Tripadvisor
Le Moule
Publier
Messages
Rechercher

“Faute de connaître autre chose !!!!!”
Avis sur Alizes Cafe

Alizes Cafe
Classé n° 4 sur 35 Restaurants à Le Moule
Avis publié : il y a 4 semaines

Premier soir de notre séjour à la résidence tropicale , qui fait parti du même groupe et ne connaissant pas le coin . Accueil sympa mais cuisine assez décevante , heureusement après 150 km de route pas une grosse faim !!!
Poulet boucané avec petit salade ( pas terrible !! ) , je n'en dirai pas plus.
Si vous arrivez à la résidence tropicale le premier jour sortez , faite 300 mètres et vous trouverez de charmants petits restos de plage , surtout le midi.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (40)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2019

Nous y sommes allés le premier soir, pas trop faim, j'ai juste pris une assiette d'accras. Secs, petits, rabougris, on n'y est pas retournés malgré la proximité de notre logement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Accueil au top par Pierre ! Il est d’une gentillesse ! Toujours le sourire sans parler des plats qui sont très bon ! Prix plus que raisonnable ! N’hésitez pas !!!
On reviendra

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Super accueil même en saison basse, gérant super gentil et nourriture excellente ! Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 avril 2019

Restaurant un peu discret au Moule, mais serveur très gentil et efficace ainsi qu'une cuisine succulente. A voir

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Alizes Cafe ont aussi consulté

Le Moule, Grande-Terre Island

Vous connaissez Alizes Cafe ?