“Splendide séjour !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
db031
“Splendide séjour !!”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Christophe et à Corinne pour votre accueil.

Les propriétaires sont adorables et aux petits soins, toujours prêts à rendre service... plein de petites attentions dont nous ne donnerons pas le détail afin de laisser aux prochains le plaisir de découvrir !! Leurs excellents conseils nous ont permis de découvrir l’île de façon bien différente.

Le gîte est vraiment de qualité, très pratique, comme à la maison. Il fait bon y vivre, on se sent bien. Un vrai plaisir de rentrer au Matilouya après une journée de ballade !

L'emplacement est idéal pour ceux qui recherchent de l'authenticité. Il y a des commerçants, des pêcheurs, et des plats à emporter tout près.
Ne changez rien, restez comme vous êtes, gentils, disponibles, de bon conseil et discrets malgré tout.

En bref, allez y les yeux fermés!! Que du bonheur...

Nous n'avons qu'une hâte : y retourner!!! L'avantage c'est que nous avons déjà une adresse ;)
Et nous le recommanderons aux amis qui feraient le voyage.
Merci.

Nous pensons beaucoup à vous...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
AudreyEV
“Super séjour!”
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette location toute neuve est top ! Jolie, propre, fonctionnelle, telle que sur les photos. toute récente. La famille, propriétaire, se trouve sur le même terrain, mais on bénéficie de toute l'intimité nécessaire, si souhaitée. Ils sont super disponibles, serviables et de bons conseils ; ont en permanence des petites attentions, nous mettent à l'aise très vite.
Pour les familles avec enfants, la piscine et leurs 3 enfants permettent aux enfants de passer des vacances exceptionnelles, pour les amoureux: votre intimité est préservée, ils savent aussi être très discrets. Merci Coco et Christophe pour votre amitié, votre gentillesse et disponibilité, merci pour la journée bateau, nous avons passé d'excellentes vacances ! Merci pour les petits plus aussi, dont je ne parle pas pour laisser un peu de surprise aux futurs vacanciers!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer