“bonne adresse”

Le CHANTECLER
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Cambo les Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Menus, carte ou ardoise (suggestions du chef en fonction du retour du marché ou de ses spécialités)Choix de vins au verre et menu déjeuner (du lundi au vendredi)à 10€. Terrasse couverte
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis. La salle pas très grande est joliment décorée et propre. La cuisine est bonne, et les suggestions sont très intéressantes. Pour résumer voilà une très bonne adresse. Seul petit bémol, l'armagnac n'est pas à la hauteur de ce restaurant au demeurant très correct et très sympathique.

Avis publié : 1 octobre 2013

Un accueil charmant, de très bons conseils sur les vins et une cuisine fine avec des produits de qualité! Je conseille vivement cet établissement où l'on sent la passion de la bonne cuisine et l'envie de la partager!

Avis publié : 27 août 2013

Nous y sommes allés manger 2 fois tellement c'était excellent.
Je le conseille vivement. Terrasse à l'arrière au calme. Cuisine gastronomique.

Avis publié : 19 août 2013

Cuisine traditionnelle, des menus du jour ou repas à la carte, des propositions "du jour" à la carte, des spécialités basques. De quoi satisfaire une large clientèle. La salle est accueillante, une terrasse couverte assez spacieuse est également à disposition.

Des produits frais, de bonne qualité, très bien cuisinés. Les prix un peu plus élevés que la moyenne sans toutefois être exagérés, sont justifiés.

Bref un très bon repas pour un rapport Q/P tout à fait correct.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Un restaurant proche du centre ville de Cambo. Propreté des lieux.
Un délicieux et copieux menu basque pour 20 € ; une carte intéressante, et des produits du marche chaque jour.
Un service efficace par 2 personnes.
Une adresse à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Le CHANTECLER ont aussi consulté

Itxassou, Pays Basque
Cambo les Bains, Pays Basque

Vous connaissez Le CHANTECLER ?