“MARTINE 10” 3 5 étoiles

Camping Bixta Eder
ARRENTIERES
“MARTINE 10”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Après une location de 3 semaines (mois de septembre) pour une cure, rien à redire pour les emplacements, sauf bien sur ceux qui sont en pente, un peu étonnée quand même de devoir regler dès nos arrivée, les toilettes sont nettoyées tous les jours, mais par contre, pas beaucoup d'eau, pas facile de prendre une bonne douche, papier toilette souvent manquant comme déjà signalé, et en effet il faut toujours payer d'avance, même le pain, plus facile de se rendre en ville, sur le dépliant camping il est noté commerces à 500 m, non au moins 2 kms, pour l'amabilité, pas terrible, j'ai assisté à l'arrive d'un camping car à 12 h passé, une des gérantes pourtant présente, lui a dit de repasser à 15 h, la réception étant fermée, 5 mns auraient suffis pour regarder sur internet et de donner l'emplacement à ce monsieur, enfin pour conclure je ne reviendrai pas sur ce terrain de camping, mais pour sept 2014, les emplacements sont pratiquement réservés, cause curistes et pas de d'autre terrain à proximité, ils n'ont pas à s'en faire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morxee, Gérant de Camping Bixta Eder, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Nous demandons effectivement à nos clients de régler (pain, snack) à la commande dans la mesure ou certains commandent et ne viennent jamais récupérer leur commande. Je ne vois pas dans quelle mesure cela vous dérange puisque que dans tous les cas, il faut payer que ce soit avant ou après. Par contre le fait de pouvoir bénéficier d'une livraison de pain frais le matin, ça ne convient pas ??? tout simplement parce qu'il faut payer à l'avance ? Chez le boulanger, vous payez quand ? D'autre part, sur notre plaquette commerciale est indiqué : un supermarché à 100m , le centre ville à 1 km. Il ne fait nulle part allusion à "commerces à 500m", donc je ne comprends pas où vous avez pu voir cette annotation sur notre dépliant que je vous invite à relire ou à télécharger sur notre site internet. Concernant les problèmes de débit d'eau que vous indiquez, nous n'avons pas été informé ni par vous, ni par aucun de nos clients d'un quelconque souci, et je pense que vous auriez pu tout simplement passer nous voir à la réception afin que je vienne directement constater sur place, soit pour vérifier ou soit régler le débit de la pompe. Enfin, vous parlez d'un client qui est arrivé un peu après 12h et que nous n'avons pas accepté sous prétexte que la réception fermait à midi. Je peux vous assurer qu'il doit s'agir d'une erreur d'interprétation de votre part car ce n'est pas la politique de la maison de le laisser un nouvel arrivant sur le parking. Nous ne sommes pas dans une administration, ici nous ne regardons pas la montre. Mais il est souvent facile de tirer des conclusions sans connaître les véritables raisons, et surtout nous sommes toujours surprises de voir des commentaires de personnes qui ne sont jamais venu vous voir à la réception au moment de leur séjour qui a pourtant duré 3 semaines... Ce serait pourtant bien plus simple et intelligent, pour avoir les bonnes réponses lorsqu'on se pose des questions. Une dernière chose, je n'ai jamais eu de merci de votre part pour votre courrier que j'essayais toujours de placer à droite sur le comptoir pour ne pas qu'il se plie avec le poids vu les nombreuses lettres. C'est pas grave, comme on dit "la critique est aisée, mais l'art est difficile". Je regrette vraiment que vous ne soyez pas passé me voir pour me dire tout ça avant, mais bon internet est si facile pour dire ce que l'on veut . Bonne continuation.

Voyage solo
mourenx
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passés 2 séjours formidables au camping "bixta eder" à cambo .
acceuil chaleureux des gérantes et du personnels le site est propre
nous avons eu des bons conseils pour visiter et découvrir le pays
basque nous sommes pret a repartir l'année prochaine pour refaire un séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pont-Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Voici deux ans nous passons tout le mois de mai au camping Bixta Eder, et tenons à dire notre vive satisfaction.
Le site est accueillant , les emplacements sont bien délimités, dans le mobil home nous trouvons tout ce qu'il nous faut, et c'est très propre, les sanitaires, le coin poubelles, tout est nickel.
Dans ce camping, il règne une bonne ambiance, l'accueil, le suivi du séjour est très bien.
Les gérantes sont à l'écoute et toujours disponibles si un problème surgit.
Chaque année, nous apprécions les plats régionaux du snack avec le verre de Sangria qui va bien...
Des vacances, dans la joie et la bonne humeur .
Un bon séjour, avons hâte de nous y retrouver

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé deux semaines en vacances au camping Bixta Eder à cambo, ce fut un séjour génial, de grands emplacements, bien ombragé et calme. Un accueil toujours disponible, et les repas au snack toujours très bon. Je recommande à toutes et à tous ce camping.

Astuce pour la chambre : Camping familiale et très bonne ambiance
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de 2 semaines passées au camping bixta eder où nous avons passé un excellent séjour.

Mobil home très agréable et propre.

Accueil de l'équipe très bon à notre arrivée. Équipe disponible et souriante tout le long du séjour.

Soirées au snack très agréables avec des spécialités culinaires délicieuses. ( paella, axoa, moules à la basquaises ) le tout fait maison.

Le camping est calme et bien situé pour visiter la région.

En conclusion nous recommandons ce camping. Grand chapeau à l'équipe pour leurs attentions journalières et leurs amabilités.

Un conseil y aller en mode cool c'est un camping familial. Sinon aller à l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Un seul mot excellent !!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping choisi en fonction d'un guide de tourisme. Ce camping fait en effet partie des "campings de charme" basques. Au final, tout le "charme" a du être oublié pendant ce séjour :
- accueil de l'une des deux gérantes peu avenant, manquant d'amabilité
- des emplacements en pente, terreux et sans choix ni discussion possible
- aucune confiance dans le vacancier : tout est payable d'avance (emplacement, les repas du snack lorsqu'on les réserve 2 ou 3 jours avant, les glaçons, ...)
- à propos du snack : nous avions choisi de participer au repas du camping (moules-frites + sangria). Au final, à cause de la pluie, nous avons fini sous la tente alors que l'on nous avait annoncé que le repas aurait lieu sous abri. de plus, la gérante s'est montrée très pingre sur les quantités.
- des sanitaires nettoyés insuffisamment, avec des lumières manquantes dans certains boxes. Une pression d'eau insuffisante, certains points d'eau non fonctionnels sur le camping
- une route très passante à proximité

Au final, on sent bien que le client est pris simplement pour un porte-monnaie ambulant et que ce camping est là pour faire un maximum de bénéfice en tirant partie de cette magnifique région en en faisant le moins possible.

Ce camping ne mérite certainement pas 3 étoiles et la charte des "campings de charmes" devrait être revue au plus vite ! Des points positifs demeurent cependant comme la qualité de la nourriture proposée par le snack.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambo les Bains

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

j ai passé 2 nuits a ce camping bien placé, l emplacement pour la tente etait tres bien mi ombre mi soleil et assez grand et bien placé
par contre
Sous prétexte qu il y aurait des vols l été ( je pense plutôt que c est pour une question d économie ) il n y a pas de papier toilette !!!!!! pour un camping 3 étoiles c est une honte !
Les heures d autorisation de rouler ds le camping jusqu’à 23 h sont malheureusement trop tot lorsqu il y a la fete dans le village
15 euros de frais de dossier .....c est juste la folie
et sans oublier la dame a l accueil qui n est pas gracieuse mais cela m a fait rire de lire que slogan était il est interdit de faire la gueule ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 2 sur 10 à Bidart

Vous connaissez Camping Bixta Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bixta Eder

Établissement : Camping Bixta Eder
Adresse: 52 Avenue d'Espagne, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Cambo les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bixta Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bixta Eder Cambo Les Bains, Pays Basque