“SUPER SEJOUR - A RECOMMANDER SANS MODERATION”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Le Moule, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 48 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Seaside63...
“SUPER SEJOUR - A RECOMMANDER SANS MODERATION”
Avis écrit le 24 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Un super séjour à Fleurs de Canne. Tout était parfait. L'accueil chaleureux du propriétaire toujours à l'écoute, les conseils pour les visites de l'île, la situation, la propreté et bien sûr le logement avec équipements modernes et très propre. La petite piscine privée est un vrai plus très appréciable dès le matin et le soir au retour de la journée.
En résumé, ce logement est à recommander et nous espérons y revenir avec plaisir

Date du séjour : septembre 2020
Corinne L
“Idyllique”
Avis écrit le 8 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Tout d'abord un très très bon accueil des propriétaires, qui sont disponible, discret et très réactif, avec de très bons conseils.
La location est très fidèle à la description, très bien aménagée avec beaucoup de goût et avec tout ce qu'il faut pour passer un séjour dès plus agréable. La petite piscine et le jardin sont un plus pour se rafraîchir et se détendre.
Les bungalows sont sans vis a vis et au calme.
Très bien situé géographiquement pour visiter l’île.
je recommande cette location, nous gardons un très bon souvenir des 10 jours passés dans cet havre de paix.
Nous y retournerons avec un grand plaisir

Date du séjour : octobre 2019
Thomas M
Montpellier, France
“Location à ne pas rater”
Avis écrit le 8 novembre 2019 Séjour en août 2019

Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Au calme et bien aménagé.
Nous avons loué 2 fois le Tarare et avons toujours été bien accueilli.
Il faut un véhicule.

Date du séjour : août 2019
Bandicoot...
Le Havre, France
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L'endroit est à l'écart des grands sites touristiques mais néanmoins assez proches des belles plages de la basse-terre. Le logement est très sympa, bien équipé et le jardin très agréable avec sa petite piscine tellement appréciable lorsqu'il fait chaud. Les chalets sont proches les uns des autres mais disposés de telle façon que l'intimité de chacun est respectée. Les logements étant faits pour 2, l'environnement est très calme. Merci à Hervé et son épouse de nous avoir accueillis si gentiment, le service est irréprochable.
Nous reviendrons, c'est certain ...

Date du séjour : mai 2018
15 août 2018

Merci beaucoup pour cette gentille appréciation, à très bientôt .

Pascaline et Hervé
CLARISSE...
Royan, France
“TRES JOLIE RESIDENCE”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

très jolies habitations, aménagées et décorées avec goût. très bon accueil de la part d'Hervé.
Nous y retournerons avec grand plaisir, et nous conseillons pour les personnes souhaitants être au calme après une bonne journée de promenade. (piscine conseillée!)

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 35-49
19 mars 2018

Sans vous fleurs de canne n’aurait pas d’âme.

À bientôt

Pascaline et hervé
cricri95
paris
“Sympa mais”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 5 jours au bungalow tarare qui a mon avis est le mieux placé. Il est tres sympa avec sa petite piscine et son petit jardin. L'equipement est de très bonne qualité mais juste 3 verres, 3 tasses, idem pour le reste ca fait un peu juste . Pourquoi avoir un lave vaisselles si c'est pour le faire tourner a moitie plein.un bémol aussi j'ai l'habitude de louer aux Antilles l'accueil se fait généralement avec le petit punch et un minimum dans le frigo mais bon . Sinon location très propre et fidèle au descriptif

Date du séjour : juillet 2017
18 juil. 2017

Bien noté pour la vaisselle, merci pour vos remarques qui sont positive.

A trés bientôt
MathildeC...
Monnaie, France
“Séjour idyllique”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un havre de paix ! L'emplacement de Fleurs de canne est idéal (proximité Le Moule, St François)
Les aménagements sont de très bonnes qualités. Nous y avons séjourné 10 jours.
Fleur de canne dispose de 4 bungalows, Tarare est l'un d'eux.
Machine Nespresso et lave vaisselle.
L'ensemble est moderne et bien entretenu
La petite piscine est le plus très appréciable
Dans un espace verdoyant, on s'approprie très rapidement ce havre de paix pour un séjour très agréable.

Date du séjour : mai 2017
01 juin 2017
Merci à vous, nous espérons vous revoir pour un prochain séjour sur notre belle île de Guadeloupe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer