“EXCELLENT SEJOUR”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MAP74
Fillinges
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons séjourné au mois de mars et nous avons apprécié l'accueil chaleureux d'Hervé, ses conseils sur la découverte de l'ile. Sa femme et lui font tout pour que l'on se sente bien. Le bungalow est très bien aménagé. Notre séjour s'est vraiment bien passé.

Votre tranche d'âge 50-64
15 avr. 2017
Merci à tous les deux , vous êtes des amours.

A bientôt
alexsurf3...
Lesparre-Medoc, France
“FLEURS DE CANNE , que du bonheur”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en février 2017

double chagrin cette année : quitter la Guadeloupe, ile merveilleuse et quitter FLEURS DE CANNE , endroit magique,loin de l'agitation touristique mais prés de tout ..petit bungalow fonctionnel , bien décoré , tout propre , qui sent bon la mangue (merci Patricia ). A bientôt Hervé , notre seul souhait , revenir . MERCI Corinne et Alexandre

Votre tranche d'âge 35-49
11 mars 2017
Pas de chagrin, que des bons souvenirs et une belle rencontre.

Sophie G
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en janvier 2017

Je conseille ce lieu pour y passer un moment tranquille et découvrir Grande Terre. Accueil sympathique, conseils avisés. Le bungalow est très bien équipé, tout est pensé pour que le séjour soit le plus agréable possible, la literie, parfaite. La petite piscine idéale pour se rafraîchir. bref, je recommande...

Votre tranche d'âge 35-49
20 févr. 2017
Merci beaucoup d'être venu passer un moment de détente à Fleurs de canne.

SYLVIE C
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Au top !”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons été très bien accueillis par pascaline et Hervé avec un bon petit punch maison ! Et même des ti-bananes de leur propriéte ! Merci encore pour votre gentillesse ! Le gîte nous a vraiment séduit, moderne et décoré avec goût ! On y a passé un excellent séjour ! Hervé nous a bien conseillé sur les diffévents endroits à visiter , notamment les belles plages de grande terre !
Nous reviendrons sans hésitations à fleur de canne lors de nos prochaines vacances en guadeloupe !
Sylvie et Patrick

08 févr. 2017

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à Fleurs de canne.

Bon courage pour la reprise.

PhiletFre...
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Vraiment super !!”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Hervé et Pascaline sont des hôtes super sympas, disponibles et très attentionnés ; ils nous ont bien conseillé, sur les lieux à voir, les plages, où manger...
Notre logement était également très bien avec tout le confort. C'est parfaitement conforme aux descriptions du site.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle ile !!
Nous reviendrons sans hésitation !! et bisous à Patricia aussi !!
Encore merci !
Philippe et Frédérique
------ à recommander sans modération -------

11 janv. 2017
Merci à tous les deux les deux . Nous espérons vous accueillir pour un prochain voyage sur notre petite île.
Pascaline Patricia et Hervé
sdjihania...
Wittenheim, France
“TOP”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

bien situé,tout confort; propre, agréable spa privé.Idéal pour passé un séjour en amoureux.Hervé le propriétaire est très attentionné au bien-être de ses locataires et donne des idées de balades et des cartes.Je recommande

04 janv. 2017
J’espère que le retour au froid n'a pas été trop dur.

jajaMallo...
mallorca
“repos , detente , calme et punch passion”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

fleurs de canne a repondu a toutes nos attentes , notre choix c'est fait en premier lieu pour la piscine et le reste a suivi . l'ensemble est bien tenu et on s'y sent bien.
hervé partage volontier ses connaissances de la guadeloupe et des fruits locaux entre autre le maracuyá dont il fait un delicieux punch " a tomber par terre " dans tous les sens du terme .
un sejour tres reussi

03 janv. 2017
Merci à tous les deux, j'ai beaucoup apprécié votre présence et votre gentillesse.

Encore très bonne année

Pascaline et hervé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer