“Vraiment super !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PhiletFre...
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Vraiment super !!”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Hervé et Pascaline sont des hôtes super sympas, disponibles et très attentionnés ; ils nous ont bien conseillé, sur les lieux à voir, les plages, où manger...
Notre logement était également très bien avec tout le confort. C'est parfaitement conforme aux descriptions du site.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle ile !!
Nous reviendrons sans hésitation !! et bisous à Patricia aussi !!
Encore merci !
Philippe et Frédérique
------ à recommander sans modération -------

11 janv. 2017
Merci à tous les deux les deux . Nous espérons vous accueillir pour un prochain voyage sur notre petite île.
A très bientôt
Pascaline Patricia et Hervé
sdjihania...
Wittenheim, France
“TOP”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

bien situé,tout confort; propre, agréable spa privé.Idéal pour passé un séjour en amoureux.Hervé le propriétaire est très attentionné au bien-être de ses locataires et donne des idées de balades et des cartes.Je recommande

04 janv. 2017
J’espère que le retour au froid n'a pas été trop dur.

A très bientôt

Pascaline et Hervé
jajaMallo...
mallorca
“repos , detente , calme et punch passion”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

fleurs de canne a repondu a toutes nos attentes , notre choix c'est fait en premier lieu pour la piscine et le reste a suivi . l'ensemble est bien tenu et on s'y sent bien.
hervé partage volontier ses connaissances de la guadeloupe et des fruits locaux entre autre le maracuyá dont il fait un delicieux punch " a tomber par terre " dans tous les sens du terme .
un sejour tres reussi

03 janv. 2017
Merci à tous les deux, j'ai beaucoup apprécié votre présence et votre gentillesse.

Encore très bonne année

Pascaline et hervé
Xavier941...
“Un sans faute , un réel coin de paradis .”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Fleurs de Canne est une résidence de 4 habitations ou bungalows modernes , tres propres , sécurisés , élégants , décorés de bon goût et ultra fonctionnels .
Chaque habitation ou plutôt petite villa a un équipement luxueux : piscine balnéo privative individuelle et sans vis-à-vis ( un réel avantage incomparable ) , un jardin avec clôture végétaliisée ultra bien entretenu ( pelouse tondue impeccable ) et bien dessiné , un bananier devant l'entrée , une cuisine équipée ouverte sur la terrasse m-jardin ( induction aussi ) très pratique et moderne , une chambre équipée d'une literie très confortable (180x200 ) avec climatiseur ultra moderne télécommandé , TV HD , salle de bains avec double douche à l'italienne ultra pratique .
C'est vraiment excellent ! Calme garanti , pas un bruit , pas de vis-à-vis , le rêve .
Accueil très chaleureux et charmant des propriétaires qui feront tout pour rendre votre séjour inoubliable jusqu'à prévoir votre dîner créole excellent ( 10€ par personne seulement ) à l'arrivée après un long vol ainsi que votre petit déjeuner composé de fruits locaux gourmands et de pain chaud , très agréable après avoir traversé l'Atlantique .
On se sent chez soi , sans contrainte ne obligation . Très appréciable .
J'ai hâte d'y retourner !
Bravo et bonne continuation aux propriétaires !

Compagnons de voyage : Seul(e)
02 déc. 2016
Bonjour Xavier,

Tu est un client parfait , nous sommes heureux que tu ais apprécié ton séjour.
A très bientôt.

Pascaline , Patricia et Hervé .
marc l
“absolument parfait !”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous venons juste de séjourner à Fleurs de canne une dizaine de jours .
a notre avis ,la qualité de la prestation mériterait une cinquième étoile. la qualité de l’accueil en justifierait une de plus.
Étant moi-même loueur d’un appartement de vacances dans le sud de la France, je dois reconnaitre que tant la qualité de prestation que le soin apporté à la décoration par Hervé et Pascaline m’ont permis d’identifier quels progrès je pourrais encore faire dans ma propre location.
Ce séjour était notre premier en Guadeloupe ; nos hôtes nous ont sans aucun doute donné envie de revenir. Pour sûr ce sera chez eux !
Merci encore.

20 nov. 2016
Bonjour à vous deux,

C'est grâce à des personnes comme vous que Fleurs de canne à trouvé son identité.

merci encore et à très bientôt.

Pascaline et Hervé
Maelle60
“Détente, repos, lieu acceuillant restent les synonimes de leur coquet bungalow avec piscine indindividuelle”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Ma cousine et moi avons séjourné lors d un séjour de 5 jours et nous avons apprécié le cadre,l aménagement des lieux. Tout est bien penser pour faciliter le séjour ( produits, étendoirs,wifi, tv, radio,électroménagers,..ects) Et surtout la gentillesse du propriétaire,intendente et fille reste super
agréable. On y retournera c est certain.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
28 août 2016

Merci d'être venu séjourner à Fleurs de canne.

Nous vous recevrons avec grand plaisir.

hervé
debhora20...
Martinique
“Week End inoubliable”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Je viens de sortir d'un week end à la Résidence Fleurs de Canne avec mon amoureux et c'était juste MAGNIFIQUE. Une fois la visite du bungalow "Raisins Clairs" nous étions satisfait, c'est exactement comme sur les photos mais en mieux. Bungalow très bien équipé avec four, climatiseur, four micro onde, lave vaisselle, réfrigérateur, wifi, canalsat, nous avons déjà du sel, de l'huile et autres pour si on voulais cuisiner et surtout la piscine privée. Tout était parfait et les propriétaires ont été très accueillants. La résidence est situé entre le Moule et Saint François, des communes où l'on peux bien manger, visiter, faire les magasins et repartir avec de bons souvenirs. Je conseille à tout le monde surtout aux "couples" d'y aller car c'était sans regret pour nous et surtout le prix est convenable. Bonne continuation aux propriétaires et à bientôt.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: J'ai tout aimé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
10 juin 2016
merci pour cette gentille attention.Notre souhait est que nos clients reparte reposés et satisfaits.
A bientôt

Hervé et pascaline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer