“Très bon hotel, calme et bien situé !”
Avis sur Hotel De La Paix

Hotel De La Paix
Hotel De La Paix
“Très bon hotel, calme et bien situé !”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes passé dans cet hôtel pour une nuit. Le patron hollandais nous a chaleureusement accueilli, rien à redire sur la chambre (SDB convenable et lit très confortables), sauf peut-être le manque de climatisation (les volets étaient néanmoins fermé, et la température était donc tout à fait acceptable). Le petit dej était également bon, croissants, pain choco, jambon, fromage, il y en a pour tous les gouts. Une nuit de repos bien mérité, sans oublier le départ avec 1/2 St Nectaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Poitiers, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous y sommes allés en famille, nous avons été enchantés par l'accueil et la gentillesse de la famille. Chambre propre, très bonne literie, le petit déjeuner et le diner très bien servis. Excellent séjour à refaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous y sommes allés en famille, 8 personnes, et avons été enchantés par l'accueil de cette famille hollandaise. L'hôtel est propre, le petit déjeuner et le diner très bien servis. A recommander +++. Si nous devons retourner dans cette région nous y retournerons. Félicitations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
pordic
Avis écrit le 16 août 2012

Après un arret à Laguiole dans un hotel minable avec 3 étoiles, nous avons écourter notre séjour à une nuit pour venir dans l'urgence dans cet hotel que nous avions fréquenter en 2010, ouf il restait une chambre! Là, nous n'avons pas été déçu. Accueil, propreté, qualité du petit déjeuner et du repas, rien à signaler en négatif. Seulement 2 étoiles, j'aimerai connaitre les critères pour attribuer ces étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jallais, France
Avis écrit le 8 août 2012

Après notre séjour durant 5 nuits dans cet hôtel en demi-pension, ce fut avec un pincement au coeur que nous avons quitté notre "maître d'hôtel", sympathique, chaleureux et soucieux de satisfaire au mieux le client, toujours souriant, nous avons été très bien accueillis. Peu de contact avec les autres membres de la famille mais tous semblaient apporter une attention particulière. Le petit déjeuner complet et varié selon nos goûts, le diner copieux avec spécialités auvergnates excellentes.Un seul inconvénient: réveillés par la cloche de l'Eglise du haut de st Nectaire,mais l'accueil et le bon restaurant font oublier les exigences de l'église. La situation géographique au coeur de l'Auvergne au pied d'un site remarquable. Le grand parking très pratique pour les véhicules. Tout !.... Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

HOTEL LOGIS DE FRANCE dirigé par deux couples d'origine Hollandaise:excellent accueil dans un petit hotel simple,trés propre.prix de la chambre:50€ EXCELLENT menu choisi sur la carte :25 EUROSpar personne
spécialités auvergnates etBon COTES D'AUVERGNE rouge
un seul inconvénient:le matin réveillé par la cloche de l'Eglise du haut de st Nectaire,mais l'accueil et le bon restaurant font oublier les exigences de l'église;
ne pas oublier de rendre visite à la 1ere fromagerie de st nectaire au nom de "La Musette"
DELICIEUX FROMAGES FERMIERS!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vendée
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons séjourné fin aout 4 nuits dans cet hotel , nous avons été très déçus de notre chambre au rdc , petite , et bloquée dans l'angle d'une rue qui tourne autour de l'hotel en montant vers l'église , de la rue il est aisé d'enjamber cette fenetre ....l'horreur , les gens dans les voitures avaient vue dans notre chambre , cette seule et unique fenetre etait donc toujours fermée . Nous avons souffert de la chaleur et du bruit car la nuit il etait impossible de dormir fenetre ouverte tellement le bruit des voitures est insupportable de 6h30 du matin à plus de 23 H .
Nous avons acheté des bouchons d'oreilles mais ce n'est pas agréable de dormir ainsi .
Salle de bain minuscule , pas d'aération , bidet presque collé au bac à douche .
Nous avions choisit une formule 3 nuits avec apéritif d'accueil mais on ne nous a servit que des apéritifs payants ...... dommage !
le propriétaire qui nous recoit à l'arrivée est aimable et discute beaucoup , son épouse malheureusement est plutot caractérielle et autoritaire
le deuxième couple de propriétaires qui lui n'apparait qu'au dîner est très sympathique

LES PLUS : Petit déjeuner correct , établissement propre , demie-pension correcte , parking en face pratique

LES MOINS : très bruyant extérieur et intérieur , pas isolé phoniquement et très mal situé dans saint nectaire ., .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Nectaire ou ses environs
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 2 sur 4 à Saint-Nectaire
Logis de France Hotel St Nectaire
Logis de France Hotel St Nectair...
N° 4 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 2 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Grand Hôtel Le Mont Dore
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel De La Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Établissement : Hotel De La Paix