“Nous reviendrons”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Max M
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Petite résidence de 4 bungalows, très accueillante, sécurisée, soignée et très fleurie.
Bungalows très confortables et bien aménagés.
Petit bassin à remous, au pied de la terrasse est très agréable.
Propriétaires très accueillants et attentionnés.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 mars 2018
Bonjour Max,
Merci pour cette gentille attention.
A l'année prochaine.
Pleins de bonnes choses pour tous les deux
Nouveauté pour l'an prochain , machine à laver le linge et bien sur l'intimité des habitations

Pascaline et Hervé
JUGGER971
Les Abymes, null, Guadeloupe
“Détente assurée”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un long week end dans un cadre très conviviale et surtout très calme. Le site est très propre et les propriétaires très accueillants. Les photos ne trompent pas franchement nous recommandons sans hésitation. Un seul et unique bémol, le nombre de serviette même si ce n'est que pour un long week end 1 seule/personne (je parle de celle pour le corps) c'est insuffisant car entre les bains de piscine, sortie et autres, ça ne sèche pas comme sa. N'empêche ma note reste la plus haute car cela ne nous a pas empêché d'en profiter. Nous reviendrons à coup sûr.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer