“Réussi ”

Le CHANTECLER
Classé n° 5 sur 19 Restaurants à Cambo les Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Menus, carte ou ardoise (suggestions du chef en fonction du retour du marché ou de ses spécialités)Choix de vins au verre et menu déjeuner (du lundi au vendredi)à 10€. Terrasse couverte
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujours pas déçu très bonne cuisine accueil sympa les assiettes sont bien garnies desserts excellent bravo pour la continuité dans vos plats et saveur

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bon accueil, mais par contre restaurant pour cure d'amaigrissement.... 2 petit mini morceaux de pain avec le chèvre chaud .... dorade tiède et mini riz avec mini piperade .... dessert moyen genre cafétéria pour nous pas de deuxième passage .

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Déçus, nous n'y reviendrons certainement pas. Au menu du jour l'accompagnement du plat était à peine tiède et le dessert 2 petites crêpes nature pliées en 4 et c'est tout !!! Nous restons sur notre faim.

Avis publié : 1 décembre 2017

rapport qualité / prix intéressant, service agréable et souriant, cuisine soignée, ne pas hésiter à si rendre.

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Arrivé par hasard , nous n'avons pas été déçus.
Produits frais et de qualité (On le voit également à la carte réduite) . Prix très raisonnable.
Seul bémol des quantités limitées et pas de menus enfants

Les voyageurs ayant consulté Le CHANTECLER ont aussi consulté

Itxassou, Pays Basque
Cambo les Bains, Pays Basque

Vous connaissez Le CHANTECLER ?