“Très bonne adresse”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
alain g
“Très bonne adresse ”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en février 2018

Gite très bien situé près du village du Moule. On peut se rendre au centre du village en 20/25 mn.
Tout près une superbe plage en 10 mn pied.
Accueil sympa des propriétaires.
Gite confortable et indépendant.
Seul inconvénient la route de st François est assez proche et un peu bruyante le matin.

Nathalie...
Vauréal, France
“PETIT COCON EXOTIQUE”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en novembre 2016

Gîte douillet et nickel , tout le confort + quelques attentions bien sympathiques , proche des plages, propriétaires attachants, famille adorable,
nous gardons un fabuleux souvenir de cette escapade, et nous espérons que toute la petite famille du matilouya va bien.
Nathalie et Philippe

Réponse de la direction
11 avr. 2017
merci pour votre avis très élogieux
Toute la famille vous embrasse et on espère vous revoir en guadeloupe
Nathalie...
Vauréal, France
“très bien situé,au calme.”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

nous avons séjourné 11 nuits au Matilouya. Christophe et Corinne, sont très sympathiques, et aussi très discrets, puisque le gîte est situé sur leur propriété, mais aucun vis à vis, une grande tranquillité. le gîte est situé au Moule, à 400 mètres à pieds de la belle plage de l'Autre Bord.
il est nickel, très bien équipé, rien ne manque, et la décoration est recherchée sans être trop envahissante. Nous nous sentions très bien au Matilouya, après une journée de plage ou de randonnée en Basse terre, nous retrouvions ce petit havre de paix. petits déjeuners sur la jolie terrasse, avec les petits oiseaux. Il est proche de Saint François et de Saint Anne. petits restaus et lolos sur la plage. nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller. De plus, Le Moule est une ville authentique, et le contact avec les locaux très agréable.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la situation du Gîte et son intimité
Le moins apprécié: tout était bien
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
16 nov. 2016
merci pour vos avis sincères et nous espérons vous accueillir à nouveau
tatiana C
Angers, France
“Encore merci”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016

Merci à toi Christophe et ta petite famille pour cette excellente journée bâteau. Nous avons pu découvrir le grandCull de sac marin de manière simple sympa et conviviale ! ! Et nous avons appris des choses grâce à tes petits guides... Et bien sûr les gars se sont éclater à faire du 《down wind》en kite surf entre l ilet Caret et l ilet Blanc. Un cadre magnifique et de bons souvenirs.
A bientôt on l espère
Tatiana et Dimitri

Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 25-34
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Aurélie C
Laval, France
“lieu de séjour au top !”
Avis écrit le 24 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné trois nuits au gîte le Matilouya ! Accueil très chaleureux des propriétaires et de leurs enfants. Des conseils sur les lieux à visiter, où manger, ... nous ont été donnés par les propriétaires qui se rendent toujours disponibles et à l'écoute.

Le gîte est parfait aussi bien au niveau fonctionnel qu'en terme de décoration et possède une très belle terrasse.

Un très bon rapport qualité/prix !

Votre tranche d'âge 25-34
db031
“Splendide séjour !!”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Christophe et à Corinne pour votre accueil.

Les propriétaires sont adorables et aux petits soins, toujours prêts à rendre service... plein de petites attentions dont nous ne donnerons pas le détail afin de laisser aux prochains le plaisir de découvrir !! Leurs excellents conseils nous ont permis de découvrir l’île de façon bien différente.

Le gîte est vraiment de qualité, très pratique, comme à la maison. Il fait bon y vivre, on se sent bien. Un vrai plaisir de rentrer au Matilouya après une journée de ballade !

L'emplacement est idéal pour ceux qui recherchent de l'authenticité. Il y a des commerçants, des pêcheurs, et des plats à emporter tout près.
Ne changez rien, restez comme vous êtes, gentils, disponibles, de bon conseil et discrets malgré tout.

En bref, allez y les yeux fermés!! Que du bonheur...

Nous n'avons qu'une hâte : y retourner!!! L'avantage c'est que nous avons déjà une adresse ;)
Et nous le recommanderons aux amis qui feraient le voyage.
Merci.

Nous pensons beaucoup à vous...

Propreté de la salle de bains Autres services
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
AudreyEV
“Super séjour!”
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette location toute neuve est top ! Jolie, propre, fonctionnelle, telle que sur les photos. toute récente. La famille, propriétaire, se trouve sur le même terrain, mais on bénéficie de toute l'intimité nécessaire, si souhaitée. Ils sont super disponibles, serviables et de bons conseils ; ont en permanence des petites attentions, nous mettent à l'aise très vite.
Pour les familles avec enfants, la piscine et leurs 3 enfants permettent aux enfants de passer des vacances exceptionnelles, pour les amoureux: votre intimité est préservée, ils savent aussi être très discrets. Merci Coco et Christophe pour votre amitié, votre gentillesse et disponibilité, merci pour la journée bateau, nous avons passé d'excellentes vacances ! Merci pour les petits plus aussi, dont je ne parle pas pour laisser un peu de surprise aux futurs vacanciers!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer