“QUE DU BONHEUR !!!!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cuisine équipée entièrement.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine équipée entièrement.
Cuisine américaine
salle de bains. Douche a l'italienne.
Sauna infra rouge dans dépendance annexe.
Port de pêche professionnel de la commune du MOULE
Rivière d'audoin. Possibilité location canoë pour visite mangrove
Chambre étage 25 M2. Lit King size 180 x 200
Vue chambre étage climatisée. charpente apparente
Terrasse couverte extérieure avec spa.
Salon intérieur et coin repas intérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Claude D
SENTHEIM
“QUE DU BONHEUR !!!!!!”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Ma fille de 16 ans, mon épouse et moi avons séjourné dans la villa ANTIKAZ du 18 au 24 décembre.
Un accueil des plus chaleureux nous a été réservé par Céline et Robert, les heureux propriétaires des lieux.
Discrets, disponibles, de bons conseils, …….. Les adjectifs manquent pour qualifier ce couple hors normes tant ils sont adorables.
La villa est à l’image de Robert et Céline "généreuse".
Hyper propre, des prestations de qualités, un équipement vraiment complet, une situation idéale.
Si vous souhaitez passer de bonnes vacances, comme nous, sans vous soucier de l’hébergement, je vous conseille vivement de réserver au plus vite la villa ANTIKAZ.
C’est certain, nous on y retournera !

Votre tranche d'âge 50-64
27 déc. 2016
OK superbe appréciation les amis !! merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous font chaud au cœur..nous essayons de faire en sorte que vous repartiez de VILLA ANTIKAZ avec le réel sentiment d'avoir bien profité de votre séjour par le biais de la villa bien sûr, de son équipement, et de son agencement. Mais le calme qui nous entoure, les qques conseils que l'on a pu vous distiller pour vos différentes sorties ont contribué sans doute à la réussite de ces quelques jours avec nous. Sans doute aussi que les ti punchs et autres... et la langouste... ont facilité les échanges fructueux.. c'est le côté sympha de la location saisonnière qu'on plébiscite...Claude qui a connu pendant plusieurs années la vie dans les îles a d'autant profité de ce séjour!!! Joséphine nous a laissé une location hyper propre.. bien agréable ... et Julia... a pu s'assurer que l'accès au réseaux sociaux était facilité chez nous.. Notre cercle d'amis s'est élargi !!! on vous embrasse..on vous fait des photos.. la couverture en dur de la terrasse est finie..bises et merci encore. Robert
robert d
“Inoubliable”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un séjour inoubliable chez Bob et Céline. Le temps est passé beaucoup trop vite mais on reviendra avec plaisir.
Dès que nous sommes arrivés, nous avons été mis à l'aise. Robert et Céline sont très accueillants, avenants, sympathiques, disponibles et discrets. L'apéro dinatoire à l'arrivée est un vrai plus qui permet aux hôtes de ne pas se soucier d'aller faire les courses à 18h.
Les conseils de Céline et Robert concernant les resto ou les sorties nous ont été utiles .
La villa est très bien équipée. TV, Internet, un lit king size, douche à l'italienne... Il n'y a rien à redire sur l'équipement ni sur la villa.
Le spa, la piscine et le sauna sont très agréable lors des retours de promenade. Il suffit juste de dire à Robert pour quelle heure vous voulez le spa ou le sauna.
Je recommande vivement cette villa à tout le monde souhaitant découvrir la vraie Guadeloupe sur les conseils avisés de Bob et Céline

Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: rien à dire
11 nov. 2016
Merci a tous les deux pour avoir accompagné pendant ces quelques jours hélas trop courts!!!! mais votre voyage judicieusement programmé vous a permis de découvrir la Guadeloupe sous plusieurs aspects ... la culture, la nature, la gastronomie, les gens tout simplement dont vous avez souligné a juste titre l'accueil et la simplicité... tout çà ne serait rien sans les ti punchs que nous avons apprécié ensemble!!!! Tout comme on a kiffé votre présence, votre simplicité, votre gentillesse. On espère vous revoir connaissant votre amour de l'outre mer...très vite avec les petits !!! mention spéciale pour Aurélie qui est une vraie fée du logis ... la location était hyper propre... ca vaut pour vos prochains propriétaires !!! on vous regrette bien sûr.. on reste en contact. Bises. Céline et bob
Ally M
“Le paradis”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce petit havre de paix, la villa et ses équipements sont le compromis parfait pour se détendre, se reposer et profiter de cette magnifique île
Les propriétaires sont des personnes adorables, soucieux de notre bien être et de très bons conseils pour découvrir au mieux la Guadeloupe.
Nous irons evidemment à la villa antikaz si nous retournons passer nos vacances en Guadeloupe

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était super
Le moins apprécié: Rien du tout
Votre tranche d'âge 25-34
29 sept. 2016
Super . Merci pour nous avoir livré vos bonnes impressions au terme de ces deux semaines passées avec nous. Cela nous a donné l'occasion d'échanger et de partager de bons moments ensemble !! on garde un excellent souvenir de votre passage, d'autant que au travers de vos multiples activités pendant ce séjour vous avez su apprécier, redécouvrir (pour Alison!!!) et profiter de cette belle Guadeloupe... on vous embrasse très fort.. vive la Guadeloupe et ses bonnes choses parmi lesquelles ses accracs, son planteur et ses ti punchs !!!!!!!! bises a tous les deux .. on vous attend !!! céline et robert
jackyleme
Le Lamentin, Martinique
“Genial”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

SIncerement nous avons passés quinze merveilleux jours dans cette location. L'accueil est de qualité et les propriétaires sont toujours aux petits soins des locataires, n'hésitant pas à donner de bons conseils pour les visites divers telles que les Saintes ou Petite Terre...etc. La location est très bien équipée et avec goût. Quoi de mieux...piscine, sauna ... Et jaccusi .... Y a pire non ?
Un conseil...n'hésitez pas.
Merci Céline et Robert.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
27 août 2016
Merci a tous les quatre, c'est un réel plaisir d'avoir partagé ces quinze jours avec vous...Bravo pour G.... et L.... qui ont profité avec enthousiasme de la piscine et qui l'ont fait vivre !!!! Merci aussi aux parents qui se sont reposés dans une literie haut de gamme, pour avoir justement apprécié sauna et spa jets et bulles mis à leur disposition. Nous espérons vous revoir très bientôt..... mention particulière, l'état de propreté excellent !!!!!!!!!!!! mais on s'en doutait !!!! dans lequel a été laissé la villa ANTIKAZ... Une satisfaction supplémentaire qui s'ajoute aux bons moments (ti punchs !!!) que nous avons passés ensemble.. a bientôt.. Bob et céline.
cathyjp22...
L'Argentière-la-Bessée, France
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Merveilleux séjour dans un gite de rêve équipé parfaitement, douillet et accueillant vraiment au top avec tous les équipements modernes. En plus avec son SPA, son sauna, sa piscine, que de bons moments de détente..et sans parler de l'accueil sympathique des propriétaires.
Même des moustiquaires pour assurer le top du confort !!
Nous recommanderons vivement cette location à tous nos amis.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort et le calme
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 juin 2016
Chers amis...Vous avez su, au travers de vos excursions sur divers points de l'île, par le biais de la cuisine (chatrous, lambis notamment sans oublier le ti punch!!!!) et par la rencontre chaleureuse avec les locaux, découvrir cette belle Guadeloupe que nous aimons tant et pour laquelle vous resterez d'excellents ambassadeurs. Merci d'avoir également souligné le niveau d'équipement de notre villa meublé de tourisme 4 étoiles. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous..Merci pout tout. Céline et bob
hirondell...
“Villa de rêve”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Gîte vraiment magnifique. Les hôtes Céline et Robert se sont bien occupés de nous du début à la fin. Ils sont bien à l'écoute de nos recherches. On se sent comme à la maison. La déco est magnifique. La chambre avec la clim est idéal pour de bonne nuit. Le moule est une ville sympathique avec son marché purement local. Son emplacement central sur grande terre est un avantage pour accéder à toutes les excursions possibles. Nous espérons pouvoir y revenir bientôt. Merci à Céline et Robert pour cet agréable séjour. Isabelle et Bruno

03 mai 2016
Merci pour votre avis. Nous avons eu plaisir a accueillir une belle famille avec deux enfants calmes, polis et bien élevés!!! Vous avez su profiter de la villa ANTIKAZ (piscine, sauna, spa) mais également de la Guadeloupe au travers de vos multiples excursions et visites a l'extérieur. Vous avez été curieux de découvrir cette belle Guadeloupe au travers des gens, de la cuisine et du mode de vie...Nous avons regretté votre départ et espérons vous revoir très bientôt. J'en profite pour vous remercier encore une fois de l'excellent état dans lequel vous avez bien voulu laisser la villa. On compte sur vous très bientôt.. bises de nous deux. Robert
Philippe...
Arlanc, France
“vacances paradisiaques”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Séjour du 7 au 19 avril 2016

Nous avons passé un séjour remarquable dans cette maison style creole très bien équipée et très bien entretenue.Le couchage est de très bonne qualité .
La piscine au sel ,le jacuzzi ,le sauna sont parfaits pour se détendre après une journée de balade .
Les infos et les conseils de Robert sont très appréciables "avec Robert il y a pas de galère "

Merci a vous 2 pour votre accueil ,votre gentillesse .

A recommander a tous ceux qu'ils veulent passer un séjour de rêve.

biz des auvergnats :-)

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
28 avr. 2016
Merci a tous les trois d'avoir choisi VILLA ANTIKAZ pour découvrir cette belle guadeloupéenne. Vous avez su profiter du paysage, des plages, des nombreuses activités (bateau, scooter des mers, canoé kayak...) sans compter le mode de vie des guadeloupéens et leur excellente cuisine.. vous serez a n'en pas douter d'excellents ambassadeurs !!! on attend votre retour parmi nous !!! je n'oublie pas le très bon état dans lequel vous avez laissé la villa et ainsi facilité la tâche de Beatrice (femme de ménage)... Nous vous remercions pour tout et Gaby ne cesse de me dire qu'il voudrait bien revoir Mathis que nous avons également apprécié par sa gentillesse et son calme...bien a vous trois.. espérons vous revoir très bientôt. Merci pour tout. Céline et Robert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer