“RESPECT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cuisine équipée entièrement.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine équipée entièrement.
Cuisine américaine
salle de bains. Douche a l'italienne.
Sauna infra rouge dans dépendance annexe.
Port de pêche professionnel de la commune du MOULE
Rivière d'audoin. Possibilité location canoë pour visite mangrove
Chambre étage 25 M2. Lit King size 180 x 200
Vue chambre étage climatisée. charpente apparente
Terrasse couverte extérieure avec spa.
Salon intérieur et coin repas intérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ceya69
Lozanne, France
“RESPECT”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en février 2017

Pour avoir l'habitude de louer dans les Antilles depuis plus de 15 ans, nous savons au combien le manque d'entretien d'une location, peut vite avoir de graves conséquences, nous avons été très agréablement surpris de la propreté et l'état d'entretien dans lequel nous avons découvert la maison, paraissant comme neuve.
TOUT y est, l'accueil, le confort, l'équipement, la très grande discrétion des propriétaires, la générosité, le sens du détail (pdj du lendemain, fleurs, apéro dinatoire le soir de l'arrivée) la convivialité pour ne pas dire l'amitié, toujours de bons conseils, font que Robert et Céline sont des personnes dans le "respect" et de nos jours c'est plutôt rare.
Nous n'avons qu'une chose à dire MERCI et BRAVO, surtout ne changez pas.

22 mars 2017
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous est tres favorable. Vous etes de Jeunes retraites.... Antillais d adoption apres tous vous sejours!!!! Par Le biais de nos Ti punchs... (Sans glace .. Lol). Mais aussi des autres echanges nous avions vite cerne vos habitudes et lieux precedents de vacances bien en dessus de ce que nous vous avons propose!!!! C est encore donc plus ravis que nous lisons votre commentaire. Nous avons aussi apprecie votre discretion et Vos conseils sur l amelioration possible de la location... L idee de la table d hote langouste fait aussi son chemin.!!! On aura Le plaisir de vous revoir Comme promis en metropole.. J amene les surerettes et Le vieux damoiseau.. Le punch coco pour Dominique..!! A l attention des prochains hotes... Dominique est une vraie fee du logis ... Dites a votre femme de ménage quelle n aura rien a faire.!!!! Bises et a bientot Celine et robert
labrador4...
Suce-sur-Erdre, France
“Des vacances "sur mesure "”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons séjourné 10 jours à la Villa Antikaz ...
Que des choses positives ... déco très sympa, Villa fonctionnelle, ultra propre et confortable où l'on se sent merveilleusement bien ...
Des hôtes accueillants, chaleureux , soucieux de faire du séjour un vrai temps de plaisir ... conseils, échanges, partages ... une présence efficace et très discrète .
Nous avons également adoré profiter du spa et du sauna ...

07 févr. 2017
Merci pour ce commentaire qui nous touche bien évidemment et qui renforce si besoin était la relation d'amitié que nous avons construite pendant ces quelques jours. Jeunes retraités actifs, curieux de découvrir cette belle Guadeloupe par le biais de sa riche culture, de ses coutumes, de sa gastronomie et de sa généreuse population. Vous avez su par le biais de vos interrogations, de votre bienveillante curiosité, dixit le défilé des chars à boeufs tirants, nous faire remonter une information inconnue que nous ne manquerons pas d'exploiter. L'apothéose, la parade de carnaval du MOULE, et vos nombreuses superbes photos, qui si elle venait quelque part comme saluer votre départ nous a rappelé le regret que nous avons parfois a voir partir nos amis de passage. J'ajoute enfin que les futurs hôtes pourront vous accueillir sans aucun souci dans leur structure, car avec votre discrétion, votre enthousiasme, nous associons l'excellent état de propreté dans lequel vous nous avez laissé la villa ANTIKAZ. En espèrant vous revoir très vite parmi nous. Bises de nous deux. Céline et robert
Claude D
SENTHEIM
“QUE DU BONHEUR !!!!!!”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Ma fille de 16 ans, mon épouse et moi avons séjourné dans la villa ANTIKAZ du 18 au 24 décembre.
Un accueil des plus chaleureux nous a été réservé par Céline et Robert, les heureux propriétaires des lieux.
Discrets, disponibles, de bons conseils, …….. Les adjectifs manquent pour qualifier ce couple hors normes tant ils sont adorables.
La villa est à l’image de Robert et Céline "généreuse".
Hyper propre, des prestations de qualités, un équipement vraiment complet, une situation idéale.
Si vous souhaitez passer de bonnes vacances, comme nous, sans vous soucier de l’hébergement, je vous conseille vivement de réserver au plus vite la villa ANTIKAZ.
C’est certain, nous on y retournera !

Votre tranche d'âge 50-64
27 déc. 2016
OK superbe appréciation les amis !! merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous font chaud au cœur..nous essayons de faire en sorte que vous repartiez de VILLA ANTIKAZ avec le réel sentiment d'avoir bien profité de votre séjour par le biais de la villa bien sûr, de son équipement, et de son agencement. Mais le calme qui nous entoure, les qques conseils que l'on a pu vous distiller pour vos différentes sorties ont contribué sans doute à la réussite de ces quelques jours avec nous. Sans doute aussi que les ti punchs et autres... et la langouste... ont facilité les échanges fructueux.. c'est le côté sympha de la location saisonnière qu'on plébiscite...Claude qui a connu pendant plusieurs années la vie dans les îles a d'autant profité de ce séjour!!! Joséphine nous a laissé une location hyper propre.. bien agréable ... et Julia... a pu s'assurer que l'accès au réseaux sociaux était facilité chez nous.. Notre cercle d'amis s'est élargi !!! on vous embrasse..on vous fait des photos.. la couverture en dur de la terrasse est finie..bises et merci encore. Robert
robert d
“Inoubliable”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un séjour inoubliable chez Bob et Céline. Le temps est passé beaucoup trop vite mais on reviendra avec plaisir.
Dès que nous sommes arrivés, nous avons été mis à l'aise. Robert et Céline sont très accueillants, avenants, sympathiques, disponibles et discrets. L'apéro dinatoire à l'arrivée est un vrai plus qui permet aux hôtes de ne pas se soucier d'aller faire les courses à 18h.
Les conseils de Céline et Robert concernant les resto ou les sorties nous ont été utiles .
La villa est très bien équipée. TV, Internet, un lit king size, douche à l'italienne... Il n'y a rien à redire sur l'équipement ni sur la villa.
Le spa, la piscine et le sauna sont très agréable lors des retours de promenade. Il suffit juste de dire à Robert pour quelle heure vous voulez le spa ou le sauna.
Je recommande vivement cette villa à tout le monde souhaitant découvrir la vraie Guadeloupe sur les conseils avisés de Bob et Céline

Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: rien à dire
11 nov. 2016
Merci a tous les deux pour avoir accompagné pendant ces quelques jours hélas trop courts!!!! mais votre voyage judicieusement programmé vous a permis de découvrir la Guadeloupe sous plusieurs aspects ... la culture, la nature, la gastronomie, les gens tout simplement dont vous avez souligné a juste titre l'accueil et la simplicité... tout çà ne serait rien sans les ti punchs que nous avons apprécié ensemble!!!! Tout comme on a kiffé votre présence, votre simplicité, votre gentillesse. On espère vous revoir connaissant votre amour de l'outre mer...très vite avec les petits !!! mention spéciale pour Aurélie qui est une vraie fée du logis ... la location était hyper propre... ca vaut pour vos prochains propriétaires !!! on vous regrette bien sûr.. on reste en contact. Bises. Céline et bob
Ally M
“Le paradis”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce petit havre de paix, la villa et ses équipements sont le compromis parfait pour se détendre, se reposer et profiter de cette magnifique île
Les propriétaires sont des personnes adorables, soucieux de notre bien être et de très bons conseils pour découvrir au mieux la Guadeloupe.
Nous irons evidemment à la villa antikaz si nous retournons passer nos vacances en Guadeloupe

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était super
Le moins apprécié: Rien du tout
Votre tranche d'âge 25-34
29 sept. 2016
Super . Merci pour nous avoir livré vos bonnes impressions au terme de ces deux semaines passées avec nous. Cela nous a donné l'occasion d'échanger et de partager de bons moments ensemble !! on garde un excellent souvenir de votre passage, d'autant que au travers de vos multiples activités pendant ce séjour vous avez su apprécier, redécouvrir (pour Alison!!!) et profiter de cette belle Guadeloupe... on vous embrasse très fort.. vive la Guadeloupe et ses bonnes choses parmi lesquelles ses accracs, son planteur et ses ti punchs !!!!!!!! bises a tous les deux .. on vous attend !!! céline et robert
jackyleme
Le Lamentin, Martinique
“Genial”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

SIncerement nous avons passés quinze merveilleux jours dans cette location. L'accueil est de qualité et les propriétaires sont toujours aux petits soins des locataires, n'hésitant pas à donner de bons conseils pour les visites divers telles que les Saintes ou Petite Terre...etc. La location est très bien équipée et avec goût. Quoi de mieux...piscine, sauna ... Et jaccusi .... Y a pire non ?
Un conseil...n'hésitez pas.
Merci Céline et Robert.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
27 août 2016
Merci a tous les quatre, c'est un réel plaisir d'avoir partagé ces quinze jours avec vous...Bravo pour G.... et L.... qui ont profité avec enthousiasme de la piscine et qui l'ont fait vivre !!!! Merci aussi aux parents qui se sont reposés dans une literie haut de gamme, pour avoir justement apprécié sauna et spa jets et bulles mis à leur disposition. Nous espérons vous revoir très bientôt..... mention particulière, l'état de propreté excellent !!!!!!!!!!!! mais on s'en doutait !!!! dans lequel a été laissé la villa ANTIKAZ... Une satisfaction supplémentaire qui s'ajoute aux bons moments (ti punchs !!!) que nous avons passés ensemble.. a bientôt.. Bob et céline.
cathyjp22...
L'Argentière-la-Bessée, France
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Merveilleux séjour dans un gite de rêve équipé parfaitement, douillet et accueillant vraiment au top avec tous les équipements modernes. En plus avec son SPA, son sauna, sa piscine, que de bons moments de détente..et sans parler de l'accueil sympathique des propriétaires.
Même des moustiquaires pour assurer le top du confort !!
Nous recommanderons vivement cette location à tous nos amis.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort et le calme
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 juin 2016
Chers amis...Vous avez su, au travers de vos excursions sur divers points de l'île, par le biais de la cuisine (chatrous, lambis notamment sans oublier le ti punch!!!!) et par la rencontre chaleureuse avec les locaux, découvrir cette belle Guadeloupe que nous aimons tant et pour laquelle vous resterez d'excellents ambassadeurs. Merci d'avoir également souligné le niveau d'équipement de notre villa meublé de tourisme 4 étoiles. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous..Merci pout tout. Céline et bob
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer