“Une belle surprise”

Hotel De La Paix
Lyon
“Une belle surprise”
Avis écrit le 11 août 2013

Le genre d’adresse que l’on préférerait garder pour soi … Ce n’est certes qu’un 2* et il ne faut donc pas s’attendre au luxe, mais en considérant le tarif proposé (280 € pour un couple, trois nuits en demi-pension) et le niveau des prestations, le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons particulièrement apprécié la propreté et la bonne taille des chambres (nous étions au deuxième étage), la qualité et le confort de la literie (lit double en 160), l’équipement (parking gratuit, bureau dans la chambre, accès internet gratuit, TV numérique, sèche-cheveux dans la salle de bain), petits déjeuners copieux (buffet), dîners savoureux alternant cuisine familiale et spécialités régionales. Il n’existe pas vraiment de points négatifs : l’exiguïté de la salle de bain est compensée par son équipement fonctionnel et sa propreté, la mauvaise insonorisation intérieure du bâtiment ne constitue pas un problème car la clientèle est calme (pour l’extérieur, les doubles vitrages sont efficaces, sur une rue par ailleurs peu passagère). La bonne humeur et le professionnalisme du propriétaire des lieux sont remarquables : cela contribue beaucoup à rendre le séjour dans son établissement particulièrement agréable. Une belle surprise que ce bien nommé Hôtel de la Paix, que je recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Jallais, France
Avis écrit le 8 août 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
Pour la seconde année consécutive, nous sommes retournés une semaine à l' "Hôtel de la Paix à Saint Nectaire" dans le Puy de Dome, où nous avons retrouvé un accueil très chaleureux de la part du "Maître d'hôtel", la gentillesse et le sourire de la famille.
L'ensemble du personnel tend à mettre tout en oeuvre pour satisfaire au mieux le client par la qualité des services: chambre propre, fraîche; un petit déjeuner copieux; un diner "parfait", toujours bien présenté et délicieux.
La disponibilité d'un grand parking privé!
Nous avons également aimé: Saint Nectaire bien sûr, Lac Chambon, Le Puy de Dome, Puy de Sancy, …
Excellent séjour ! Je le recommande!
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Françoise Rochard - Maine et Loire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes passé dans cet hôtel pour une nuit. Le patron hollandais nous a chaleureusement accueilli, rien à redire sur la chambre (SDB convenable et lit très confortables), sauf peut-être le manque de climatisation (les volets étaient néanmoins fermé, et la température était donc tout à fait acceptable). Le petit dej était également bon, croissants, pain choco, jambon, fromage, il y en a pour tous les gouts. Une nuit de repos bien mérité, sans oublier le départ avec 1/2 St Nectaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous y sommes allés en famille, nous avons été enchantés par l'accueil et la gentillesse de la famille. Chambre propre, très bonne literie, le petit déjeuner et le diner très bien servis. Excellent séjour à refaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous y sommes allés en famille, 8 personnes, et avons été enchantés par l'accueil de cette famille hollandaise. L'hôtel est propre, le petit déjeuner et le diner très bien servis. A recommander +++. Si nous devons retourner dans cette région nous y retournerons. Félicitations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
pordic
Avis écrit le 16 août 2012

Après un arret à Laguiole dans un hotel minable avec 3 étoiles, nous avons écourter notre séjour à une nuit pour venir dans l'urgence dans cet hotel que nous avions fréquenter en 2010, ouf il restait une chambre! Là, nous n'avons pas été déçu. Accueil, propreté, qualité du petit déjeuner et du repas, rien à signaler en négatif. Seulement 2 étoiles, j'aimerai connaitre les critères pour attribuer ces étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jallais, France
Avis écrit le 8 août 2012

Après notre séjour durant 5 nuits dans cet hôtel en demi-pension, ce fut avec un pincement au coeur que nous avons quitté notre "maître d'hôtel", sympathique, chaleureux et soucieux de satisfaire au mieux le client, toujours souriant, nous avons été très bien accueillis. Peu de contact avec les autres membres de la famille mais tous semblaient apporter une attention particulière. Le petit déjeuner complet et varié selon nos goûts, le diner copieux avec spécialités auvergnates excellentes.Un seul inconvénient: réveillés par la cloche de l'Eglise du haut de st Nectaire,mais l'accueil et le bon restaurant font oublier les exigences de l'église. La situation géographique au coeur de l'Auvergne au pied d'un site remarquable. Le grand parking très pratique pour les véhicules. Tout !.... Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Nectaire ou ses environs
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 2 sur 8 à Murol
Hôtel Aviation
Hôtel Aviation
N° 1 sur 16 à La Bourboule

Vous connaissez Hotel De La Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Établissement : Hotel De La Paix
Adresse: 7 rue de l Eglise, 63710 Saint-Nectaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Saint-Nectaire
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Nectaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Saint Nectaire