“Bungalow extra!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Celtony
“Bungalow extra!”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons séjourné 5 jours à Fleurs de canne. Le bungalow était genial! Tous les équipements sont présents pour faire que le séjour soit confortable. Les logements sont exactement comme les photos.
Hervé, Pascaline et Patricia sont très gentils et font en sorte que l'on ne manque de rien.
Une adresse que nous gardons bien précieusement pour notre prochaine venue!
Merci!!!!
Celine et Tony

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
11 mai 2015
Vous serez toujours les bienvenue à "fleurs de canne"

A très bientôt

Hervé
Philippe...
Fort-de-France, Martinique
“Classe”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Des bungalows décorés avec goût, des prestations de luxe, des propriétaires aux petits soins tout en restants discrets, à proximité de très belles plages, on si sent comme chez soit, une adresse à ne pas ratée

28 avr. 2015

Merci pour cette gentille attention.

Vous serez toujours les bienvenues.

Pascaline et hervé
stephdot7...
“Très très bien”
Avis écrit le 23 avril 2015 Séjour en avril 2015

Des logements top super sympa et propres.
Bien équipés.
Nous avons été bien accueillis et Hervé nous a même accompagné pour nous faire découvrir un petit coin où la plongée avec palme masque et tuba était super géniale. ....paroles de tongues....;-)
Non vraiment quand c'est pas bien il faut le dire mais là c'est très bien donc je le dis....
Bonne continuation Hervé et Pascaline.

25 avr. 2015
Merci à vous deux et à la Belgique.Je souhaite que tous nos hôtes soit comme vous.

Bonne continuation

Lindamart...
Fort-de-France, Martinique
“un séjour agréable”
Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons passé un excellent séjour. Les hôtes sont serviables, disponible et très conviviaux. malheureusement les photos n'arrivent pas à refléter la beauté du site.
il faut tout simplement y venir pour comprendre...
merci pour ce super cadre et cet agréable séjour un excellent rapport qualité prix.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le bar à punch
Le moins apprécié: lieu neuf la pelouse n'a pas encore poussée
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
nalyne973
“Tout simplement sublime!”
Avis écrit le 11 avril 2015 Séjour en avril 2015

R.A.S. vraiment trop trop bien tout est en adéquation avec description site petit paradis...
Les petits + piscine privée et café nespresso sans faire de pub... Les vraiment vraiment petit - moins Probleme de connexion
internet. Merci pour votre accueil chaleureux Pascaline et Hervé depuis mon 1er appel téléphonique jusqu'a notre départ l'accueil fut chaleureux bonne continuationcontinuation pour votre merveilleux investissement. @très bientôt j'espère car nous avons essayer tout les bungalows sauf les raisins clairs... Bisous a vous Raphaël&Nathalie de GUYANE sejour du 2 au 7 avril 2015

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
12 avr. 2015

Merci pour votre gentil commentaire, nous vous réservons l'habitation raisins clairs pour la prochaine fois ;-) .
Bonne reprise à vous deux.
Gwada75
“Très très agréable”
Avis écrit le 11 avril 2015 Séjour en février 2015

Cela fait 19 ans que nous allons en Guadeloupe, bien sur il y a le soleil, la mer, les plages mais cette année nous avons eu un autre plaisir en séjournant 17 jours dans une des habitations de Fleurs de canne : celui d’être confortablement installés dans un endroit calme, très propre et vraiment bien conçu.
Oui ce fut très agréable de bouquiner dans un transat, de se rafraîchir dans la piscine, de profiter de l’aube naissante pour boire son café du matin au bar, de dîner sur la terrasse. Bref de profiter du temps qui passe sans soucis aucun.
Merci à Pascaline et Hervé de nous avoir accueillis dans cet endroit où nous retournerons c’est sur; dès l’année prochaine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La disposition de l'habitation
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
12 avr. 2015
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Pleins de bonnes choses pour la suite.

Frederic...
Muret, France
“Formidable”
Avis écrit le 5 avril 2015 Séjour en mars 2015

Superbe accueil. Pascaline et Hervé disponibles et très attentifs. Les bungalows sont magnifiques avec une belle exposition. Si vous recherchez le calme tout en restant proche des plages, alors pas d'hésitation.....foncez!!!

Votre tranche d'âge 50-64
06 avr. 2015

Merci à vous , Vous serez toujours les bienvenues à "Fleurs de canne"
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer