“"Que du bonheur!"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Moule.
Domaine de Laureal
fresnay sur sarthe
“"Que du bonheur!"”
Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons été agréablement surpris par ce magnifique cadre exotique,un accueil hors du commun.Max et Nadine sont vraiment adorables et ne savent que faire pour notre bien être.nous avons apprécié le logement,simple mais fonctionnel,les équipements,chambres et salles de bain spacieuses,literie excellente.très bon rapport "qualité/prix".bref,un endroit ou il fait bon vivre!preuve en est :nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Goussainville, France
Avis écrit le 31 mars 2012

BONJOUR

Je vous conseille vivement cet endroit pour des vacances inoubliables: belle villa et piscine ,le confort et l'hospitalité tout y est. Nadine et Max les propriétaires sont adorables.Les enfants ont adorés.
Nous y retournons bientot avril 2012, nous attendons avec impatience! C'est l'endroit revés pour passer d' exellentes vacances. Famille SEMINOR.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Ce ne sera bientôt que le 4ème hiver que nous séjournerons au Domaine de LAUREAL, ce qui semble "bien peu" par rapport à d'autres !!!

Ce que nous apprécions le plus, c'est le magnifique cadre exotique et la tranquilité du lieu, hormis (fort heureusement) quelques très rares barbecues du soir un peu envahissant.

Bien que personnellement je ne m'y baigne pas, la récente piscine est une réussite et offre une grande convivialité.

Nadine et Max sont particulièrement accueillants ; Un regret : nous ne voyons plus beaucoup LINDY et ERIKA (les filles de la maison).

Donc, à conseiller, sans modération, à tous ceux qui aiment la vie sans complication et le côté très bon enfant des Guadeloupéens.

Et au plaisir de vous y rencontrer prochainement ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
savigny le temple
Avis écrit le 14 septembre 2011

En août 11, nous y avons effectué un séjour de 3 semaines. Les prestations du "Domaine de Lauréal" ont dépassé nos exigences, et correspondent à un excellent rapport "qualité/prix". Outre la convivialité de nos hôtes Nadine et Max, ma famille et moi avons apprécié le cadre agréablement arboré, les équipements complets, les chambres spacieuses, la propreté du logement et particulièrement des salles de bains.
Leur chaleureux accueil et leur disponibilité sont un modèle d'agrément. Les règles de vie régissant le domaine facilitent la cohabitation et le côtoiement des résidents. A l'issue du séjour nous nous sommes forgés une conviction: nous y retournerons!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

C'est la première fois que je me suis rendue au Domaine, et ce sont les avis qui m'ont fait choisir ce lieu pour mes vacances cet été. Tout y est. J'ai vraiment apprécié, ainsi que les enfants (6, 11 et 13 ans). Dès notre arrivée nous avons été plus que ravie par l'environnement, la piscine, la propreté et le confort de la villa. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et félicitations pour les fleurs, les arbres fruitiers, d'ailleurs j'ai dit à tout le monde que j'étais dans le jardin d'Eden..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2011

C'est un magnifique cadre de vacances plein de verdure et de fleurs, avec des cocotiers et des bananiers. Nadine la propriétaire organise une soirée d’accueil pour que tous les locataires se côtoient et se sentent à l'aise.
Lieu de villégiature où le repos est roi, sieste qui peut également se faire autour de la piscine.
Les logements sont spacieux, les douches tout à fait extraordinaires avec leurs carreaux noirs et blancs et leur grande dimension.
Le loyer est un bon rapport qualité prix.
Les propriétaires sont très accueillants et sont à votre disposition (malgré ce que j'ai pu lire sur le site. J'imagine que ces personnes n'ont peut être pas respecté les règles de vie qui dans n'importe quelle société, se doivent d'être corrects ......)
Allez y en toute confiance , vous aurez un fort agréable accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Cela fait 3 fois que je viens au Domaine de Lauréal , qui correspond tout à fait à mes attentes.De par sa localisation cet endroit est idéal pour des vacances au calme.Le jardin est très agréable et bien entretenu et la piscine est un plus.Très bon accueil de Nadine et Max .

• Séjour du avril 2011
N° 2 sur 23 à Le Gosier
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Domaine de Laureal ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Laureal

Établissement : Domaine de Laureal
Adresse: Laureal | Lauréal, Le Moule 97160, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Moule
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Le Moule
Situé en pleine campagne, non loin de la plage et à 5 minutes en voiture du centre ville du Moule, le domaine de Lauréal est un lieu de villégiature idéal. Dans un site accueillant et reposant, le Domaine de Lauréal vous propose six gîtes authentiques avec piscine, spacieux et confortables au milieu d’un luxuriant jardin tropical bercé par les alizés. ... plus   moins
Hotel Domaine De Laureal Le Moule
Domaine De Laureal Guadeloupe/Le Moule