“Hébergement tout confort”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lili l
Saint-Étienne, France
“Hébergement tout confort”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en mars 2016

Superbe villa avec sa mini piscine !!! Dès le réveil le matin, le petit plaisir était d'ouvrir le volet roulant de la chambre et d'apprécier la vue sur la mini piscine baignée de soleil !!! Propreté impeccable, literie au top du top, cuisine très bien équipée, clim dans la chambre !! Parfait pour un super séjour ! l'endroit est plutôt bien situé pour visiter Grande Terre !!
Merci à Hervé le propriétaire pour ses conseils et sa disponibilité !! A recommander les yeux fermés !!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine et le confort
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Pascale L
Évreux, France
“SUPER”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en mars 2016

Séjour trop court dans ce superbe bungalow: propreté irréprochable,calme,gentillesse et disponibilité des propriétaires excellent rapport qualité prix .Je recommande vraiment cette location proche du Moule et de St François.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la petite piscine privative
Le moins apprécié: le chemin d'accès
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 avr. 2016
Merci beaucoup pour cette gentille attention. Notre résidence vie et trouve son âme grâce à des vacanciers comme vous.

Amicalement

Hervé
souris722
Vaison-la-Romaine, France
“Superbe !!!!”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en mars 2016

Excellent séjour dans une superbe villa d'une propreté irréprochable. Accueil très sympathique et chaleureux de Pascaline et Hervé qui a su nous conseiller au mieux pour les visites et sites des environs. Rapport qualité/prix excellent : à recommander sans hésiter !!!

Robert_et...
Montréal, Canada
“Belle trouvaille !”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons eu la chance de séjourner plus de cinq semaines dans le pavillon "Raisins clairs", l'un des quatre qu'offre le propriétaire.
Ce pavillon dispose d'un espace hamac couvert et son orientation par rapport au soleil donne une bonne zone d'ombre en journée.
Nous avons apprécié l'accueil de nos hôtes (Hervé et Pascaline) à notre arrivée ainsi que leur disponibilité (en même temps que leur discrétion) tout au long du séjour.
Le site est tout à fait conforme à ce que les photos suggèrent.
Bien conçues, bien équipées et entretenues, les installations nous ont permis de séjourner confortablement dans une demeure qui à première vue pourrait paraître petite pour un long séjour.
Et, pour des personnes qui comme nous aiment cuisiner en vacances, faire la bouffe et la déguster "en plein air" c'est très intéressant.
L'endroit n'est pas situé à proximité immédiate de la mer, mais peu de résidences touristiques le sont en Guadeloupe.
En revanche, les plages sont à quelques minutes en voiture. La résidence offre l'avantage d'être presque à mi-chemin les villes de Le Moule et Saint-François.
On peut donc facilement s'approvisionner dans l'un des commerces de la région ou aller au resto selon les goûts.
Et la piscine "privative" pour chaque pavillon, une belle formule.
À coup sûr un endroit que nous recommanderions à des amis et où il nous ferait plaisir de revenir.
Diane et Robert

27 févr. 2016
Bonjour Robert et merci d'avoir séjourné à Fleurs de canne.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a satisfait.
A très bintôt
ray34750
Montpellier, France
“On reviendra”
Avis écrit le 4 février 2016 Séjour en janvier 2016

On a passé 10 jours dans le bungalow “La Perle”. Il est conforme aux photos parues sur le site.
Tout est parfait. Il est agencé avec goût et raffinement. La cuisine ouverte , sa terrasse et la piscine individuelle permettent de passer des soirées inoubliables.
Le cadre est magnifique, le coin est calme et tranquille à 10 mn des plages .
Pascaline et Hervé sont très accueillants,discrets et de bon conseils.
Un petit mot pour Dominique, la gérante de Doux Mets qui nous a apporté des plats créoles délicieux.
Une adresse à ne pas manquer . Nous reviendrons l’année prochaine.
Nadine et Raymond de Montpellier

08 févr. 2016
Nous vous remercions d'avoir passé vos vacances dans notre résidence.
Nous nous efforçons de faire découvrir notre belle île de Guadeloupe et essayons d'être à l'écoute de vos désirs.
Merci pour votre gentillesse.
A très bientôt.
L'équipe de Fleurs de canne
vincent22...
plouzane
“Excellent choix pour des vacances réussies”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous venons de rentrer de notre semaine en guadeloupe à la résidence Fleurs de Canne.

Nous avons séjourné dans l'habitation TARARE.
TOUT y est pour que vous passiez d'excellentes vacances, les photos de l'annonce sont à 99% conformes ( le 1% correspond au gazon qui a poussé depuis ;) ... )
Au calme, à 5 min du Moule et à 10 Min de Saint Francois, la piscine balnéo privée, l'equipement complet, la gentillesse des propriétaire, pas de vis à vis.
Bien trop court séjour, mais nous sommes sous le charme de la guadeloupe et reviendrons le plus vite possible à Fleurs de Canne.

A très bientôt et bonne continuation à vous

Virgile et Vincent

Le plus apprécié: Tout de A à Z cette location est parfaite
Le moins apprécié: Les moustiques...
03 févr. 2016
Merci pour cette gentille attention, nous vous recevrons avec plaisir puor un prochain séjour.
L'équipe de Fleurs de canne.
BERTRAND9...
Reims, France
“logement au top”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passe une semaine magnifique au bungalow 'la perle'. L accueil de Pascaline et Herve est au top. Ils sont présents mais pas envahissant' toujours de bons conseils et serviables. Le bungalow tout neuf est juste haut de gamme. La réalisation est parfaite' SNS vis a vis avec les 3 autres. La cuisine super équipée' belle vaisselle et le bar donne sur la piscine. Le chambre spacieuse avec un grand lit. Belle TV ' chaine ici et wifi. La salle de bain est superbe avec un double a l italienne. La piscine est un vrai bonheur' propre et chaude.
En conclusion un super lieu pour y passer un séjour reposant a 15 minutes du moule ou de et François' en pleine campagne. Merci a vous Pascaline et Herve et bonne continuation.

15 janv. 2016
Notre résidence ne serait rien sans les vacanciers qui y séjournent.
Merci à vous ,faites rayonner notre belle île autour de vous.
Bon voyage.
Pascaline et Hervé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer