“Détente, repos, lieu acceuillant restent les...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Maelle60
“Détente, repos, lieu acceuillant restent les synonimes de leur coquet bungalow avec piscine indindividuelle”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Ma cousine et moi avons séjourné lors d un séjour de 5 jours et nous avons apprécié le cadre,l aménagement des lieux. Tout est bien penser pour faciliter le séjour ( produits, étendoirs,wifi, tv, radio,électroménagers,..ects) Et surtout la gentillesse du propriétaire,intendente et fille reste super
agréable. On y retournera c est certain.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
28 août 2016

Merci d'être venu séjourner à Fleurs de canne.

Nous vous recevrons avec grand plaisir.

hervé
debhora20...
Martinique
“Week End inoubliable”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Je viens de sortir d'un week end à la Résidence Fleurs de Canne avec mon amoureux et c'était juste MAGNIFIQUE. Une fois la visite du bungalow "Raisins Clairs" nous étions satisfait, c'est exactement comme sur les photos mais en mieux. Bungalow très bien équipé avec four, climatiseur, four micro onde, lave vaisselle, réfrigérateur, wifi, canalsat, nous avons déjà du sel, de l'huile et autres pour si on voulais cuisiner et surtout la piscine privée. Tout était parfait et les propriétaires ont été très accueillants. La résidence est situé entre le Moule et Saint François, des communes où l'on peux bien manger, visiter, faire les magasins et repartir avec de bons souvenirs. Je conseille à tout le monde surtout aux "couples" d'y aller car c'était sans regret pour nous et surtout le prix est convenable. Bonne continuation aux propriétaires et à bientôt.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: J'ai tout aimé
Votre tranche d'âge 25-34
10 juin 2016
merci pour cette gentille attention.Notre souhait est que nos clients reparte reposés et satisfaits.
A bientôt

Hervé et pascaline
lili l
Saint-Étienne, France
“Hébergement tout confort”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en mars 2016

Superbe villa avec sa mini piscine !!! Dès le réveil le matin, le petit plaisir était d'ouvrir le volet roulant de la chambre et d'apprécier la vue sur la mini piscine baignée de soleil !!! Propreté impeccable, literie au top du top, cuisine très bien équipée, clim dans la chambre !! Parfait pour un super séjour ! l'endroit est plutôt bien situé pour visiter Grande Terre !!
Merci à Hervé le propriétaire pour ses conseils et sa disponibilité !! A recommander les yeux fermés !!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine et le confort
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Pascale L
Évreux, France
“SUPER”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en mars 2016

Séjour trop court dans ce superbe bungalow: propreté irréprochable,calme,gentillesse et disponibilité des propriétaires excellent rapport qualité prix .Je recommande vraiment cette location proche du Moule et de St François.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la petite piscine privative
Le moins apprécié: le chemin d'accès
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 avr. 2016
Merci beaucoup pour cette gentille attention. Notre résidence vie et trouve son âme grâce à des vacanciers comme vous.

Amicalement

Hervé
souris722
Vaison-la-Romaine, France
“Superbe !!!!”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en mars 2016

Excellent séjour dans une superbe villa d'une propreté irréprochable. Accueil très sympathique et chaleureux de Pascaline et Hervé qui a su nous conseiller au mieux pour les visites et sites des environs. Rapport qualité/prix excellent : à recommander sans hésiter !!!

Robert_et...
Montréal, Canada
“Belle trouvaille !”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons eu la chance de séjourner plus de cinq semaines dans le pavillon "Raisins clairs", l'un des quatre qu'offre le propriétaire.
Ce pavillon dispose d'un espace hamac couvert et son orientation par rapport au soleil donne une bonne zone d'ombre en journée.
Nous avons apprécié l'accueil de nos hôtes (Hervé et Pascaline) à notre arrivée ainsi que leur disponibilité (en même temps que leur discrétion) tout au long du séjour.
Le site est tout à fait conforme à ce que les photos suggèrent.
Bien conçues, bien équipées et entretenues, les installations nous ont permis de séjourner confortablement dans une demeure qui à première vue pourrait paraître petite pour un long séjour.
Et, pour des personnes qui comme nous aiment cuisiner en vacances, faire la bouffe et la déguster "en plein air" c'est très intéressant.
L'endroit n'est pas situé à proximité immédiate de la mer, mais peu de résidences touristiques le sont en Guadeloupe.
En revanche, les plages sont à quelques minutes en voiture. La résidence offre l'avantage d'être presque à mi-chemin les villes de Le Moule et Saint-François.
On peut donc facilement s'approvisionner dans l'un des commerces de la région ou aller au resto selon les goûts.
Et la piscine "privative" pour chaque pavillon, une belle formule.
À coup sûr un endroit que nous recommanderions à des amis et où il nous ferait plaisir de revenir.
Diane et Robert

27 févr. 2016
Bonjour Robert et merci d'avoir séjourné à Fleurs de canne.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a satisfait.
A très bintôt
ray34750
Montpellier, France
“On reviendra”
Avis écrit le 4 février 2016 Séjour en janvier 2016

On a passé 10 jours dans le bungalow “La Perle”. Il est conforme aux photos parues sur le site.
Tout est parfait. Il est agencé avec goût et raffinement. La cuisine ouverte , sa terrasse et la piscine individuelle permettent de passer des soirées inoubliables.
Le cadre est magnifique, le coin est calme et tranquille à 10 mn des plages .
Pascaline et Hervé sont très accueillants,discrets et de bon conseils.
Un petit mot pour Dominique, la gérante de Doux Mets qui nous a apporté des plats créoles délicieux.
Une adresse à ne pas manquer . Nous reviendrons l’année prochaine.
Nadine et Raymond de Montpellier

08 févr. 2016
Nous vous remercions d'avoir passé vos vacances dans notre résidence.
Nous nous efforçons de faire découvrir notre belle île de Guadeloupe et essayons d'être à l'écoute de vos désirs.
Merci pour votre gentillesse.
A très bientôt.
L'équipe de Fleurs de canne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer