“logement au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

BERTRAND9...
Reims, France
“logement au top”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passe une semaine magnifique au bungalow 'la perle'. L accueil de Pascaline et Herve est au top. Ils sont présents mais pas envahissant' toujours de bons conseils et serviables. Le bungalow tout neuf est juste haut de gamme. La réalisation est parfaite' SNS vis a vis avec les 3 autres. La cuisine super équipée' belle vaisselle et le bar donne sur la piscine. Le chambre spacieuse avec un grand lit. Belle TV ' chaine ici et wifi. La salle de bain est superbe avec un double a l italienne. La piscine est un vrai bonheur' propre et chaude.
En conclusion un super lieu pour y passer un séjour reposant a 15 minutes du moule ou de et François' en pleine campagne. Merci a vous Pascaline et Herve et bonne continuation.

Réponse de la direction
15 janv. 2016
Notre résidence ne serait rien sans les vacanciers qui y séjournent.
Merci à vous ,faites rayonner notre belle île autour de vous.
Bon voyage.
Pascaline et Hervé
Didier V
“Je reviendrai !!! 😁😁”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

Ma chérie et moi avons passés une semaine très agréable, au calme !!les services ( j'ai monopolisé le barbecue ) et la proximité du personnel est excellente. La piscine privative est un plus indéniable !!!.
Le lieux est neuf et propre.
Mon seul point négatif des nuisibles trop présent.(même si l établissement est en pleine campagne)

Wid971
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
“Comme à la maison en mieux ;)”
Avis écrit le 12 juin 2015 Séjour en juin 2015

Mon homme et moi avons séjourné pour un widkend dans cette petite villa tout confort. Les propios ont pensé à tout. Accueil sympa et chaleureux. Endroit magnifique (les photos ne mentent pas ;)) idéal pour se retrouver au calme avec son amoureux et profiter de la piscine. je recommande fortement.

Recommandé pour:
Groupe d'amis
Christill...
“*Un Moment d'évasion*”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné durant 4jours au sein du bungalow Saline,tout était parfais il nous manquais de rien!Tout est exactement comme sur le site de la résidence.Un endroit très calme,Je le recommande.Nous reviendront très bientôt.. Merci àVous Pour votre accueil et votre professionnalisme.

Francois...
“Une autre planète à quelques heures d'avion.”
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour extra, Hervé, sympathique proprio et sa femme Pascaline, vous inviterons comme chez eux et veilleront à ce que vous ne manquiez de rien. Le bungalow Tarare, où nous étions s'est avéré très fonctionnel et joliment décoré, l'endroit est calme, et à part quelques insectes exotiques, inoffensifs et un ou deux moustiques, la quiétude de l'endroit sera au rendez vous de vos attentes... A louer les yeux fermés !
Allez aussi au Gwadinina, un resto à 2 pas, l'accueil y est tout aussi chaleureux et les prix très honnêtes, vous passerez une soirée inoubliable, à gouter la cuisine de la patronne et au mur de Rhum du Patron... Merci Hervé pour ton accueil.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'architecture dépaysante du bungalow
Le moins apprécié: La TV coincée dans la chambre, mais on peut s'en passer...
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
Greze J
Senlis, France
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015

Super séjour dans une petite villa fleur de canne.... un petit coin de paradis pour finir notre séjour en Guadeloupe que nous aurions bien prolongé un peu !
Pascaline et Hervé sont très accueillants et de bons conseils (notamment pour la cuisson du poisson frais au BBQ :-) )
Les photos sont très jolies, mais c'est encore mieux en vrai !!

Nous reviendrons sans hésiter !

Bonne continuation

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine et le petit bar
Antoine M
“Parfait”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015

Très bon séjour.
Logements neuf.
Les photos sont 100 % réel.
Herve et pascaline sont adorables et de bon conseils.
Excellent pour recevoir un couple qui souhaite de la tranquillité.

À bientot
Audrey et Antoine

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer