant que gérante de camping, j'ai l'habitude de me faire crier dessus lorsque les voyages ont été éprouvants, ou par exemple qu'il se met à pleuvoir, c'est du classique, rien ne va dans ces cas-là. Concernant le papier toilettes dans les sanitaires, sachez que ce n'est pas une obligation d'en mettre et que depuis des années, il n'y en a plus chaque été à cause des vols et des abus, même s'il vous semble difficile de l'entendre. Enfin pour finir, j'aime énormément mon métier, je suis très à l'écoute de me clients mais il y a des limites qui sont facilement franchies par certains clients qui crient tous seuls avant de se calmer et de réfléchir ... Par ailleurs, si vous désirez revenir chez nous, n'hésitez pas à réserver plus longtemps à l'avance et arrivez comme vous êtes partis, beaucoup plus calmes et souriants. Ce doit être l'effet Pays Basque qui vous a fait du bien.

Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
À 16,8 km
À 2,1 km
Le Domaine du Levant
Le Domaine du Levant
N° 6 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Camping Bixta Eder ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bixta Eder

Adresse: 52 Avenue d'Espagne, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Cambo les Bains
Catégorie de prix : 47€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bixta Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bixta Eder Cambo Les Bains, Pays Basque