“Géniale !!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

DUJON G
“Géniale !!!!”
Avis écrit le 25 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous y sommes allé à deux pendants une semaine en Avril.
La location correspondait totalement à nos attentes et même encore plus beau que ce qu'on imaginait.
L'accueil : les propriétaires nous très bien reçu, il ont été très gentils, à l'écoute et disponible.
L'endroit : calme, pas loin du centre ville de Le Moule et des commerces, station de bus pas loin et assez bien desservie (pratique pour les non véhiculés).
Nous sommes partie a notre grand regret.
Nous vous conseillons sincèrement cette location !!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
BRavel
Saint-Étienne, France
“Excellente base pour visiter Grande-Terre”
Avis écrit le 21 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Gite situé dans une zone résidentielle très calme idéal pour se reposer après une journée de balade et de baignade.
Propreté, confort, excellent accueil du propriétaire sont au rendez-vous.
Climatisation, ventilateur, wifi, télé… rien ne manque. On a même en arrivant tous les produits de base pour cuisiner (sel, beurre....) et pour nettoyer. Cerise sur le gâteau une bouteille de ti punch offerte.
À deux minutes en voiture vous trouvez un centre commercial et à cinq minutes la plage du Moule.
En résumé l'endroit idéal!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer