“TRES JOLIE RESIDENCE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ClarisseT...
Royan, France
“TRES JOLIE RESIDENCE”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en janvier 2018

très jolies habitations, aménagées et décorées avec goût. très bon accueil de la part d'Hervé.
Nous y retournerons avec grand plaisir, et nous conseillons pour les personnes souhaitants être au calme après une bonne journée de promenade. (piscine conseillée!)

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 35-49
19 mars 2018

Sans vous fleurs de canne n’aurait pas d’âme.

À bientôt

Pascaline et hervé
cricri95
paris
“Sympa mais”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 5 jours au bungalow tarare qui a mon avis est le mieux placé. Il est tres sympa avec sa petite piscine et son petit jardin. L'equipement est de très bonne qualité mais juste 3 verres, 3 tasses, idem pour le reste ca fait un peu juste . Pourquoi avoir un lave vaisselles si c'est pour le faire tourner a moitie plein.un bémol aussi j'ai l'habitude de louer aux Antilles l'accueil se fait généralement avec le petit punch et un minimum dans le frigo mais bon . Sinon location très propre et fidèle au descriptif

Date du séjour : juillet 2017
18 juil. 2017

Bien noté pour la vaisselle, merci pour vos remarques qui sont positive.

A trés bientôt
MathildeC...
Monnaie, France
“Séjour idyllique”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un havre de paix ! L'emplacement de Fleurs de canne est idéal (proximité Le Moule, St François)
Les aménagements sont de très bonnes qualités. Nous y avons séjourné 10 jours.
Fleur de canne dispose de 4 bungalows, Tarare est l'un d'eux.
Machine Nespresso et lave vaisselle.
L'ensemble est moderne et bien entretenu
La petite piscine est le plus très appréciable
Dans un espace verdoyant, on s'approprie très rapidement ce havre de paix pour un séjour très agréable.

Date du séjour : mai 2017
01 juin 2017
Merci à vous, nous espérons vous revoir pour un prochain séjour sur notre belle île de Guadeloupe.
Leonce-LR
Magalas, France
“Séjour au Moule”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en avril 2017

Situé dans un secteur très calme, cette location est un havre de paix et de relaxation. Très bien équipé, ce logement a parfaitement bien répondu à nos attentes. Le propriétaire est très attentionné envers ses locataires, il vous explique en plus tous les sites à visiter pour optimiser votre séjour.
Encore merci pour ces bons moments.

Date du séjour : avril 2017
08 mai 2017
Karukera0...
Montpellier, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à Fleurs de cannes. Les gîtes sont meublés avec goût, propres et conformes aux descriptifs. Calme assuré hormis les chants des coqs qui font le charme de la campagne guadeloupéenne. Les propriétaires sont à l'écoute et prêts à vous donner toutes les bonnes adresses de ballades et de restaurant. Idéalement situé entre les bourgs et les plages de Saint-Francois et du Moule. C'est sûr nous reviendrons...

Date du séjour : mars 2017
23 avr. 2017
Merci a vous.
Pascaline et Hervé
StepfGo
“Un séjour de pur bonheur ! ”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe logement propre, aéré et climatisé, spacieux, très confortable, très fonctionnel et aménagé avec beaucoup de goût. Son jardin arboré, sa piscine privative et sa terrasse ombragée rendent cette espace magique de jour comme de nuit, grâce à ces jeux de lumière pour profiter pleinement de cette ambiance apaisante.

Nous avons apprécié l’accueil, la tranquillité des lieux, son cadre très agréable et sa situation idéale pour visiter les magnifiques sites très nombreux de la partie Grande-Terre de l’île.

Et que dire des propriétaires, Hervé et Pascaline, très plaisants, accueillants, discrets tout au long de notre séjour. Toujours à notre disposition pour nous suggérer les meilleurs sites à visiter et les plus belles randonnées à effectuer. Sans compter leurs petites attentions très agréables, comme le ti’punch dès notre arrivée ou encore de se réveiller au petit matin en découvrant des fruits de saisons de leur jardin disposés sur la table de la terrasse pour une dégustation au petit déjeuner… Des hôtes au top !

Nous gardons de très bons souvenirs de ce séjour de rêve et comptons y revenir dès que possible.

Nous recommandons vivement cette location, conforme aux prestations attendues, qui mérite très largement sont classement 4 étoiles.

Merci à vous deux et à bientôt sûrement.
Stéphane et Isabelle

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 50-64
18 avr. 2017
Merci à vous deux pour votre bonne humeur permanente.

Pascaline et Hervé
MAP74
Fillinges
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons séjourné au mois de mars et nous avons apprécié l'accueil chaleureux d'Hervé, ses conseils sur la découverte de l'ile. Sa femme et lui font tout pour que l'on se sente bien. Le bungalow est très bien aménagé. Notre séjour s'est vraiment bien passé.

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 50-64
15 avr. 2017
Merci à tous les deux , vous êtes des amours.

A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer