“un agréable moment”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2016

L'accueil est sympathique et la cuisine proposée par la chef est excellente; un agréable moment, tout près de l'océan.

Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Nous avons très bien déjeuné !!
Le restaurant à une magnifique vue de n'importe quelle place !!
Les Meilleurs accras que nous avons goûté au bout de plusieurs restaurants fait !
La pizza était parfaite
Et le plat du jour Brique de thon avec les crudités était très bon (plusieurs plats du jour sont proposés)
Bonne adresse.

Avis publié : 3 juillet 2016

Un repas de temps à autre dans ce restaurant que j'apprécie toujours autant. C'est un moment de détente que j'apprécie fortement et la carte est toujours excellente.

Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

Un cadre superbe, du bonheur dans l'assiette avec des gouts exquis, la chef cuisine a de vrai bonne idee pour le melange des saveurs!! Les plats sont copieux et les assiettes sont belle ! Terminer par un cafe gourmand, et tout y est!!
Une tres belle adresse pleine de belle surprise...

Avis publié : 29 juin 2016 par mobile

La vue est superbe au bord de l'eau
Les pizza sont très bonnes, pate fine , bien garnie
Les salades sont copieuses sans être bourratives

Les voyageurs ayant consulté Le Spot ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Le Moule, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Spot ?