Hotel Regina
Hotel De La Paix(Saint-Nectaire)(Bonne affaire !)
66 $US
Camping Le Viginet(Saint-Nectaire)
Agoda.com
  • Piscine
Avis publié : 11 septembre 2017

établissement accueillant super petit déjeuner comme le dîner; personnel sympa et belle déco billard et autre activité et jeux de société.a recommander.petites gourmandise sur l'oreiller en arrivant dans la chambre

Astuce pour la chambre : je n'ai pas choisi
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Même si le bâtiment est ancien, il est plein de charme et les chambres sont décorées avec goût. Le seul bémol, isolation phonique moyenne. Par ailleurs le passage de l'aspirateur dans la chambre du dessus à 8h45 n'est pas correct vis à vis des clients. Un peu tôt pour le ménage d'autant plus qu'on ne peut récupérer les chambres qu'à 16h.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2017

Cela fait la troisième année que nous faisons étape à Saint Nectaire à l'hôtel Régina.
Les améliorations se poursuivent et les hôteliers sont toujours aussi sympathiques.
La chambre est assez grande et le coin sanitaire est bien conçu. Le petit déjeuner est super. Du choix et de la qualité. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Personnel très sympa, vieil hôtel plein de charme, très bonne table Pinot noir local très agréable . Literie très bonne, petit bémol sur l'insonorisation des chambres, mais bilan largement positif Étape à recommander

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017

Bel hôtel de style ancien mais très bien entretenu.
Le personnel est vraiment agréable et à l'écoute.

Pour le dîner nous vous conseillons la fondue au st Nectaire, elle est excellente!

Très bonne surprise!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple