“Hotel agréable, rapport qualité prix moyen”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
“Hotel agréable, rapport qualité prix moyen”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel charmant, un couple très gentil vous accueille.
Très bon petit déjeuner et propreté irréprochable.
Cependant de petits détails techniques qui entâchent légèrement le séjour.
Même si la maîtrise du temps ne se fait pas et que je comprenne que la mise en route d'une chaudière fin Août est ridicule, il faut trouver un moyen pour parer au froid dans les chambres durant la nuit. Couloirs assez bruyants. Très dommage aussi que le spa extérieur idéalement situé face à une vue magnifique soit à peine tiède lors de l'utilisation d'autant que nous avions prévenu le matin pour une utilisation fin d'après midi.
Dernier détail décevant, le service restaurant se termine à 21h, pour des raisons techniques nous n'avons pu arriver qu'à 21h10, j'ai appelé avant et le service s'est en fait terminé à 20h45, il ne m'a même pas été proposé de préparer deux assiettes de charcuterie, même à 15€ j'aurai pris et cela ne nécessite pas de travail supplémentaire, il nous a simplement été répondu qu'il y aurait sans doute une pizzéria plus haut ouverte, sans certitude.. Cette pizzéria (que je conseille!!) avait fini son service mais voyant notre situation nous a préparé des pizzas et se sont donc plus soucié de nous que l'hôtel, sans quoi rien à manger le soir.
Je conseille néanmoins cet hôtel, plein été, avec offres internet pour un prix plus intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Brignais, France
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre supérieure a 58€.
La chambre a été refaite assez agréable.
A ce pix la c est une bonne surprise, propre et correct.
Seul bémols pour le petit déjeuner. Le buffet était immense mais une bonne partie des choses étaient desséchées ( crêpes, gaufrés etc. )... Dommage !

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons été surpris par un accueil aussi désagréable.

Nous avons réservé par téléphone puis étant sur le chemin, nous sommes venu demander si nous pouvions récupérer la clé de la chambre à 14h30.

Nous avons alors été très mal accueilli, et le mot est faible... Nous avons notamment eu comme remarque qu'il était bien indiqué qu'il fallait venir après 15h comme
stipulé dans Booking, alors que nous n'avions pas réservé avec ce site et que rien n'avait été dit de tel par téléphone.

Il était impossible de placer un mot, aussi notre séjour a quelque peu été gâché.

Il y a d'autres hôtels à côté et moins chers.(50€)

PS : les matelas sont morts.. on dort au fond d'un trou

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAIN
Avis écrit le 12 mai 2013

bon accueil, le restaurant est pas mal par contre pas trop de choix.
la chambre est propre, la literie est correcte néanmoins c'est un peut vieillot.
le strict minimum pour la douche.
le petit déjeuner est copieux et très varié un petit plus avec la confiture corse.
parking extérieur privé pour 2 euros de plus.

le grand hic est l'insonorité des chambres, le ronfleur de la chambre à coté nous a réveillé plusieurs fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint paul
Avis écrit le 3 septembre 2012

accueil très sympa, restaurant très bon (très copieux)
Chambre un peu exiguë, ainsi que la salle de bains.
Plateau de courtoisie à disposition (café, thé...)
L'hôtel propose aussi une piscine que nous n'avons pas testée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bracquemont
Avis écrit le 11 juin 2012

bonjour a tous trés deçu par cette hotel que j'ai reserver le mardi matin 5 juin 2012 et aprés un probléme de voiture a aubenas j'ai téléphonner a l'hotel régina pour annuler ma chambre ou j'avais donner mon numéro de carte banquaire et surprise ma chambre a 56 euros a été prélever et je n'ai aucun recour facile de gagner de l'argent

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous n'avons pas été à l'hôtel mais seulement au restaurant. Nous avons fait le choix d'un menu : fondue au Saint Nectaire; pour seulement 17€ nous avons eu la fameuse fondue au St Nect. et un dessert. La fondue est servie avec de la charcuterie, de la salade et des pommes de terre. L'ensemble est très copieux ; personnellement, je n'ai pas pu finir, mais délicieux. La présentation est soignée. Les dessert sont eux aussi très bon et fait maison.
Le service n'était ni trop lent ni trop rapide, un bon rythme ; la serveuse quand à elle était bien agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Nectaire ou ses environs
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 2 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Établissement : Hotel Regina
Adresse: le bas est, 63710 Saint-Nectaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Saint-Nectaire
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Nectaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina St Nectaire