“Encore merci”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

tatiana C
Angers, France
“Encore merci”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016

Merci à toi Christophe et ta petite famille pour cette excellente journée bâteau. Nous avons pu découvrir le grandCull de sac marin de manière simple sympa et conviviale ! ! Et nous avons appris des choses grâce à tes petits guides... Et bien sûr les gars se sont éclater à faire du 《down wind》en kite surf entre l ilet Caret et l ilet Blanc. Un cadre magnifique et de bons souvenirs.
A bientôt on l espère
Tatiana et Dimitri

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 25-34
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Aurélie C
Laval, France
“lieu de séjour au top !”
Avis écrit le 24 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné trois nuits au gîte le Matilouya ! Accueil très chaleureux des propriétaires et de leurs enfants. Des conseils sur les lieux à visiter, où manger, ... nous ont été donnés par les propriétaires qui se rendent toujours disponibles et à l'écoute.

Le gîte est parfait aussi bien au niveau fonctionnel qu'en terme de décoration et possède une très belle terrasse.

Un très bon rapport qualité/prix !

Votre tranche d'âge 25-34
db031
“Splendide séjour !!”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Christophe et à Corinne pour votre accueil.

Les propriétaires sont adorables et aux petits soins, toujours prêts à rendre service... plein de petites attentions dont nous ne donnerons pas le détail afin de laisser aux prochains le plaisir de découvrir !! Leurs excellents conseils nous ont permis de découvrir l’île de façon bien différente.

Le gîte est vraiment de qualité, très pratique, comme à la maison. Il fait bon y vivre, on se sent bien. Un vrai plaisir de rentrer au Matilouya après une journée de ballade !

L'emplacement est idéal pour ceux qui recherchent de l'authenticité. Il y a des commerçants, des pêcheurs, et des plats à emporter tout près.
Ne changez rien, restez comme vous êtes, gentils, disponibles, de bon conseil et discrets malgré tout.

En bref, allez y les yeux fermés!! Que du bonheur...

Nous n'avons qu'une hâte : y retourner!!! L'avantage c'est que nous avons déjà une adresse ;)
Et nous le recommanderons aux amis qui feraient le voyage.
Merci.

Nous pensons beaucoup à vous...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
AudreyEV
“Super séjour!”
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette location toute neuve est top ! Jolie, propre, fonctionnelle, telle que sur les photos. toute récente. La famille, propriétaire, se trouve sur le même terrain, mais on bénéficie de toute l'intimité nécessaire, si souhaitée. Ils sont super disponibles, serviables et de bons conseils ; ont en permanence des petites attentions, nous mettent à l'aise très vite.
Pour les familles avec enfants, la piscine et leurs 3 enfants permettent aux enfants de passer des vacances exceptionnelles, pour les amoureux: votre intimité est préservée, ils savent aussi être très discrets. Merci Coco et Christophe pour votre amitié, votre gentillesse et disponibilité, merci pour la journée bateau, nous avons passé d'excellentes vacances ! Merci pour les petits plus aussi, dont je ne parle pas pour laisser un peu de surprise aux futurs vacanciers!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer