“Accueil chaleureux hôtel très propre très bonne table”
Avis sur Hotel De La Paix

Hotel De La Paix
Hotel De La Paix
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel ou l’accueil est très sympathique.
Ambiance familiale et chaleureuse.
Les chambres sont simples mais très propres.
Cuisine simple mais délicieuse et copieuse.
A recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2013

Accueil parfait, et chaleureux.
L’hôtelière accompagne jusqu’à la chambre, tout en expliquant le fonctionnement de l’hôtel.
Repas du soir très copieux et régional.
Tres bon vin.
L'esprit est convivial.
L’hôtelier est également très sympa.
Chambre confortable et très bien insonorisé.
Petit déjeuner un peu basique.
J'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil sympathique. Chambre correcte avec une bonne isolation phonique (la route serpente autour du bâtiment). Bon rapport qualité / prix.
Côté restauration, où étaient les plats régionaux ?
Au cours de notre passage, nous n'en avons pas vu ce qui est bien dommage. A la place, une nourriture insipide au diner et au petit déjeuner.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel sur internet, nous y avons trouvé très bon accueil, chaleureux et familial.La bonne literie et la propreté nous ont apporté un confort pour notre séjour. Le petit déjeuné (buffet à volonté) est très complet, le diner lui aussi est très copieux avec une cuisine simple et de qualité où les produits régionaux sont très présents. Hôtel situé dans une région riche en randonnées et balades en famille ou entre amis.

Avis publié : 11 août 2013

Le genre d’adresse que l’on préférerait garder pour soi … Ce n’est certes qu’un 2* et il ne faut donc pas s’attendre au luxe, mais en considérant le tarif proposé (280 € pour un couple, trois nuits en demi-pension) et le niveau des prestations, le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons particulièrement apprécié la propreté et la bonne taille des chambres (nous étions au deuxième étage), la qualité et le confort de la literie (lit double en 160), l’équipement (parking gratuit, bureau dans la chambre, accès internet gratuit, TV numérique, sèche-cheveux dans la salle de bain), petits déjeuners copieux (buffet), dîners savoureux alternant cuisine familiale et spécialités régionales. Il n’existe pas vraiment de points négatifs : l’exiguïté de la salle de bain est compensée par son équipement fonctionnel et sa propreté, la mauvaise insonorisation intérieure du bâtiment ne constitue pas un problème car la clientèle est calme (pour l’extérieur, les doubles vitrages sont efficaces, sur une rue par ailleurs peu passagère). La bonne humeur et le professionnalisme du propriétaire des lieux sont remarquables : cela contribue beaucoup à rendre le séjour dans son établissement particulièrement agréable. Une belle surprise que ce bien nommé Hôtel de la Paix, que je recommande sans hésitation.

Avis publié : 8 août 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
Pour la seconde année consécutive, nous sommes retournés une semaine à l' "Hôtel de la Paix à Saint Nectaire" dans le Puy de Dome, où nous avons retrouvé un accueil très chaleureux de la part du "Maître d'hôtel", la gentillesse et le sourire de la famille.
L'ensemble du personnel tend à mettre tout en oeuvre pour satisfaire au mieux le client par la qualité des services: chambre propre, fraîche; un petit déjeuner copieux; un diner "parfait", toujours bien présenté et délicieux.
La disponibilité d'un grand parking privé!
Nous avons également aimé: Saint Nectaire bien sûr, Lac Chambon, Le Puy de Dome, Puy de Sancy, …
Excellent séjour ! Je le recommande!
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Françoise Rochard - Maine et Loire

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous sommes passé dans cet hôtel pour une nuit. Le patron hollandais nous a chaleureusement accueilli, rien à redire sur la chambre (SDB convenable et lit très confortables), sauf peut-être le manque de climatisation (les volets étaient néanmoins fermé, et la température était donc tout à fait acceptable). Le petit dej était également bon, croissants, pain choco, jambon, fromage, il y en a pour tous les gouts. Une nuit de repos bien mérité, sans oublier le départ avec 1/2 St Nectaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Nectaire ou ses environs
À 7,1 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 5,9 km
Logis de France Hotel St Nectaire
Logis de France Hotel St Nectair...
N° 4 sur 4 à Saint-Nectaire
À 18,3 km
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel De La Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Adresse: 7 rue de l Eglise, 63710 Saint-Nectaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Saint-Nectaire
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Nectaire
Catégorie de prix : 50€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Saint Nectaire